800M+ à vendre à 1,2euros/m (fournisseur)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Clawra

Membre Banni
May 30, 2017
17
0
1
30
Bonjour,
Voilà mon stock de kamas en vente actuellement sur différents serveurs :


kamas-3.png


600M Djaul 1.2€/M
100M Helsephine 1.2€/M
100M Agride 1.2€/M

L'échange pourra se faire petit à petit si vous le désirez, je suis un vendeur fiable cherchant une clientèle régulière.

Moyens de paiement acceptés :

Paypal

Paysafecard

Contact :

Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Clawra

Membre Banni
May 30, 2017
17
0
1
30
J'ajoute les screen dans la soirée, je peux montrer les kamas in game en attendant
 

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Possibilité de réserver 30m sur agride? Jusqu'a lundi/mardi. :)
Je suis en déplacement tout le weekend du coup voila..
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Vendeur sérieux, rapide , efficace, sympa , enfin bref l'échange parfait, achat de 40M à 1e20 le M , il a accepté de procéder 5M par 5M , merci beaucoup
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
attention :) trésor en vue !

skype de clawra est le suivant Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!ok ? alors pourquoi par skype ai je celui ci : nicolas.dumas76 (ce fait passer pour clawra) c'est idiot l'arnaque était presque a 0.001% de réussir (live:touchwins le client qui est peut etre aussi nicolas.dumas76)

il est aussi probable au vu de l'activité de Clawra que ce soit lui l’arnaqueur ;)
 
Last edited:

Clawra

Membre Banni
May 30, 2017
17
0
1
30
Je ne sais absolument pas qui est nicolas.dumas76
Aussi, je ne pense pas qu'un "arnaqueur" accepterait les paiements million par million. Si je suis nouveau avec autant de kamas, c'est j'ai pendant longtemps vendu à okaygoods pour 1euro/million, mais que depuis quelques semaines ils ne prennent plus à ce prix.
J'ai reçu plusieurs milliers d'euros ce mois ci, et aucun litige. Je peux le prouver à un middleman ou un modérateur (un vrai, pas comme ceux qui m'ajoutent sur skype).
Les kamas sont toujours en vente.