4 comptes bien fournis sur sumens

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zero-cool

Membre
Mar 3, 2011
91
0
727
42
voila, je vend mes 4 comptes dofus car j'ai commencé aion.

voila les screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il y as donc:

sadi 130 avec drago lvl 15M de k mineur 100 bijou 80 et bucheron 40

xel 111 drago lvl 100 paysan/boula lvl 100

eni 119 fami 10 soin parchoté intel/sasa/agi

sacri 69 drago prune/emeraude camé lvl 100 parcho vita/chance/sasa

comme vous pouvez le voir il y a plein d items sur les comptes pano CM jet plus que parfait, pano tot , nomoon 80 , dragoune 50
une maison avec 2 coffre sur l eni,2dofus cawotte +50, kaly+30.
gelano pa/pm,gelano pa/po

enfin bref, plein de trucs dessus quoi.

les perso on l orbe et les point de sort avec la nouvelle maj.

comptes non certif, avec reponse secrete


voila, je n'accepte QUE paypal avec modo, donc les arnaqueur cassez vous.

je prefererai vendre les 4 comptes en meme temps, donc j'attend vos proposition.

merci
 
Last edited:

zero-cool

Membre
Mar 3, 2011
91
0
727
42
en un mot: lol

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

un minimum de 50 e et c est le mini me parait bien pour tout ce qui as sur les comptes.
si je revend a 2E par million je peut me faire 80E facile.
 

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Bonjour . J'aimerais te proposer un échange . Dis moi si un compte steam avec 2 jeux (Left for dead 2 et Mw2 ) contre deux de tes comptes Le Sadi et le nini . Ou juste le Sadi . Merci beaucoup .
Cordialement , Magiev .
 

bikerdedk

Membre
Apr 27, 2010
93
1
914
Moi j'ai un compte steam dispo, battlefield bad company 2, avec portal 2, cs 1.6, cz et css... left for dead 2 ainsi que killing floor.. interesser ? contre tes comptes ?
 

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
D'accord , merci quand même . Sinon ? Quels sont tous les moyens de paiment pour le sadi . Et quel prix environ ?
 

bikerdedk

Membre
Apr 27, 2010
93
1
914
mon offre tiens toujours pour tout les comptes, trouve un modérateur et on pourras faire la transaction merci.

Je suis dispo tout les soir a partir de 19h
 
Status
Not open for further replies.