3000 compte Minecraft Premium ! GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

franckctre

Nouveau membre
Sep 4, 2013
1
0
121
je vous remercie

par contre je narrive pas changé d'adresse email

quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?
 

nico3121

Nouveau membre
Sep 28, 2013
1
0
121
25
J'ai pas trop compris en faite.
Je m'explique quand j'essaye de me connecter cela me dit : Oops, nom d'utilisateur ou mot de passe inconnu. Si vous vous connectez avec un Mojang compte assurez-vous d'utiliser votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur. Mais qu'elle est l'adresse email ? >_<
 

Tom72

Nouveau membre
Oct 16, 2013
1
0
121
Pour moi aucun compte ne marche ! =( je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est car je suis en 1.6.4 ! merci de me dire si c'est normal ou pas.
 

Davidrie

Membre actif
Nov 27, 2012
112
0
927
33
SERIEUX SA VOUS SUFFI PAS 1 COMPTE vous en prenait 50 et laisse pas au autre serieux pff
 

unidem

Nouveau membre
Oct 23, 2013
1
0
121
Liste de 3000 et quelques comptes premium minecraft

Certains ne fonctionnes plus étant donné que tout le monde se sert et change les mot de passe :)
Donc dépêchez vous !



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 3 000 logs
(lien autorisé par jack)



je vend la technique utilisé pour obtenir ces comptes :D
Pou cela contactez moi skype : pierrealexcc


marce pus ouin stp je veux un compte minecraft:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Pour moi aucun compte ne marche ! =( je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est car je suis en 1.6.4 ! merci de me dire si c'est normal ou pas.
Les comptes minecraft sont tous utiliser,se n'est pas la version qui poser problème (Les comptes Minecraft sont pour toute les versions futur,présente,passer)
marce pus ouin stp je veux un compte minecraft:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
Se n'est pas que les comptes de marche plus,c'est que tout le monde en à pris un ou plusieurs et ont changer les codes d'accès.

Maintenant stop-ont se post qui se sert plus à rien
Etat du post :#Périmer
Cordialement:[A]ngel
 

Mapomme31

Nouveau membre
Oct 29, 2013
1
0
121
37
Bonjours.

Pour moi aucun code ne fonctionne , à mon avis ca serai fort improbable que quelqu'un est changer tous les mots de passes..
 

mikaildu44

Nouveau membre
Jun 2, 2012
1
0
301
Mapomme31 Si! car ce sujet commence un peu a dater et que vous etes en retard, j'ai reussit a en avoir un. J'suis bien content :D mais maintenant se sujet est périmé...

(J'ai choper un compte, mais le propiétaire a modifié le mdp via l'adresse mail :c)
 

ShArrrkZ

Membre
Nov 8, 2013
16
0
206
3000 choisissez le bon haha, tant de logs ou avoir un de la chance :) et sinon pour les chanceux quels logs ont marchés?
 
Last edited:

Sonaga

Nouveau membre
Oct 27, 2013
1
0
121
26
sa marche pas y a plus de compte donne nous ont des autre sstp et ton skype ne marche pas
 

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
EUh je suis interessé, mais je ne peut pas te contacter, ton skype et introuvable, merci de me répondre
ou watels.name sur skype
 
Status
Not open for further replies.