Aide 4story Comment arnaquer .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bonjour à tous :salut:

Ceci sera mon premier tuto ! Merci d'être sympa et pas trop critiquer :sleep:

Alors Comme le dit le titre je vais vous donnez des astuce connu déjà sur utiliser par certain ,mais sa peut toujours servir ;Bonne lecture!

Le fausse vente de dev :
Vous rêvez de vous faire de l'argent facile sans passez 3H au narwa ? Alors cette technique et faites pour vous explication:
-1er étape :
Annoncez en "tous" Que vous vendez du développement (Point de PvP) , N'écrivez pas trop Sms genre : Vand 5000 de dev mp mwa.
Annonce modèle : Vend 5000 de Développement Me mp !
Plusieurs personne vont vous Mp (->Chucho) .
Proposez un prix courant genre 5000 de dev -> 50 po ( Prix Du S2)

2eme Etape
IMPORTANT
Exiger a l'acheteur de crée une guilde ! Pour soit disant mettre le dev dedans ! Demandez lui l'argent en premier et le tour est jouer ,Vous n'avez plus qu'a l'ignorer est continuer d'arnaquer .

Conseil
: Il faut être patient sa ne servira a rien de s'énerver sur votre "Client" Si il vous faut 30 Minutes pour négocier , prenez ces 30 minutes!

Fiabilités: 97% ( Il y aura toujours des personnes qui refuseront de donner l'argent en premier)
Risque de Ban : 0% , Impossible d’être banni

Le Faux GM


Vous voulez arnaquer des comptes ? Prendre un max de tunes dessus et du stuff !Pas de problème la technique du Faux Gm est la !
1er étape : Crée un Pseudo de "Gm" ou "Administrateur" Comme:
Support4SFr;FrGm4s;GameAdmin01. Enfin un, pseudo qui ressemblent a un Gm !

2eme étape : Choisir votre victime , prenez quelqu'un qui ne comprend pas encore le jeu ou un "Noob" Bref un gars naïf :)

3eme étape: le mettre en confiance pour récupérer ses logs et Mdp .

Fiabilité : 25% ( tout le monde ne se fait pas avoir!) Dommage ...
Risque De Ban : 65% ( Normalement si quelqu'un vous screen et envoie un ticket vous êtes Ban .)

Conseil : Prenez ou crée un compte spécial pour arnaquer !

Le Faux Crafteur

Vous voulez du stuff sans vous foulez ? Alors le faux crafteur est fait pour vous !

1er étape : Annoncez en tous que vous craftez ! Des Débutants Vont normalement vous mp ( Si possible ayez une potion de chance , une teinture , une Formule du maitre . Aucune obligation d'avoir ces items pour arnaquer , mais c'est plus simple ! )

2eme étape : Expliquer lui un peu le craft il vous donnera surement du + 11 / 12 / 13 / 14 / 15 même voir 16
Et voila c'est dans la poche le stuff est a vous ! :OMG:

Conseil : /
Fiabilités: 85% (tout le monde ne donnera pas son stuff )
Risque de Ban : 15% ( Si votre victime a filmer cette arnaque il y a des risques de ban.)

Arnaquez en commerce
Vous voulez du stuff limite gratos ? Alors lisez ce - ci :
1er solution:

1er étape : Trouvez quelqu'un qui vend un items admettons + 16 / + 17
2eme étape : lui demandez son prix ou lui en proposez un !

3eme étape : Mettre des pa(argent) à la place des po (or)
Conseil : /
Fiabilités : 80%
Risque de ban : 0%
2eme Solution
1ere étape : Voir Solution 1

2eme étape : Lui Proposez Un PRIX énorme comme 150 po Le + 16 il diras surement oui ( à un prix pareil qui dirait non ! )

3eme étape : IMPORTANT Dire que votre ordinateur beug et que le commerce reste 2-3 Seconde allumer

Mettez la somme que vous lui avait proposez ( dans l'exemple 150po) vous ou lui lancera le commerce , Annulez et relancer a répétition pour lui prouvez que vous avez les po

4eme étape : Au bout de 5-6 commerce annulée - relacer mettez des pa à la place des po et le tour est joué !

Je poste cette étape car j'ai arnaquer une baguette + 19
Cette technique est un "Trompe œil" Que la victime regrettera beaucoup après avoir lâchez son stuff a quelque pa au lieu de se faire une fortune


Conseil :
Technique connu par pratiquement tous .
Fiabilités: :85%
Risque de ban : :0% (l'erreur viens du vendeur en lui même ) .


Bien Sur Ces technique pour arnaquez sont au Risques et péril du Joueur ! Ne venez pas vous plaindre que vous avez été ban !


Un merci ne tue pas il y a un petit bouton ici la !;)
Ce tutoriel a été crée par moi merci de ne pas en faire un copier coller!


Légende :
X% = Non rentable;Risque de ban probable

X% = Rentabilités correct voir très correct . Risque de ban impossible ou presque

X% : Rentabilités Moyenne ; Risque de ban aux alentour de 50%

Je vais rajoutez plusieurs technique chaque jour ou à la semaine pensez a venir y jetez un coup d’œil

Cordialement;
OoCheatoO
 
Last edited:

lookk

Nouveau membre
Aug 12, 2011
4
0
306
Heu pour ton 1er conseile sa sera a rien car personne ne voudra achetter de devlop si il voi que le vendeur n'ai pa bien stufé et se faire passé pour un gm sa ser a rien non plus car c'est rare qu'on chop un gro pigon on resira a arnaké que des lvl 16 max avec des stuf de merde et pour ton 3eme conseille ^^ si on propose de crafté on aura que des noob au pate ill voudront qu'on leur craft leur stuf +0 donc --'
C
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bien le bonjour lookk

Pourtant avec ces 3 astuces que j'ai communiquer (cela fait 3 mois que j'ai les pratique) J'en suit a 500 po récupérer . Et pour la 1er astuce , pas besoin d'avoir un stuff même sans stuff j'arrive a vendre Le dev , Donc essaye avant de critiquer .

Cordialement
OoCheatoO
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
Bonjour OoCheatoO,Je joue aussi a 4story si tu pourrais me faire par de ton pseudo nous pourrons arnaquer essemble :P Je ne suis pas très bien stuffé....

Cordialement PlayBoys
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bonjour PlayBoys

Désoler mais mon pseudo IG restera secret . Je ne souhaite pas le communiquer ;Mais si tu suis mon tuto tu risque d'avoir un stuff correct .

Bonne chance

Cordialement
OoCheatoO
 

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Moi je trouve que pour un premier tutu il est tres bien moi j'utilise depuis un bon moment ces techniques et je suis content du resultat mais il faut etre pacient sinon n'essayer meme pas . La technique qui marche le moins c'est celle du GM mais sinon le reste avec moi il marche super bien.
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
Daccord,car j ai cramer bcp d 'argent pour ce jeu est j ai tout casser ;S voila je voulez voir comment tu faisait tes technique sa serais bien que tu mette un video en cachan ton nom et tu nous montre comme tu arnaque merci d avance.....

PlayBoys
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Se serai une bonne idée la vidéo avec les technique !

Non communiquer mes pseudo Ig serais trop prendre de risque pour moi . Cela va bientôt faire 1 an que je joue je ne voudrai pas perdre mon compte sa serais bête

Bonne soirée
Cordialement;
OoCheatoO
Ps : Oui , celle du Gm est très dure si non les autres en suivant bien les instructions vous pouvez empocher une grosse somme d'argent .
 

Reiyasd

Membre
Jan 9, 2012
15
0
306
Salut,
À quoi bon utilisé ta deuxième astuce (celle du GM) si c'est pour récupéré un compte de débutant, et qui est donc, pas rentable du tout! Puis si cette personne débute dans 4Story, elle n'est pas pour autant débutante dans les MMO, de plus, avec les multitudes d'avertissements type "Un maître de jeu ne vous demandera jamais vos identifiants" ça ne vous aides pas dans vos magouilles.Une personne sur 10 se fait rouler avec cette combine! (Autant dire que le pourcentage est faux)
Les autres combines sont utiles.
Sinon, agréable à lire.
 

agator222

Membre
Aug 3, 2011
43
0
912
Merci pour la technique avec la première je me suis fait 20po
:majorette::hophopeeha::rolling::thumbsup1::bravo::omfg:
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bonjour , oui la technique du Gm est dur ... Je les mise car quand j'étais débutant avec du + 18 quand même je me suis fait avoir avec cette technique . Bref j'en rajoute Une : Arnaquez sur un commerce .

Les affaire commence ! Bonne continuation dans l'arnaque. Une nouvel phase de 4 story s'ouvre a vous , là ou vous avez tout gratuit !

Profitez en , C'est pas tout le monde qui met a disposition des astuce pareil !

Bonne soirée a tous
 
Last edited:

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Sinon tu fait la technique de la lettre. Je m'explique vous ouvrez la fenetre pour envoyer une lettre ensuis tout en bas à droite sa affiche "remboursement" vous cliquer dessus ensuite la ou on entre l'argent vous mettais genre 1po et apres vous linker l'objet que vous voulez faire semblant de vendre dans le titre.

Désolé de mon exprimation mais il faudrais que je fasse video je verrai sa plus tard
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
Je ne suis pas bien stuffer meme pas du tout alors les personnes on un doute.

Merci de me repondre......

Cordialement PlayBoys
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Oui la technique du remboursement , je l'ai testez mais quand on met 1 po sa débite de notre argent donc aucune outiller

Quand vous avez réussi a arnaquez quelqu'un pensez a le postez ici pour que je suis puisse changer les pourcentage car la se sont les miens ! j'aimerais bien les votre .
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
Oui je vais essayer Car pour faire des po, c est dure enfin pour ma part après c est votre avis donc je vais être patient.
PS:Reiyasd pourrais tu me faire part de ton pseudo par Mp sur 4s merci


Cordialement PlayBoys!!!
 

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Ok :) pour moi la technique du remboursement est celle qui marche le mieux je dit bien pour moi .



Amicalement
LoveCheat1
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
Bonjour, Merci OoCheatoO pour ton information,Hummm je voudrais avoir votre avis sur les meilleure classe pour 4s ainsi que les race qui vont avec les classes

Je me suis fait 50 po merci :PPP

Cordialement PlayBoys
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
De rien ces astuce son fait pour sa ;)
Felin:Guerrier ; Invocateur ;Assassin
Fée: Invocateur;Mage;Pretre
Humain:Archer

La classe plus fréquente:Archer
Moins fréquente : Assassin et Invocateur

Voici les infos demander

Merci De précisez Avec quelle astuce vous avez réussi à arnaquez!

Cordialement
OoCheatoO
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
4story

Bonjour,Merci pour ta reponse mes je voudrais un peu plus de precision enfin celle que tu prefere ,ton avis la quel as-tu prise par exemple

Je n ai pas compris la lettre de remboursement pouver m expliquer toute en detail merci

Cordialement PlayBoys
 
Last edited:

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Je vois je t'explique tout ça :
Les Classe magique ( Attaque avec des baguettes ) Doivent avoir un maximum d'intelligence La fée en donne le plus .->Invocateur;Mage;Prêtre

La classe Physique (Attaque avec Birams;Hache;Épée) Doivent avoir un maximum de puissance le Felin en donne le plus.-> Assassin Guerrier

La classe Distance (Attaque avec arbalète) Doivent un maximum d'adresse la race Humain en donne le plus . -> Archer

Voila les explication des Races/Classes .

Cordialement
OoCheatoO
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
Bonjour/Bonsoir

Merci beaucoup pour tes information j'ai enfin trouver ma voie (archer)
Pourrais tu m'expliquer l'arnaque du remboursement que LoveCheat1 à evoquer il y a pas longtemps je voudrais avoir de plus emple de renseignement sur cette arnaque merci!!!

cordialement PlayBoys
 

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Ok , suis bien attentivement :)
1)Tu clique sur le petit icône en bas à droite pour envoyer une lettre.
2)Tu tape le nom du joueur que tu veux arnaquer.
3)Sous le nom du joueur que tu as écrit il y a une autre barre ou tu peux écrire, la ou tu tape le sujet et bien la tu fait "CTRL+la flèche au dessus de CTRL et tu clique sur l'objet que tu veux faire semblant d'envoyer".
4)Ensuite tu regarde en bas de la page de la lettre (sous envoyer l'argent) tu coche la petite case remboursement.
5)Tu tape le nombre d'argent que tu veux qu'il te renvoi mais fait de façon intelligente.
Voila dit en moi des nouvelles.


Amicalement
LoveCheat1

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

N'essayez pas la technique du remboursement par lettre !!
Depuis la derniere maintenance nous ne pouvons plus arnaquer par lettre vous pouvez toujours essayez mais le message ne s'envera pas .
Et PlayBoys desolé de ce faux espoir :)
 

PlayBoys

Membre
Nov 13, 2011
16
0
306
Bonjour, OoCheatoO as-tu des nouvelles arnaques car je réussi pas trop les arnaque,les gens n'ont pas trop confiance........

Merci,Cordialement PlayBoys