TERMINE 750m dispo serveur 2 nos + items pas chers > urgent via paypal !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
.jpg


750M dispo pour 0.55c/m !!!




Ce service est sécurisé autant IG que IRL > Échange via middleman !

Je suis disponible sur skype pour toutes vos questions sur le jeu avant et après la vente.

J'accepte un paiement par Paypal.

Ajoutez votre pseudo Skype je vous contacte très vite.

.png

gWuVeZ4.png
 
Last edited:

Fasriou

Membre Banni
Jan 28, 2016
31
0
31
26
Je vends 2MM (200m cash et reste en objet > Punk/Affro/Masques inédits/Pets inédits/Sp's/stuffs)

La plupart des objets sont mage (Stuff et Sp's) me mp skype pour + d'infos.

Je vends pour le prix de 0.60 Euros le Milion pour des commandes inférieure à 50E puis 0.55 Euros le milion pour des commandes supérieur à 50E.

Pour les objets, je fixe moi même le prix.

Ce service est sécurisé autant IG que IRL.

Je suis disponible sur skype pour toutes vos questions sur le jeu avant et après la vente.

J'accepte un paiement par Paypal.
[Présentation reprise]

Ajoutez votre pseudo Skype.

échange avec middel man ?
 

[E]so

Membre Banni
Jan 19, 2016
4
0
26
28
Bonjour, je suis interressé par la quantité d'or !
Ajoute moi skype : rikimaru-nos

Merci d'avance :)
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
PayPal uniquement, ou autre moyen de paiment par lequel je peux acheter autre chose que des jeux/musique etc
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Je vois ça par Skype. J'explique tout, et je fais en fonction de ce que me demande l'acheteur (si il veut faire qqchose d'autre, j'en tiens compte)
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
J'ai beaucoup trop de chucho, je privilegie ceux qui me prennent compte entier pour le moment, ou par tranche de 500€.

Qui d'autre intéressé que je discute et que j'installe un climat de confiance avant la transaction?

Edit :

Je vais essayer de toute revendre, j'ai calculé il y a plus de 2MM de dispo du coup, à réserver sur skype ! Donnez votre pseudo je vous contacte.
 
Last edited:

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Je vois ça avec l'acheteur sur skype en fonction de combien il met.

Si jamais ajoute ton Skype et je te recontacte. Je fournis les screens sur skype si tu veux.
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
C'est fait. Je ne vais pas screen tous mes objets étant donné que je suis un des plus gros mages du jeu, et donc que j'ai un max d'objets d'une certaine valeur. Je peux mettre ma description des objets de +de 100m si vous voulez.
 

Fasriou

Membre Banni
Jan 28, 2016
31
0
31
26
C'est fait. Je ne vais pas screen tous mes objets étant donné que je suis un des plus gros mages du jeu, et donc que j'ai un max d'objets d'une certaine valeur. Je peux mettre ma description des objets de +de 100m si vous voulez.

Tu dois mettre d'autre skin plus convaincant ce genre de screen ce trouve facilement sur google ! essaye de nous mettre l'aventaire etc avec ton compte cheat gam3 juste a coté ! :) et l'or également ^^
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Non ce genre de screen ne se trouvent pas facilement sur le net car je suis le seul a posséder un masque oculaire c ainsi qu'une punk beige en même temps.
Et si tu as des doutes, je montre l'or ou les objets avant l'échange bien entendu, donc pas de crainte.
Cordialement.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Tu 24h pour mettre des screens
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
C'est fait. Et pour ceux qui disent "comment on sait que le perso est à toi etc), je mettrai photo avec dans le tchat un mot pour vous montrer que c'est bien moi...