Aide 72 cheats ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
salut cher joueur de wow
les cheat :
"72-Cheat !
Cheat pour la 2.4.3 Cheat pour la 3.0.3
Cheat pour la 3.0.8 Cheat pour la 3.0.9
Cheat pour la 3.1.0 Cheat pour la 3.1.1
Cheat pour la 3.1.3 Cheat pour la 3.2.x
Cheat pour la 3.3.0 et supérieure"

sont il pour le WOW payant , vrai serveur ou pour les serveur privée gratuit ??:hein:
merci d'avance =D
 

ol31240

Membre actif
Jan 21, 2010
134
0
742
Les deux tu verras bien certains Wow de chez Blizzard, d'autre privé et (le plus souvent) les deux
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Service rapide :p en 10 minutes t'as eux ta réponse.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
mais blizzard peut nous bann non ?

Mise à part un anti-cheat automatique, qui risque de détecter ton cheat et de te bannir (c'est le cas par exemple pour la duplication sur Ivalice ou du flyhack/speedhack sur certains serveurs), et je ne sais pas si les serveurs officiels en possèdent, il est quand même difficile de se faire bannir. Primo il faut un témoin, secundo il faut que celui-ci ait un logiciel pour filmer ou qu'il sache screen, tertio encore faut-il qu'il le fasse. Donc les risques sont faibles, surtout pour le flyhack, à moins d'aller à Orgrimmar/Hurlevent. Et quant aux MJs... pour que tu tombes sur un d'eux en train de cheat, la chance est infime, ils ont déjà assez de travail ils ne vont pas voler pour chercher un cheater parmi tant d'autre, le jeu est tellement grand. Je pense comme cela et c'est ce qu'il faut pour cheater sans se prendre la tête, et de toute façon je suis certain que ce que je viens d'écrire est vrai : les MJs ne vont pas se balader dans les airs, car il faudrait être au bon endroit, au bon moment, à la bonne hauteur et voir le pseudo du joueur car si on flyhack on speedhack ainsi, à la vitesse à laquelle on va, sachant que l'on va plus vite que les MJs avec WEH, j'ai testé. Bref, tu vois, il ne faut pas se prendre la tête, il faut vraiment le vouloir pour être ban.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
MAIs en serveur privé il n'y a pas de systeme de ban car c'et gratuit ...?Blizzard ne s'occupe que des serveur officiel ?

Oui Blizzard ne s'occupe que des serveurs officiels, et les serveurs privés sont gratuits et gérés par d'autres personnes. Après, libre à ces personnes d'installer un anti-cheat, mais rassure-toi c'est très rare. Et ce n'est pas car c'est gratuit qu'il n'y a pas d'anti-cheat, sinon cela voudrait dire que vu que c'est gratuit on peut cheater. Non, l'administrateur du serveur fait ce qu'il veut.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
sinon , question de strategie , je reste en serveur blizzard ^^

Serveur blizzlike tu veux dire ? c'est le nom que l'on donne aux serveurs qui se disent proche des serveurs officiels, donc sans cheat ni po donné, voire XP doublé, etc...
Je te conseille le meilleur serveur privé et qui plus est, blizzlike : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en 3.3.3.
Je suis sur ce serveur donc aussi en blizzlike, je préfère. Aussi si tu as la flemme d'XP tu peux allopass un personnage lvl 60 ou 80, pratique, si t'as déjà XP un personnage et que tu ne veux pas recommencer.
Sinon t'es abo encore longtemps sur officiel (je ne dis pas cela car je veux taxer ton compte je préviens) car c'est bête de gâcher un abonnement, tu devrais le finir, mais bon, aller sur un autre serveur privé,c 'est sûr que le plus tôt sera le mieux, histoire de ne pas accumuler davantage de retard.
 
Status
Not open for further replies.