TERMINE 3 perso hl serveur Amayiro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zerius

Membre
Jun 13, 2011
65
0
426
Je vends 3 comptes qui ne me sont plus du tout utile m'etant mit à jouer à wow et wot.
Ils sont tous les 3 sur le serveur Amayiro, certifié à des noms et nums bidon et ont au moins 3 ans d'existence.

Comptes :

Panda 189 terre / soutien parcho / métiers 7X :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni 142 soin :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 146 eau :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VENDU POUR 20E

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'essaye de vendre le lot, comme vous le voyez il y a du stuff qui traine.
Ces comptes ne sont pas le fruit de divers hackage mais bien le fruit de plusieurs mois / années de jeu.

Transaction uniquement par paypal et pas de kama ne jouant plus à dofus.
Contactez moi sur skype : Yokagi29

Je pense vendre les 3 comptes pour à peine 50 euros car je souhaite juste m'en debarasser et tourné la page de ce jeu qui m'a pris à coeur il y a de cela beaucoup de temps.

N'hésitez pas à me faire des propositions sur skype mais je ne prends que l'argent € et aurait un penchant sur les acheteurs qui prendraient le lot.

Cordialement.

:bye:
 
Last edited:

mars51123

Membre
Mar 19, 2012
31
0
306
30
on vois les screen mes si tu metter le lien des screnn sa serais bien car la se sont des image logo
 

Aleksey

Membre actif
Dec 20, 2010
143
1
924
Amakna
Vous faites clique droit sur la miniature et ''ouvrir dans un nouvel onglet'' pour voir la photo en plus grande ;)

Bonne vente :p
 

zerius

Membre
Jun 13, 2011
65
0
426
Merci à vous

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

up