Aide 4story Comment arnaquer .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

amaury76

Nouveau membre
Feb 12, 2012
1
0
301
Salut, mais sa marche vraiment ta technique parce que j'en est marre de mèttre pleins de sous dans se jeux pour qu'au final sa casse
 

bilouo

Nouveau membre
Mar 18, 2012
2
0
301
salut a tous j'ai une astuce qui marche a 100% mais il fo etre patien (le mieu c d avoir un stufff pvp)donc on trouve un mec avec un stuff a peu press egale o notre voir un peu moin bien et on lui demande de faire un echange de compte sy il di non retenter avec kelkun d otre sy il di oui metter le en confiance en lui dissan que vous n aimer pas arnar (mouai c sa mon oeil xD) et ke vou n aimer pas les arnakeur il va vous demander de donner votre email en premier surtou de lui discuter rien di lui oui a tou vous lui donner votre adresse email en premier et il vous donne la sienne la forcemnt il veut ossi le code et la bin et ben nn vous lui dite ke vous avai fai l effor de lui donner en premier le email donc a lui maintenan de donner en premier il vous donne son mot de passe vous aller sur le site 4 story vous vous connecter et vous changer son mot de passe le temp ke il le reiinityalise vous pouvai vous servir dans son compte le mieu c d avoir 2 ordi comme sa avec le dexieume ordi vous vous meter en commerce et faite tou passer sur votre compte et si vous avez de la chance le code de l email est le meme que pour 4story sa veu dirre que si vous changer l adresse email le compte est a vous ;) occune chance de se faire ban meme sy il screnn car normalement pour les echange de compte sa se fai o pret d'un GM donc c de sa faute s'y il c fait arnaker car il le dise dans les regle du jeu voila
 

ali44230

Nouveau membre
Sep 21, 2010
4
0
421
Pour arnaquer en commerce il faut le faire stress tu lui dit "att je reflechis" pendant 10 min et tout après tu ferme la fenetre et tu dit "ahh je buuuuuuggg" et tout a la fin tu mais de l'argent a la place des po et c'est bon.
 

kenzo93

Membre
Oct 29, 2010
40
0
912
A ouai le Meuilleur Set Le Truc Du Faux Support Vous Faite Jor iL Ta Voller Des Po Ke Tu Vas Envoiyé Un Tiket Et Att 20 Min Ou + Comme Sa Il Pas De Doute Ke Set Tw Le Faux Support Vous Connect Vous Parllé au perso ke vouller voler eN mODE hYPER Francais Ke Vous aver eu une plainte de vole de po ( tu lui demande son id et mdp pour veriffier si il la pas lé po de la victime sa prend 15 min vous pouré rejouer trkl il va vous croi et voila des compte gratuit) Perso jai voler dé hl avc set technik full pvp + 18 arba pvp + 18
 

DarkNevada

Nouveau membre
May 27, 2012
1
0
306
Grâce à ton astuce (la première) j'ai eu un stuf +18 gagner d'un coup encore merci ;)
 

xeox

Nouveau membre
Jul 30, 2012
4
0
201
arnaque astuce 1

ba si il voudront bien ta juste a te payer un stuff +16 au enchere iréparable le tour et jouer moi sais se que je fait tout +16 sa marche trankille donc
 

conan_kun

Membre
Sep 8, 2011
19
0
301
28
??

A ouai le Meuilleur Set Le Truc Du Faux Support Vous Faite Jor iL Ta Voller Des Po Ke Tu Vas Envoiyé Un Tiket Et Att 20 Min Ou + Comme Sa Il Pas De Doute Ke Set Tw Le Faux Support Vous Connect Vous Parllé au perso ke vouller voler eN mODE hYPER Francais Ke Vous aver eu une plainte de vole de po ( tu lui demande son id et mdp pour veriffier si il la pas lé po de la victime sa prend 15 min vous pouré rejouer trkl il va vous croi et voila des compte gratuit) Perso jai voler dé hl avc set technik full pvp + 18 arba pvp + 18

tu peux m'expliquer plus en détail stp
 

conan_kun

Membre
Sep 8, 2011
19
0
301
28
salut a tous j'ai une astuce qui marche a 100% mais il fo etre patien (le mieu c d avoir un stufff pvp)donc on trouve un mec avec un stuff a peu press egale o notre voir un peu moin bien et on lui demande de faire un echange de compte sy il di non retenter avec kelkun d otre sy il di oui metter le en confiance en lui dissan que vous n aimer pas arnar (mouai c sa mon oeil xD) et ke vou n aimer pas les arnakeur il va vous demander de donner votre email en premier surtou de lui discuter rien di lui oui a tou vous lui donner votre adresse email en premier et il vous donne la sienne la forcemnt il veut ossi le code et la bin et ben nn vous lui dite ke vous avai fai l effor de lui donner en premier le email donc a lui maintenan de donner en premier il vous donne son mot de passe vous aller sur le site 4 story vous vous connecter et vous changer son mot de passe le temp ke il le reiinityalise vous pouvai vous servir dans son compte le mieu c d avoir 2 ordi comme sa avec le dexieume ordi vous vous meter en commerce et faite tou passer sur votre compte et si vous avez de la chance le code de l email est le meme que pour 4story sa veu dirre que si vous changer l adresse email le compte est a vous ;) occune chance de se faire ban meme sy il screnn car normalement pour les echange de compte sa se fai o pret d'un GM donc c de sa faute s'y il c fait arnaker car il le dise dans les regle du jeu voila

si j utilise mon compte principal des chance de bann ??
 

XValent180

Nouveau membre
Feb 23, 2013
4
0
201
Salut tout le monde, je rajoute une autre sorte d'arnaque, je me suis deja fais 40 po avec.
Il vous faut:
-un peux de pa
-une arme bien crafté
-la meme mais pas crafté
-un perso qui puisse parler en tous (je sais plus quel lvl il faut etre )

La technique de la lettre

-Dire en TOUS que vous vendez votre arme, attendre que quelqu'un vous chuchotte , proposez lui un prix un peux en dessous de ce qu'elle vaut
-Ensuite, demandez si vous pouvez lui envoyez par lettre et que (si vous etes derion) vous etes a valo; (si vous etes valo) que vous etes a derion.
-si il accepte, lui envoyer la lettre en mettant remboursez, le prix fixé et mettre la fausse arme.

arnaque qui commençait a etre connu mais qui grace au fait qu'on ne peut plus parler en tous au nv 9, a ete oublié.

le mieux et de faire ça avec pleins d'offres en meme temps.
Ne faites pas comme moi, si vous supprimez votre perso a la fin de l'arnaque, n''oubliez pas de transférer votre arme^^...

Risque de ban... je sais pas déso^^ je pense faible
 

XValent180

Nouveau membre
Feb 23, 2013
4
0
201
Re les mecs ça remonte ^^ petite question, lors des arnaques bug de commerce tu n'as aucune chance d'etre ban parce que "bla blla"... bref avec les arnaques coli comme je l'ai posté ci dessus il y a des risques d'etre ban ou pas ? je me suis remis a 4s et ça me soul de claquer toute ma tune dans le craft .