TERMINE ACHAT VENTE 40€ : 5 personnages lvl 100 / STUFF+HF PVP OK!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adums

Membre
Aug 26, 2014
20
1
424
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous, je post cette annonce puisque je décide aujourd'hui de vendre mon compte WoW créer en début d'extension (WOD)
Vous l'aurez compris, celui-ci n'est donc pas un vieux compte avec de vieux HF qui ne sont plus disponibles ect, mais il est tout de même assez intéressant pour les joueurs PvP.

Sur ce compte il y a 5 personnages niveau 100+ d'autres BL tel qu'un dk level 61.

! LES PERSONNAGES SONT TOUS SUR LE SERVEUR ARCHIMONDE COTER ALLIANCE !

- Une humaine Hunt level 100, 704 ilvl donc 734 en PvP. Sur lequel j'ai accompli le HF Chevalier-lieutenant (1700 de cote en RbG (champs de bataille côté)) la saison dernière.
- Un nain rogue 100, 702 ilvl donc 732 en PvP. Sur lequel j'ai accompli le HF 1750 en arène 3contre3 la saison dernière (IL DISPOSE DONC DU TITRE COMPETITEUR)
- Une EDN druide équilibre 704 ilvl donc 734 en PvP.
- Un humain démoniste affliction 704 ilvl donc 734 en PvP.
- Un nain paladin tout fraichement up niveau 100.

Sur le compte il y a 4415 points de haut-fait.
Il dispose des montures : Gronnlin Poing-de-charbon / Faucon de feu corrompu / Tigre de guerre noir / Trotteur de bataille noir / Bellier de guerre noir / Drake du crépuscule, et d'autres sans importances.


Vous pouvez regarder ma réputation sur le forum wow-echange.eu (CECI N'EST PAS DE LA PUB POUR UN AUTRE FORUM), je suis quelqu'un de sérieux et ne souhaiterais donc jamais récuperer le compte.

Je suis disponible par skype, envoyez moi un message privé ici meme, avec votre pseudo skype. mon pseudo skype : live:antoine.dums
Ou par SMS au 06.10.35.82.46 de préférence.
envoyez moi des messages avec le prix que vous souhaitez me demander.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.