4Story - MultiHack v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Melasry

Membre actif
Jun 3, 2010
129
0
581
Derrière toi.
( Source : elitepvpers )

MultiHack Pour 4Story. (v3.2)
Se Hack Ne fonctionne qu'en 64 bits ! /!\
Comment puis-je savoir si j'ai un système d'exploitation 64 bits?

Pour les utilisateurs de XP:
1) Cliquez sur Démarrer.
2) Si un clic droit sur Poste de travail.
3) Cliquez sur Propriétés.
4) Maintenant, il se "système:« Il devrait être de savoir si vous avez un système d'exploitation 64 bits.

Pour les utilisateurs de Windows Vista et 7:
1) Cliquez sur Start (l'icône bleue avec les signes de Microsoft tous les liens ci-dessous)
2) Tournez à droite au Ordinateurs
3) Cliquez sur Propriétés
4) Il est maintenant là, sous le type de système si vous avez un système d'exploitation 64 bits.

Maintenant nous arrivons à le hack fonctions.

Speedhack: Speedhack Dans la zone de saisie (C'est la zone où «16 700») est-il un de la valeur de la vitesse. Maintenant que vous devez savoir est que si il est normal dans 4Story vous vous déplacez, la valeur 16230e Donc, si vous voulez courir plus vite, il doit être une valeur sur le 16230e Zb 16700e 16 700 est un taux facilement contrôlé. Si vous voulez courir plus lentement que la normale, vous devez reinschreiben une valeur de moins de 16230e Maintenant, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton, et vous êtes plus vite dans le match.

Dommages: Si vous activez les dégâts hack, il tue tous les monstres avec une seule proposition.

Nomiss: Si vous êtes dans les zones où les monstres sont lvl 80, et vous êtes seulement lvl 10, vous pouvez à peine l'attaque du monstre. Puis fait est toujours dans le jeu "Miss". A la fin des hacks Nomiss, vous pouvez attaquer des monstres lvl 80 sans avoir un permanent Miss.

Invisible: Comme son nom l'indique, l'effet de ce hack est ce que vous invisible. Mais maintenant, je mets une rumeur du monde! Le hack Invisible fait que vous invisible de monstres! Pas devant les autres joueurs. C'est-à-dire, ne peuvent tout simplement pas tourner le hack Invisible, et courir dans la ville avec le Speedhack. Tous les autres joueurs que vous voyez.

Invincible: The Invincible est la version améliorée du hack hack Invisible. Si vous mettez le hack Invincible, pas un monstre vous attaque, mais vous pouvez attaquer. Vous pouvez tout simplement aller à travers le monde sans vous monstres attaquent

Boutique: La boutique hack activer une vitrine dans laquelle vous avez besoin de vos articles reinziehen seule, puis cliquez sur OK besoin. Ainsi, vous pouvez toujours vendre vos objets, vous avez dans vos poches, sans avoir à visiter un NPS.

Flyhack: Le Flyhack, vous pouvez voler, comme son nom l'indique. Par conséquent, il vous suffit juste de regarder le ciel, et son vol, ou flottant.

Uni: Le Royaume-hack, comme Valorian peuvent apporter à une Derion et agir avec la Derions. Mais vous ne pouvez pas vraiment être un Derion.

Moblock: Si vous activez la Moblockhack, tous les monstres sont à proximité de vous, de vous téléporter. Si vous cliquez sur avec le retournement, puis on tourne dans le jeu. Malheureusement, il ya aussi un bug lorsque vous cliquez sur avec le retournement, puis Moblock hors tension, puis on se tourne quand même continuer. Vous pouvez arrêter ce simplement en pressant sur le bouton flèche qui va vers la droite.

Teleport: là où elle coordonne sont de 89, vous pouvez téléporter. Vous devez choisir un seul, et cliquez dessus. Même les chiffres sont dans le X & Y boîtes de saisie. Maintenant, il faut suffit de cliquer sur TeleportX / Y, et venez les coordonnées.

Coordonnées: Effacer le seul effet qu'il supprime les coordonnées dans les cases de texte.

Corpse Coordonnées: Ici vous avez à penser le long maintenant. Si tu meurs, cliquez sur le corps de coordonnées. Ensuite, se souvient le hack, où est votre corps. Maintenant, vous pouvez cliquer dessus pour oui, et vous arrivez au cimetière. Ensuite, vous devez soit cliquer sur Teleport X / Y, et vous serez téléporté à votre corps, et vous n'avez qu'à cliquer sur la relance.

Compétence de la valeur: Pick toute valeur (à savoir le buff / sort) voulez-vous de cette liste: le plus grand / Liste plus précise des compétences

Maintenant, vous écrivez votre valeur (par exemple 424 pour mages AOE) dans la case "Skill Value" et cliquez sur "ON" afin que la zone rouge passe au vert.
Maintenant, vous devez utiliser un buff jeu GI qui sera remplacé par votre mage AOE. Ce n'est malheureusement pas avec tous les buffs.
Voici une liste:
les préparatifs de guerre Warrior =. = 0 secondes temps de recharge du niveau 1
Shadow Runner = parachute. Du 9 secondes = temps de recharge 8 Level
Monument commémoratif de guerre Priest = (Rabe). Temps de recharge = 12 secondes, après niveau 12
Mage = Teleport. environ 30 secondes Temps de recharge = De niveau 18
Archer = mouvement Windgleiche 90 secondes Temps de recharge = au niveau 12
Summoner = pas bon parce que lourd ([Comment] Summoner compétences hack)

Il ya d'abord la classe avec laquelle le Skillhack va. (Guerrier Z.B = ...)
Puis vient l'habileté. (Préparations pour la guerre ... 0 sec [0 sec, le "Cooldownzeit est" cela signifie que le temps dans le buff de retour seront utilisées])
et est donc encore à quel niveau de Buff peut être utilisé. (IV.1 du guerrier)
Une fois que vous avez utilisé la couenne dans le jeu doit rester un Mage vu AOE.

Telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

caramel

Membre Banni
Jun 24, 2010
42
0
571
Salut merci pour le multihack je vai le tester tout de suite
 
Last edited:

caramel

Membre Banni
Jun 24, 2010
42
0
571
re. je t'es envoyer un message privé tu pourrer me repondre svp merci
 
Last edited:

erbilios

Nouveau membre
Aug 7, 2010
1
0
421
34
Bonsoir,j'aurai voulu savoir si personne ne connaissait un site ou trouver un hack pour crafter ou multiplier ses items dans 4story.

Après de nombreuses recherche sur beaucoup de site et differente conversations je n'ai pas pu en trouver pour la version 3.3 de 4story.

Merci ;)
 

BadGamer

Membre
Aug 4, 2010
23
0
421
Mantes
Bonjour, j'ai un invocateur et je n'arrive pas a utiliser le skill hack... s'il vous plait aidez moi, je veut crafter mon armure pvp et je ne peut pas la transfere sur un autre perso guerrier...
 

Dylan80800

Nouveau membre
Aug 28, 2010
2
0
421
28
Bonjour j'ai télécharger le lien mais cela ne fonctionne. J'ai fait "enregistré" ensuite je clic sur le fichier et sa me dit "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier : *utiliser le service web pour trouver le programe approprier* je clic desus et sa me met une page web mais apres je sais pas comment faire.

Aider moi svp
 

guigui1996

Nouveau membre
Sep 3, 2010
4
0
426
34
bonjours je sui nouveau si vous aver reusi a faire marcher le hack pouver vous mexpliquer car je ne conpren pas comen sa marche envoiyer une video ou expliquer en detaillle
 

cheater45

Nouveau membre
Sep 11, 2010
1
0
421
Dites moi si vous recontrer des problemes avec se hack . Je changerais tout :X


Salut salut j'ai installer le Hack by italien un truc dans le genre mais sa marche pas tu peux m'aider ?^^ :svp:

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Bonjours je cherche qu'elqu'un qui me donne un site pour cheat ( Gratuit ) pour 4story


Merci

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

Melasry ?
 

guilhem13

Membre
Sep 18, 2010
24
0
902
Ardeche (07)
Bonjour je suis nouveau sur se site , mes je voudrais ssavoir pourquoi le logiciel marche pas sur mon pc ?? ; pourtant je suis bien en système d'exploitation de 64bits ( j'ai windows 7 )
 

Coconut

Nouveau membre
Jan 10, 2011
1
0
421
salut je cherche un cheat / ou pourvoir hacker ( ce serais mieux =P ) sur le nouveaux 4story repondé pliz
 

mility

Membre
Oct 30, 2010
22
0
421
Noob ya un jolie cheval de troie (jai un Anti-espion + anti-virus ) que je paye !

A NE PAS TELECHARGER ! :war3:
 

agator222

Membre
Aug 3, 2011
43
0
912
dit quelqun pourrait me praiter un compte upload ou le truc de telechargement pour ce cheat car g pas telephone ni carte bleu alors si quelqun pourrait me le preter sa serait simpa mersi
 

BadGamer

Membre
Aug 4, 2010
23
0
421
Mantes
Et bien non je n'ai pas suprimer cette vidéo car elle ne m’appartient pas >< et puis même si elle m’appartenais pourquoi est ce que je l’enlèverait ? Pour ne pas etre banni de ce site ? Je m'en fiche royalement je recréerai un profil voila tout...
Et puis d'ailleur elle a été supprimé car ne repectant pas les conditions de YouTube ce n'est pas l'auteur qui l'a suprimé...
 
Status
Not open for further replies.