4Story 3.9 KD.Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Hack Fonctionnel ( MàJ 04/11/2012.

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont déjà utilisé la version précédente, ce cheat fonctionne de la même façon donc vous ne devriez avoir aucun souci d'utilisation.

Pour l'utiliser , vous devez être inscrit au forum elitepvpers.com

Pourquoi ? tout simplement parce que KD l'a posté sur ce forum , et vous êtes obligé de donner un Merci à son post pour pouvoir l'utiliser.


1. - Télécharger le hack ( lien un peu plus bas )
2. - Remercier le post de Kd ( Pas écrire merci en commentaire mais un onglet en dessous du Post est fait pour )
3. - Extraire le fichier 7zip ou .rar via WinRar ou 7-Zip.
4. - Ouvir l'injecteur
5. - Cliquer sur Injektion! (Le Mot Warte va le remplacer )
6. - Ouvrir 4story.
7. - Vous connectez au jeu.


Quelques fonctions : Il suffit de cocher pour l'activer ;

•Speedhack : La vitesse maximale est de 17000, ou votre ordinateur sera capable de planter le jeu.

•Invisible

•Invicible

•Shophack : fais apparaître la boutique, permet d'y vendre des objets sans devoir être devant un marchand.
Attention, celui-ci est détectable par les Gms lors d'une vérification de compte = Risque de bannissement!

•Bankhack :

•Flyhack : permet de voler/

•Moblock : amène les mobs selectionnés à vous ; pratique pour AOE

•Mobkiller : cela permet de OS les mobs. Attention ; vous n'y gagnez pas d'xp , et les mobs ne sont pas comptés pour les sceaux .
•Rangehack : vous pouvez attaquer à partir de n'importe quelle distance de votre cible.

•Skillfreeze : Permet de freezer le jeu sur une compétence, ce qui permet de lancer des attaques ayant des intervalles de lancées à la chaîne.

•Mapteleporter


•Corpseteleport: vous téléporte vers votre cadavre

•Drowning protection: être invulnérable sous l'eau ( Utilité = 0 x) )

•Instant cast: Pas de temps de chargement, Par exemple l'aoe se met directement, pas la peine de la charger.

•ZoomHack: Pour zoomer de plus loin, avoir une meilleur vue.

Téléchargement du hack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après le hack le OffSet.ini, Fichier contenant les paramètres du hack, il est indispensable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dire Merci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! En bas a gauche du post : Bouton Thanks
Pour dire merci


Ps : Pour ce qui est de la fonction Téléport, Vous vous mettez a un endroit précis, Vous verrez certain nombres dans Position, c'est donc votre position dans le jeu! ( Logique!) Appuyez sur
" Add " et la position va être enregistré, donnez un nom a votre position ( Keter, Tycon, Gebra,....) et lorsque vous double cliquerez dessus, vous serez téléportez a votre position.

Pour la MàJ du 04/11/12, rien n'a été ajouté mais la présentation du hack a été changer, ainsi que le mode de téléchargement ^^

Cordialement PiqueNique, laissez un Merci a mon post si vous avez compris sans aucun problème au si j'ai résolu votre problème =D.
 
Last edited:

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
salut il marche vraiment ou pas ?

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

il y serai possible d'avoir un petit tuto car je c pas quoi fair quand je louvre sa fait pas comme l'encien !

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

le cheat aparai pas comme avant la ses unpeu brouillon le truc mais sa dit pas de fair comme lautre avec elitepvp et sa envoi sur un autre ite de tel
 

Ktalan

Nouveau membre
Jun 7, 2012
2
0
301
36
Apres plusieur test , le cheat ne fonctionne pas sur les serveur Fr :s

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Für welche Server funktioniert dieser Hack?
Dieser Hack wurde nur für deutschen 3.9 Patchstand entwickelt. qui veut dire :Ce hack est Pour quel serveur ?Ce hack est conçu uniquement pour les Patchstand de 3,9 allemand. voila ...
 

VßatManV

Membre Banni
Feb 9, 2012
14
0
306
28
Help Urgent plizz !!
HWID comment sa foncction et comment l'activer =)

---------- Message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

HWID non reconu et a chaque fois sa me dit de aller a dire "merci" sur la page de eliterpvpers alors que je suis deja aller a dire merci !!
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour, oui il fonctionne sur le Fr.^^

BatMan a propos du HWID, lorsque tu démarre le hack tu vois un encadré avec un assez long code que tu copies.
Ensuite, tu vas sur ElitePvPers.com tu te connecte, ensuite tu dois allez voir ton profil, en bas de page tu as "Hardware ID" le mien est : 1fc7e49af20f4ac560d5739b3 ( Essayez pas de copier car il est donné pour une adresse Ip)

Pour plus d'information, je vais vous donné le tutoriel que RastaHack a fait :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Très bonne explication. C'est une vidéo de l'ancienne version mais les démarches sont exactement les meme.

Ps : Merci vfr30 ^^, j'avais oublié de mettre le patch ^^". Je me permets de copier le lien pour éditer mon post.

( Un petit merci ne fait jamais de mal =D )
 
Last edited:

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
merci :) mais sa me mais error et sa me ferme 4story ^^ que fair svp ?

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

le cheat marche pas !

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 12h02 ----------

il y aurai un possibilter d'avoir les march a suivre car sa me marque
injektion je clik dessu je demar 4story et quand je me co sa me met error ou sa marche pas , jai essayer avec l'udapt et le premier !

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

Le cheat marche pas j'ai mis thank jai cliker jai mis l'adresse , et quan dje joue le cheat ne marche pas invisble non instan clash metin je jeu rien ne marche ....Help!
 

Ktalan

Nouveau membre
Jun 7, 2012
2
0
301
36
Le programme marche , mais il ne reconnai pas mon pers . quand je clic sur Overview il ya Hp O/O MP O/O etc... et j'ai beau cliqué sur speed hack ou quoi , rien ne marche.. bizare .
 

VßatManV

Membre Banni
Feb 9, 2012
14
0
306
28
Toujour pas PiqueNike le problemme que j'ais c'est quand je clic sur Check HWID
il me dise toujour que je doit aller a dire un merci sur la page de elitpvpers alors que je lais deja fait plain de fois mon HWID 14dcd5706d6e0263b917a6d64ca385f1 je lais enregistrer sur la page de elitrspvpers mais apres je cliquer sur "Save"

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

Une petit video bien expliqué ne fait jamais de mal ;)
Si non merci quand meme =)
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
ouai il ne marche pas

---------- Message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

serai t'il posible d'avoir un tuto pour le fair marcher , car moi il ne marche pas , sa ne reconais pas mon perso !
 

excalibur3

Nouveau membre
Mar 18, 2012
4
0
306
30
bonjours a tous, ^^
moi je tien a remercier piquenique d'avoir trouver ce cheat ^^ d'auntant plus que sa fait un bout de temps qu'il en chercher un ensuite moi aussi je suis confronter au meme probleme que Ktalan
Si quelqu'un a eu le meme sousis et a reussi a le réparer faite le nous partagez ^^

merci encore une fois a PiqueNique =)

EDIT: je presise que j'avais déja utiliser l'ancien hack et il marché parfaitement
 
Last edited:

MageBg

Nouveau membre
Mar 4, 2012
3
0
301
24
Cheat payant erf

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

comment re expliqué svp comprends pas=)
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
J'ai une question est-ce que le cheat a marché pour quelqu'un parce qu'il semble que personne n'arrive a le faire fonctioné d'ou ma question pourquoi un tuto pour un chose qui ne marche pas ?
 
F

Ferdi-nan

Ne marche pas non plus, la synchronisation entre le cheat et mes persos ne s’effectue pas.
Pourriez vous nous donner de plus amples informations, Merci!! =)
 

excalibur3

Nouveau membre
Mar 18, 2012
4
0
306
30
bonjour,

je crois que le cheat que piquenique propose est pour un serveur privé et je je crois aussi que le cheat pour serveur officiel est celui ci

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vous me direz si il marche parceque la je comprends pas ce que mon ordinateur a eu mais il ne veut ni se connecter sur le site 4story ni ouvrir ouvrir le jeu ^^

je crois que je suis maudit x)
 
Last edited:

excalibur3

Nouveau membre
Mar 18, 2012
4
0
306
30
je crois pas que se soit le même cheat car le cheat que piquenique propose est pour un serveur privé qui est nexon et celui la et pour les serveur officiel mais maintenant je doute un peu parce-que je suis un peu "con" et quand tu dit que c'est le même et tu rajoute un "mdr" je doute encore plus qu'il marche maintenant .


On demandera l'avis de ce qui téléchargeront
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
mdr tjr un probleme avec ce pt de merci et en plus il march pas xD !

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

le probleme est que 4story s'etai direct une foi allumer avec le hack ^^ game over ^^
 

Sternome

Membre
Apr 24, 2011
38
0
431
44
Hum moi il s'allume et tout je peux même aller sur le jeu avec mais si je coche "speedhack" et bien mon perso ne possède pas le speed hack ^_^
 

breton

Membre
Jun 22, 2011
11
0
421
chers amis de 4story
le cheat ne marche pas j ai le eg et le fr rien ne veut.
donc il faut attendre patiament il y en auras un ne vous inquiter pas ++ tout le mondes.
 
Status
Not open for further replies.