[4] Se faire des kamas facilement et en sûreté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Bonjour à tous et nous voilà donc ici pour ma 4Eme astuces , De comment se faire des Kamas grâce à la naïveté de certains joueurs de Dofus et surtout à cause de leur égoïsme.

L'arnaque que je vais vous délivrer aujourd'hui concernera , les archi-montres ,Le principe utilisé pour élaboré cette arnaque sera le prix inconnu de certains archi-monstre.
( Elle ne marche pas à tout les coups, comme toute arnaque il y a des points forts et des points faibles.)
Le but sera donc de faire passer un archi-monstre ne valant que quelques sous pour un archi-monstre valant cher ( Comme Bulbig le danseur , par exemple) et de l'échanger contre un objet.
Assez parlé ,mettons nous au travail!

Pré-requis:
_Deux comptes abonnés de préférences.
_Un archi-monstre peu connu mais peu cher.( Je prends fourapin le chaud , peu connu , peu cher ; Parfait!)
_Une vitesse de frappe rapide ou un bloc note avec toutes les répliques déjà prêtes.(Pour la crédibilité.)

Déroulement:
Pour la compréhension de cette arnaque , le compte possédant l'archi-monstre aura la couleur Verte
et portera le nom " Compte A "
Et le compte B ( Donc le deuxième compte , vous l'aurez compris je pense) la couleur Marron

Déroulement du Compte B:
Repérez en canal commerce , votre victime , c'est à dire , repérez un objet plaisant , ne visez pas l'item glours non plus, un item raisonnable ,pour ma part , je prendrais une Bora comme exemple , donc une fois votre victime repérée , demandez lui à combien il l'a vend , et puis proposez lui un prix dérisoire ( S'il demande 1M3 , proposez lui 500.000 ) Il vous rira au nez , vous lui répondrez ,que vous avez 6M , mais que vous en réservez 5M5 pour acheter l'archi-monstre (Et la Hop on introduis notre bel archi-monstre , SANS le link bien sur^^) fourapin le chaud ,et donc qu'il ne vous reste que 500.000 , vu que vous allez payer cette archi-monstre , 5M5 ( Forcez bien sur le fait que vous l'acheterez 5M5) Si il ne connait pas l'arnaque , il vous dira , tant pis bon jeu , c'est là que vous lui répéterez une fois encore , que si il voit cette archi-monstre , de vous mp.


Nous en sommes à ce point la:
_La victime sait que vous achetez cette archi-monstre.(Ou du moins le croit)
_Le deuxième compte est prêts à être utiliser.

Déroulement du compte A:
Vous partirez dans une zone tel que astrub , ou bonta si B est au village , Etc , Dans tout les cas , A et B ne doivent pas être dans la même zone.
Vous mperez donc la victime en lui demandant combien il voulait pour sa Bora , Mais vous lui répondrez que vous n'avez pas de Kamas , MAIS que vous avez des archi-monstres , et là , inventé des noms si il le faut , et créez lui une mini liste d'archi-monstre comme ceci :
" Je n'ai pas de Kamas , mais j'ai des archi-monstres comme fantassin le sauvage (:quoi:) bulbabourge le coloré , fourapin le chaud ,simanoté le chanteur , silkitrize le singe" Et on peu s'arrêter là. Bien sur , Vous n'êtes pas obligé d'inventer des noms d'archi-monstres , mais c'est ma façon de me moquer encore plus de la victime.
Si la victime est un pigeon égoïste , ( Donc 80% de la population de Dofus ) Il vous dira , Attends deux secondes.


C'est là qu'il mpera le Compte B pour lui demander si vous achetez toujours l'archi-monstre.

Il procedera donc à l'échange avec le Compte B.

Vous aurez donc échanger un archi-monstre d'une valeur de 40.000 contre un objet se vendant rapidement à 1M à l’hôtel de vente :hophopeeha:


Points forts:
_Un gros gain d'argent.
_Facile à mettre en œuvre.

Points faibles:
_Marche assez rarement.
_Faisable peu de fois par jour , Comme je vous dis à chaque fois , un rageu peu annoncé toute la journée que vous arnaquez.


Conclusion:
Une arnaque facile à faire mais qui nécessite du temps , comme de la chance. Par son grand hasard de réussite, elle n'est pas une arnaque très pratique.

Merci de lire mes astuces , Et un Merci fais toujours Plaisir!


Retrouvez toutes mes astuces Sur CG3 ( Logique :non: ) Et repérez les graces au [1] [2] [3] [4] devant !

Bonnes Arnaques à vous!
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
ptdr cé la première fois que je vois sa ...23M? je me fait 20 M par jours moi
les arnaques sa marches pour le début mais après faut passer au drop dj métier bot arnaque de grande empleurs^^ ...enfin merci quand meme du tuto(que jé pas vraiment lu mé bon)

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

(et je suis sur goultard..un serveur dure a kamas sur oto je fais 40M en i passant ma journée)
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Bah écoute ça m'éclate pas trop de faire éleveur , moi aussi je suis pêcheur , Mais la nuit avec Alipèche , Puis le truc bien , C'est que t’exagère pas x) Je fais ça pour vous aider à vous enrichir , Personnellement moi c'est déjà fait t'inquiètes pas ;) Et pareil pour toi , Je pense pas que si tu te faisais 20M , Soit disant par jour , Tu viendrais voir une astuce pour ce faire des Kamas ;P
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une fois de plus farm de ph ,
Ce n'est qu'une astuce => Aide et assistance
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
bon je vais te dire un truc...moi jé formemage bijoutier 100(cé très simple a monter regarder des tutos jé pas envis d'expliquer comment monter ou alors un bot ^^ )..je fais des parchos aussi...(tout le monde connais sa XD ou peut etre pas ...:?) 4M fais en une journée mais sa prend que quelque minutes et tu met hdv
et puis pour fnir dj bouf en boucle 8 perso tu captures moi je fais 4 captures les 10 minutes avec mes 8 comptes(tabonne les comptes avec ogrines can ta les kamas)...après pano drop et tu va refaire en arène avec tes 8 compte(ten refais une petite partie cé chiant ci non)et op voilà pas mal de panos bouf royal!!tu revend et sa te fais pas mal plus revente des cornes bouf et des autre capture que ta pas faite...plus de 4M par heure (merci de pas mettre sa en tuto...) et pour finir un bot surréquiper qui te fera plein de kamas..un bon bot te rapporte jusqu'à 50 M par jours
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
bon je vais te dire un truc...moi jé formemage bijoutier 100(cé très simple a monter regarder des tutos jé pas envis d'expliquer comment monter ou alors un bot ^^ )..je fais des parchos aussi...(tout le monde connais sa XD ou peut etre pas ...:?) 4M fais en une journée mais sa prend que quelque minutes et tu met hdv
et puis pour fnir dj bouf en boucle 8 perso tu captures moi je fais 4 captures les 10 minutes avec mes 8 comptes(tabonne les comptes avec ogrines can ta les kamas)...après pano drop et tu va refaire en arène avec tes 8 compte(ten refais une petite partie cé chiant ci non)et op voilà pas mal de panos bouf royal!!tu revend et sa te fais pas mal plus revente des cornes bouf et des autre capture que ta pas faite...plus de 4M par heure (merci de pas mettre sa en tuto...) et pour finir un bot surréquiper qui te fera plein de kamas..un bon bot te rapporte jusqu'à 50 M par jours

Moi ce que je te propose , C'est de faire ton Propre Topic --'
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
J'en ai énormément , Mais vu que on me dit tout le temps de les déplacer / Que c'est la mauvaise catégorie , J'arrête la.
 

coolblouin

Membre
Jun 17, 2011
20
0
421
34
merde jtrouve que c'est toi ki ma le plus aider jusqua maintenent sur se site >< et il te demende d'arreter >< tu pourrai pas me les envoyer en message privé sur mon compte cheat-gam3?
 

varti

Nouveau membre
Jun 14, 2011
3
0
426
28
Non n'arrête pas la c'est cool t'es astuces moi j'ai test et sa marche ^^si t'en a d'autre se serai cool que tu l'ai mette parce que elles sont super util !
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
J'en re-posterais une dans 3 semaines environ ( Le temps de revenir de vacance ) , en attendant , contentés vous de celles là. :)

J'en posterais peu être une demain , mais ce n'est pas sur :)
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Vous pouvez toujours retrouver toutes mes astuces Actuellement postées sur Cg3 dans ma signature ;)
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
dsl mais sa ma échaper can meme...23M sa fait combien de temps que tu joues?
can meme cé pas énorme je me balade toujours avec sa sur moi en liquide cé mon seuil mini 20M...les arnaques des parchos marchent mieux je pense pour des kamas en quelques minutes mais bon... ci tu dis que ton truc marche...
 

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
26
Dans mes rêves
Salut j'ai lu tes 4 arnaques et je trouve sa vachement bien trouvé bavo a toi et Bliouara sa sert a rien de t'inventé une vie du genre que tu te fait 20M par jours tu sais je suis 150 et rien que 5M par jours tu vois c'est enorme sauf quand j'ai de la chance et puis serieux si t'est la pour dire que son topic ets nul bas fallais pas lire si tu en avais pas besoin.
Les jaloux essaye de detruire ce qu'il n'arrive pas à construire
Sinon Drum félicitations et bon jeu
 

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
Drum, tu devrais te faire un site internet (hébergeur gratuit limite) pour mettre toutes tes astuces :3
 

Voyx-naab

Membre Banni
Aug 21, 2010
13
0
421
moi mon benifisse sur mon sevruer est 5OM xD ces faicle a faire je la fait 6 ou 1O fois par jour :D
 

dustynarce

Membre Banni
Aug 2, 2011
52
0
311
Dreux
Pfff ! Je ne peut plus supporter les kikoo qui écrivent comme ça Ué ta vu g fé un dj g drop dc grv truk Serieusement exercer vous a écrire bien pour l'école car la y a du travaille serieusement :fou:
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Hihi, quelqun ma sortit un truc pareille que ton scénario une bora aussi 500.000k il avait 5m5 pour un archi mais bon j'suis aussi un arnaaqueur et j'vais pas me laisser berner
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
mec chapeau^^ jai eu un solomonk pour un archi a 50 000

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

mec chapeau^^ jai eu un solomonk pour un archi a 50 000
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
ah oui! ca marche aussi avec des armes etherees^^jai essayé et jai eu une panno br pour une arme etheree qui vaut 600 kamas ptdr
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
xDD J'ai souris en voyant cette astuce parceque je me suis fais arnaqué comme ça Mdr' :p

Donc bonne astuce merci ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.