TERMINE 7 comptes HL de qualité à votre prix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lazar

Nouveau membre
May 25, 2015
1
0
66
27
Bonjour après plusieurs années d'absence tant sur CG3 que sur dofus puis une reconversion dans le sport, je viens vendre tout ce dont je peux tirer une quelconque somme histoire d'abaisser le coût des complèments alimentaires.

Alors pour chaque compte je ne donnerai aucun prix, ayant perdu toute notion cela risque d'être compliqué, je vous laisserai proposer votre prix, s'il est honnête j'accepterai sans soucis.

Le paiement s'effectue par paypal ou en espèces, sinon paysafecard je prends aussi.
Pour me contacter, passez par skype (le miens : estagow ).

Avant la vente : je suis dispo pour vous donner toutes les infos que vous voulez + partage d'écrans etc ...
Après la vente : je reste à votre disposition pour vous communiquer toutes les infos dont vous aurez besoin + envoi du nécessaire afin de décertifier les comptes qui le sont.

Tous les comptes disposent de parchos de caractéristiques allant des simples quelques points au parchottage intégral, certains ont des ressources/items chers en inventaire ( de quoi tirer minimum 2/3m par personnage) cependant, aucun n'est stuff.

Voici les persos dispo :
Sadida 189 : BRUMAIRE
Cra 184 : BRUMAIRE
Pandawa 167 : SILVOSSE
Zobal 165 : DOMEN
Eniripsa 157 : ALLISTER
Iop 157 (+sram 152) : ALLISTER
Ecaflip 154 : ALLISTER

Je vous joins les screen pour que vous fassiez votre choix, et puis à vous de jouer.


Mon profil IMAGESHACK où se trouvent tous les screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

Mon ancien pseudo devait être D2D ou A2D pour ceux qui se souviendraient de moi au cas-où.

je rappelle mon skype aussi : estagow