4Story se faire de l'argent facile

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
:salut: A tous

Aujourd’hui Je poste ce tuto : se faire de l'argent facile ! (Ba oui sa se peut ! ).

Astuce approuvée par moi même et d'autre Gamer .

c'est dernier temps les prix des items on beaucoup augmenter, se stuffer correctement deviens dur c'est pour cela que j'ai décider de vous aidez en postez un petit paquet de technique

Conseil avant d'essayer de se faire de l'argent:
Soyez impérativement au courant des prix dans le serveurs sa évitera la perte d'argent! Bien sur pour ces astuce il faut avoir un minimum de stuff(+11 suffit, pour certaines astuce. ) et l'envie de faire du commerce ! Normalement tout ira pour le mieux .Ces astuce n'ont pas de risque de ban c'est totalement légale


Astuce-II : Avoir un minimum d'argent

Le début d'un grand stuff dans 4story c'est d'avoir un minimum d'argent (1po) , pas grand chose ,mais tout le monde a commencer par la .

Pour avoir c'est 1 po il faut déjà commencer a pex ( Tuer des mob ,faire des quêtes ... ) N'oubliez pas de drop armure , arme et autre ingrédient sur les mobs (<- monstres) , Le seul dans le jeu qui vous donnera de l'argent contre des stuff + 0 c'est le pnj !

Bref 1 po pas difficile à avoir!


2eme astuce: Commencez le commerce!

Comme je les dit au début des astuce soyez au courant des prix du serveur!

Le commerce une grande histoire dans 4 story ! Bref Commencez par trouver des joueurs débutant qui vous vendront par exemple :
Des Herbes vertes brillantes a 200 pa/u ou plus mais il vous faut du bénefice! ( Prix très bas au S1)

Après avoir acquit ces Herbes revendez les un peu moins cher du prix du serveur ( toujours l'exemple du S1 : 290pa/u ) Cela vous fait 90 pa de bénéfice par herbes cela ne parez pas beaucoup surtout à vue d’œil mais sur 100-200-300-40-50-60 HVB ( Herbes vertes brillantes) On en revient a pas mal de bénéfice !

Astuce-I 2eme partie

Quand vous commencez a voir le bénéfice entrez , a acquérir un certain nombre de po . Faites la même astuce avec du stuff cette fois - ci ( Ex:Au S2 acheter un Haut Pnj + 16 a 15/20 po ) Revendez le a 25/30 c'est le début des affaires! Après achetez du stuff plus important ( + 18 Pnj) Etc .. Etc...

Cette astuce est très efficace pour ma part C'est comme sa que j'ai sur moi du pvp + 20 !


Astuce-II:Vente de développement

Après avoir acquit du stuff pour soi ou un reroll ( 2eme perso sur le quel on pvp dans un doc bien précis) Vous pourez commencez a PvP ( PlayerVsPlayer) Donc faire quel que point par-ci par-là

Après avoir eu un peu de développement , vendez le cela peut vous faire une belle somme d'argent ( S1 1000 de dev = 50po-S2 1000 de dev = 10 po )

Ou sinon lisez : http://www.cheat-gam3.com/discussions-et-assistance/4story-comment-arnaquer-69263/index3.html partie : La fausse vente de dev .



Astuce III- être un pro du commerce :


Maintenant que vous savez commercez (achetez des choses moins cher et les revendre plus cher) . Vous pouvez commercez de grosses chose comme votre stuff sur vous échanger plusieurs + 16 contre un + 18 .


Sautez sur les bonnes offre N'hésitez pas à investir de l'argent quand il y a une bonne offre!

IV- Quelque conseils utiles



Dans 4 story il y aura toujours des gens presser qui ne veulent pas restez plus d'une sans 1 pièce de leur stuff donc il vous proposerons par ex: 2 + 18 de votre stuff Vs Un + 20 , Ce qui vaut largement le coup !

Certaines personne ne supporterons pas le skin de leur arme ou armure il vont donc quelque fois l'échanger vs une arme ou armure mois bien ( Ex: +18 VS + 17 ) ceci met arriver récemment
Le skin on S'EN FOUT !

Voila pour ces astuce crée par moi !


Merci de ne pas en faire un vulgaire copier/Coller , j'ai passez du temps a écrire tout sa ! Un bouton merci existe ici en bas a gauche! Cliquez dessus!

Pour d'autre astuce pour se faire de l'argent et stuff sans rien faire ou presque c'est ici : http://www.cheat-gam3.com/discussions-et-assistance/4story-comment-arnaquer-69263/

Enjoy it ;) !

Cordialement
OoCheatoO
 

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Pas mal mais moi je connais pas trop les prix S2 mais je sais que c'est moins cher donc je voudrais y allé . Si tu pouvais me donner les prix à peu pres des objet genre arba + 18 ...



Merci d'avance et continue tes tuto il me sont asssez utiles apres tu aura plus qu'a trouver des cheat ;)
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bonjour

Alors prix du S2 : Arba 18 : 150 po(dépend option)
Hache 18 : 160po(dépend option)
Baba 18 : 145 po (dépend option)

Armure pvp + 18 : 250 po
Armure pvp + 17: 180 po
Armure pvp + 16:70 po
Le + 20 (arme): 750 po
Armure Pvp + 20: 800po
Armure pnj + 18 : 70 po (voir moins)
Armure pnj : + 20 : 250-300 po (dépend du vendeur)
Herbes vertes : 200 pa /u
Voila pour les prix les plus courant

Pour les cheat , Depuis Gor il y en aura plus beaucoup mais j'en cherche .

Cordialement
OoCheatoO
 

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Ok merci bien et oui depuis gor ils ont renforcés toutes les défences contre les cheats mais bon je pense que quelqun en trouvera un , enfin je l'éspere :)
 

xeox

Nouveau membre
Jul 30, 2012
4
0
201
cherche cheate po

moi je cherche un chat pour de l'argent donc sa serer bien siv ous en avais 1 a +
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
En partent de rien je suis a présent full 20 pvp avec 2 arba +22 pnj et 1 autre stuff +18 :D plus que a chercher une arba pvp +23 +24 :D
 

AntiPex

Nouveau membre
Aug 23, 2012
1
0
201
30
Tu t'es planté pour les prix ...
Baba arba ou H +18 = 50/70 po environ
H baba arba +20 = 200/250 environ
H arba baba +22 = 800/1200 po environ
ensuite stuff pvp ,un pvp +16 = 20 po max
pvp 17 = 35/40 po
pvp 18 = 50/80 po
pvp 20 = 250/300 po
arme pvp gor +18 = 250 po
arme pvp gor +20 = 800 po
arme pvp derion/valo +20 = 2000 po environ

herbe verte 30pa/u x)
 

piotou

Nouveau membre
Mar 3, 2013
3
0
201
27
Bjr je connais une astuce pour se fire des objet +11 enfaite c' est simple il suffit de ce mettre en fille faire croire que vousvouler l' epouser dite lui que vous ete belle flater le et dit lui que vous commencer s' il peux vous donner qq chose dite lui un faux num dite lui se sera lnum de mon nouveaux tel
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Salut a tous , je viens de découvrir un cheat 4Story qui viens juste de sortir ! Je viens de le tester et il marche vraiment
au debut je n'y croyais pas et apres avoir lancer l'application j'ai recue mes 10 000 Po !! c'est vraiment incroyable
a un moment , il faudra activer le cheat avec 1 starpass ( tout est expliqquer sur leur site )

Silvouplait essayer de garder ce logiciel pour vous , pour ne pas que tout le monde l'utilise et qu'il soit patché !

Lien du site et du logiciel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et mon cul c'est du poulet ?
Bref gros fake , ne surtout pas donner de starpass.
 

Saraahsn

Membre
Feb 10, 2014
7
0
121
Thaanks

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

Coool
 

jj24

Nouveau membre
Oct 28, 2014
1
0
61
salut, où on peut voir le prix actuel des choses? pour toujours etre au courrant comme tu dis?
merci :)
 
Status
Not open for further replies.