TERMINE 4 compte dofus 200 stuff + métier 200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gaylords

Membre Banni
Apr 5, 2016
61
0
26
pays bas
Bonjour je vends mes comptes Dofus sur le serveur Vil Smiss

Cra 200 Multi : Full Parcho (Tous les sorts level 6 sauf 2 !)
Enu 200 Eau : Full parcho
Eniripsa 200 Feu : Full parcho
Panda 200 Eau Vita : Full parcho
Iop 200 Terre : Full parcho

Sadida 199 Sagesse : Parcho Terre, Sasa, Eau, 50 Agi

Le sadida possede 6 métiers level 200 : Tailleur, cordonnier, bijoutier, costumage, joiallomage, cordomage.
Le sadida possede une maison à Amakna.

L'ensemble des persos ne sont plus abo pour le moment. Il est possible que je les abonne 1 mois chacun.
Je peux fournir plus d'abonnement. Plus d'explication au moment de la vente.

Les comptes possedent tous une dinde PM Vita PO non visible car non abo.

4 Dofus TUTU - 3 Dofus Pourpre - Kamas estimé + de 100M sur la totalité des comptes à la vente.

sNwA7uj.jpg


Plus d'infos par skype : gaylordss1

Paiement par paysafecard uniquement !

Possibilité d'achat 1 par 1.​
 
Last edited:

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
J'ai dis une idée de prix pour savoir si c'est convenable et ne pas perdre de temps.
 

Gaylords

Membre Banni
Apr 5, 2016
61
0
26
pays bas
Les singes de service du zoo de Jérusalem merci de plus m'ajouter pour me dire ce genre de propos merci :)

3Xm8XAm.png


---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

up
 

SoldierDOD

Nouveau membre
Apr 10, 2016
2
0
21
bonjour,

je suis interesse je tai ajoute

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

1 compte acheté avec succès ! merci :fap:

Je vais surement en reprendre :)
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Attention, il n'accepte pas la sécurisation, de passer par un MiDDleman, et n'a pas fourni une preuvre de l'existence réelle de ses comptes.
 

Gaylords

Membre Banni
Apr 5, 2016
61
0
26
pays bas
Attention, il n'accepte pas la sécurisation, de passer par un MiDDleman, et n'a pas fourni une preuvre de l'existence réelle de ses comptes.

Oh tu rage parce que j'ai découvert ton double compte ? j'ai dit que j’acceptai pas middel man mais modo sa me dérange pas ensuite j'ai pas eu le temps de te montrer les comptes via partage d'écran tu as toute de suite sous entendu que j'etais un arnaqueur :) :) allez bisous mon lapin
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Y'a pas de double compte mec, ouais j'ai un autre compte, inactif utilisé à une reprise quand j'avais pommé les identifiant de l'autre, j'assume et un modo ou admin peut arriver sur la même conclusion, ça fait depuis environ 2010 que je suis sur fofo, tu me dis cash j'accepte pas les middleman, or il y a que eux qui peuvent sécuriser la vente. Par la suite tu me dis , payement d'abord ensuite le compte, pas de partage si pas d'argent, donc arrête ton blabla, maintenant je préviens juste , je te sens pas. Les autres font ce qu'ils veulent, mais y'a pas intérêt à se plaindre.
 

kiouba

Membre
Dec 28, 2015
11
0
302
38
Salut , peux tu m envoyer en mp ( ou ici ) les prix de chaque compte qu il te reste stp , qu en est il de la certification ?
Accepte tu un middleman reconnu sur le forum?
 

Gaylords

Membre Banni
Apr 5, 2016
61
0
26
pays bas
Compte toujours en vente =D

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

Promo sur les comptes dofus ! les deux comptes a 70 euro payable via paysafecard !
 
Status
Not open for further replies.