4,5 pecheur banque V.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
Bonjour a tous .

Je vient vous presenter un petit bot pecheur pour les 30 premier lvl . C'est mon tout premier bot donc , j'espere que vous ne serais pas trop dur avec moi .


bon point. (meme si agros et pas parfaite) ;)

-peche
-gere les agros
-va a la banque astrub se vider

mauvais point.

-gere qu'un compte
-une seule map pour le moment 4,5
-monopolise la souris donc l'ordi
-necessite un enu . (se sera coriger dans la soirer)

Comment utiliser le bot?

- demarer dofus avec avec un enu pour cette version
- se rendre en 4,5
- mettre popo de rappel en premiere position
- quelque kamas pour la banque (1000 devrai suffire largement)
- sauvegarder le zaap d'astrub
- mettre la resolution de votre ecran en 1024 par 768
- demarer mon bot et cliquez sur la page de votre compte
- puis placer la souris comme indiquez sur le screen
-ne toucher plus a rien et bon bot.

voila le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

merci de me dire se qui ne va pas chez vous .

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

g oublier de signaler que le sort souhaiter etait a mettre en 2 eme position
 

marwandu82

Nouveau membre
Mar 25, 2011
4
0
421
Nah pas tester mais ptéte sa a l'air cool ^^

---------- Message ajouté à 06h14 ---------- Le message précédent était à 05h13 ----------

hake attention
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
non pas de fake fait ton virus total avant de dire n'importe quoi .

---------- Message ajouté à 08h01 ---------- Le message précédent était à 07h59 ----------

je l'ai fais tourner toute la nuit et pas de soucis pour moi .
j'ai realiser une autre map que je posterais cette aprem car pas le temps se matin.
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
les liens ne sont pas mort suffit de savoir cliquer.

sinon pour toute question sur les bots je reste a votre disposition.
merci de me signaler les beugs .

---------- Message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent était à 23h42 ----------

je v poster la 14.1 idem a la precedante mais qui va banque bonta.

pour cela mettre popo rappel en 1 ; bonta en 2 ; inventaire sur ressources et zaap port de madresdam en sauvegarde .
demarer dofus sur votre conte aller 14.1 lancer le bot et mettre la souris comme sur le screen si joint.apres bon bot et j'espere pour vous quelque poisson rare.
je v faire une video pour l'utilisation de mes bots prochainement.
remis le screen de la 4.5 + ajout en retire pod map 4.5 .Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total :

cherche aussi des personnes pouvant m'aider pour de la programation en autolt ,pour des bots dofus divers (paysant pecheur mineur ect ... ).

DU MOMENT QUE CELA RESTE GRATUIT.

je suis debutant et ne demande cas apprendre merci de vos rep .
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
bon me revoila pour une nouvel map et avec de nouvel option !

je poste la 13,-3 se soire

le tuto de se qu'il faut regler se lance au debut du boot .

Descriptif: - peche en boucle .
- gere les agros .
- va banque bonta se vider si pod a environ 80 % ( c'est du environ donc prevoire du pod pour pas y retourner toute les heure , ou prevoire les popo ^^ )

reglage : - resolution 1024 par 768 ( cherche toujours un coup de main pour qu'il gerer toute resolution )
- sort en 2 (max de porter)
- popo rappel en 1 et popo bonta en 2.
- sauvegarder le zaap port de madresdam

donc aller a la map 13,-3 et lancer le bot suivait c'est instruction et bon bot .

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Jespere que les progres aporter a mes versions se sentirons.Je travail sur d'autre map actuellement que je posterais prochainement , du meme style que la 13,-3 .
Je reste a dispotition pour tout beug.( chez moi marche nikel )
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
recoucou les pecheur ,
desoler pour l'attente de l'amelioration de mon bot mais bien occuper en se moment .
Donc pour me faire pardonner j'ai une petite map a vous offrir qui m'aide bien, donc je vous l'offre car deja bien exploter et je travail actuellement sur d'autre map que je posterais prochainement.

map 13,-3 :
-resolution 1024 par 768
-sort en 2 (max de porter)
-popo rapel en 1 et bonta en 2 (sauvegarder la zaap port de madresdam)
-gere les agros
-gere le lvl up
-va a bonta avant d'etre full pod

Et sans etre moqueur car l'on reste sur un site de partage tout cela pour seulement RIEN .

lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

le temps de peche est a mettre en ms

exp: 8s = 8000 ms

voila bon bot et je reste a disposition pour tout probleme

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

dsl pas poste la bonne version , mais elle marche tres bien quand meme sauf que vous ne pouvez pas regler le temps de peche, donc petit correctif .

virus scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila bon bot et encore dsl.

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

j'ai poste la source dans le dossier archive car pas mis les poisson geant dans le bot se corectif sera fait d'ici peut mais y a match se soire ^^ donc si urgent telecharger actionaz 2 et les rajouter pour ceux qui connaisse sinon ils seront rajouter se soire apres le match bien sur ou a la mi temps .
 

vincent033

Membre
Aug 16, 2010
18
0
426
Euh salut, peut tu me posté le POS de madresdam stp ^^' ?

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Ah non rien dsl ><
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Son bot sert a rien, il y a le Crack de Ailito et il a les 4 map de Incarnam,Plage Amakna, et le Cimetiere ( Piscine sufokia aussi )
 
Status
Not open for further replies.