93.28.107.243 Hacker ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zbouubi

Nouveau membre
Aug 19, 2011
3
0
301
Bonsoir à tous,

J'ai cru voire que je ne suis pas le seul a avoir été hacké par une personne à cette ip : 93.28.107.243 .

J'utilisais Shady-Bot, et je ne cliquais pas sur n'importe quel lien.. Le seul plugin que j'ai téléchargé, était le Allfight..

Et vous ?
Pouvons nous faire quelque chose contre cette personne ?

Je ne sais pas si mon post apparait dans la bonne section, mais les forums, ce n'est pas trop mon truc..
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Salut ,
A mon avis la personne ayant hacker les utilisateurs de Shady utilise une fausse IP :S
Si non la ville hébergent cette IP est " Le Puy " près de Grenoble .
Bonne recherche
 
Last edited:

Emago

Membre
Aug 27, 2010
79
2
919
Le mec qui m'a hacké a le meme IP que toi et les hacks ont commencé quand AllFight à fusionnent avec cue shady connect. D’après mes recherches , Obscure3, Cue et Saf sont la meme personne. Et en plus de tout ça ça ne m’étonnerai pas du tout que cette personne ais un lien avec Ankama. Je vous explique Ankama en a mare des bots donc pour que ça s’arrête ils créent un bot, le font de venir le plus gros bot de dofus (Ils y gagnent des € avec le bot et avec l'abonnement des comptes qui bottent) et en suite pour dégoûter tous les botteurs ils ferment le bot et hackent ceux qui n'ont pas changer leur MDP, ceux qui se sont fait hacké sont dégoûtes et arrêtent de boter mais pas dofus car ils veulent redevenir riches ...

Ceci reste néanmoins mon hypothèse et je pense que plusieurs personnes la partagent
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Le mec qui m'a hacké a le meme IP que toi et les hacks ont commencé quand AllFight à fusionnent avec cue shady connect. D’après mes recherches , Obscure3, Cue et Saf sont la meme personne. Et en plus de tout ça ça ne m’étonnerai pas du tout que cette personne ais un lien avec Ankama. Je vous explique Ankama en a mare des bots donc pour que ça s’arrête ils créent un bot, le font de venir le plus gros bot de dofus (Ils y gagnent des € avec le bot et avec l'abonnement des comptes qui bottent) et en suite pour dégoûter tous les botteurs ils ferment le bot et hackent ceux qui n'ont pas changer leur MDP, ceux qui se sont fait hacké sont dégoûtes et arrêtent de boter mais pas dofus car ils veulent redevenir riches ...

Ceci reste néanmoins mon hypothèse et je pense que plusieurs personnes la partagent

Yep' ta tout à fait raison et Ben Laden n'a jamais existé c'est un complot Des Etats-Unis ...
Nan mais sérieux la sa vire à la Schizophrénie
 

Zbouubi

Nouveau membre
Aug 19, 2011
3
0
301
J'partage le début de ton hypothèse, mais apres je n'suis plus.. Mais oui des que Allfight a fusionné avec ShadyConnect je me suis fait la même remarque.

En ce qui concerne la localisation, j'ai usé de tous les moyens, mais j'ai besoin de son adresse exacte, pour tenter quelque chose.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Aucun rapport, le hack est une activité (comme le sport)
Emago said:
Et en plus de tout ça ça ne m’étonnerai pas du tout que cette personne ais un lien avec Ankama. Je vous explique Ankama en a mare des bots donc pour que ça s’arrête ils créent un bot, le font de venir le plus gros bot de dofus (Ils y gagnent des € avec le bot et avec l'abonnement des comptes qui bottent) et en suite pour dégoûter tous les botteurs ils ferment le bot et hackent ceux qui n'ont pas changer leur MDP, ceux qui se sont fait hacké sont dégoûtes et arrêtent de boter mais pas dofus car ils veulent redevenir riches ...

Ceci reste néanmoins mon hypothèse et je pense que plusieurs personnes la partagent
Tu es sûr? c'est limite du délire ton histoire ...

Enfin, vous pouvez toujours déposé chez ankama-games avec votre pièce d'identité pour recevoir votre compte comme il étais après que le hackeur vous hack (vous ne récuperer pas vos objets)

PS : je suis moi même un grand hackeur de nostale (70 comptes depuis 2010) et j'ai arrêter cette activité, pour ma part, ça m'occupait.
 

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Le mec qui m'a hacké a le meme IP que toi et les hacks ont commencé quand AllFight à fusionnent avec cue shady connect. D’après mes recherches , Obscure3, Cue et Saf sont la meme personne. Et en plus de tout ça ça ne m’étonnerai pas du tout que cette personne ais un lien avec Ankama. Je vous explique Ankama en a mare des bots donc pour que ça s’arrête ils créent un bot, le font de venir le plus gros bot de dofus (Ils y gagnent des € avec le bot et avec l'abonnement des comptes qui bottent) et en suite pour dégoûter tous les botteurs ils ferment le bot et hackent ceux qui n'ont pas changer leur MDP, ceux qui se sont fait hacké sont dégoûtes et arrêtent de boter mais pas dofus car ils veulent redevenir riches ...

Ceci reste néanmoins mon hypothèse et je pense que plusieurs personnes la partagent


SAF=CUE=OBSCUR3 ? Selon toi ? Mais t'as fumer quoi ? Je connais Saf via skype et c'est pas Cue je te l'assure, de plus arrêtez de dire que c'est shady, c'est DE VOTRE FAUTE !
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
C'est bon Takazz, ne t’excite pas, Emago est tout simplement un petit "nouveau" qui croit s'y connaître, arrête de t'emporter pour un rien, ça ne va rien t'apporter de bon
PS : Emago , réfléchis avant de poster tes "conneries"
Emago said:
Je vous explique Ankama en a mare des bots donc pour que ça s’arrête ils créent un bot, le font de venir le plus gros bot de dofus (Ils y gagnent des € avec le bot et avec l'abonnement des comptes qui bottent) et en suite pour dégoûter tous les botteurs ils ferment le bot et hackent ceux qui n'ont pas changer leur MDP, ceux qui se sont fait hacké sont dégoûtes et arrêtent de boter mais pas dofus car ils veulent redevenir riches ...
Mais bien sûr que non... tu postes des messages comme tu parles, réfléchis bien à la question (même si tout ce que je viens de te dire n'est pas péjoratif...

Cordialement,
Nayel
 

UltimateK

Membre
Apr 25, 2012
53
0
311
Là haut
J'ai vérifié avec le lien donné par : 972lucas et utilisé google maap en street view, en quelque minutes j'ai trouvé l'adresse : 12 Rue Jules Romains, Le Puy-en-Velay, Auvergne, France
 
Last edited:

UltimateK

Membre
Apr 25, 2012
53
0
311
Là haut
Il nous a demandé l'adresse, pas demandé si oui ou non il a changé son IP

Mais c'est vraiment étrange qu'un changeur d'ip nous met une adresse en france et encore plus dans une adresse qui existe, c'est la 1ere fois que je vois ça.

Pour moi il n'avait pas de détourneur d'ip.
 

nesialudo

Membre
May 5, 2012
23
0
902
34
Takazz , Oui ta raison c'est de notre faute plus d'une dizaine de personne hack par nuit et bizarrement utiliser tous shady . Preuve que sa vient de shady : j'ai rajouter une partition window juste pour shady , il y avait juste shady + dofus rien d'autre et tous mes perso hack par cette même ip
 

972lucas

Membre
Dec 5, 2010
68
0
426
33
en tous cas ça vient pas de shady connection mais pluss de allfight car j'utilisais allfight et pas shady connection.

A mon avis le hackeur c'est aperçu qu'on avait trouver IP et a prix une autre IP dans l'océan pour ça certain ont une autre IP
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Malgré de vous le dire mais..... ça viens de shady !
Je m'explique :
-Shady est un bot
-MAIS shady contient un Keylogger !
Si vous avez activé Shady, veuillez le désinstaller dans l'immédiat, sinôn, a vos risques & périls de le garder !
Cordialement,
 

Chuck-

Membre
Apr 7, 2012
9
0
301
Le mec n'est pas idiot il a changé son IP -_-' et un site casi identique qui hackait a été créé , tu es surement rentré dedans par inadvertance . Arreter de mettre la faute sur Shady ...
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
on va lui cassé la geul avec son ip je vai brulé sa maison j'aime pas les hackeur même si je mai fai pas hacker lol
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
La personne en question utilise surement un proxy ... et c'est cette même adresse qui a hacker un bon nombre d'utilisateurs de Shady ... ;)
Ce que tu peux faire ?!
Pas grand chose je pense, envoyer un message support à Ankama ... mais il ne te rendront rien, et tu risque plus si jamais il découvre que tu utilisais un bot ... x)
 

HHppGam

Membre
Mar 26, 2011
30
0
431
27
Bon, vous voulez vraiment savoir ?

=>
Citation du message de noctysse


Bonsoir , je sais que je vais me faire insultez trollez etc.

Donc voila je viens ici vous conseillez de changez vos mdp's si vous êtes utilisateur du fabuleux Shady-bot.

Pourquoi je dis ça? Depuis peu, des utilisateurs de ce bot ne font que flooder sur Cheat-g*** sur le post à Obscur3, disant qu'ils ce font tous hack 1 par 1.

Au début je me disais tout simplement que cela étais que une bande de niais , qui ce sont fait hack par le fake site web de shady-bot (ShadyBot - API de développement de scripts automatisés) ATTENTION C'EST LE FAKE.

Donc je les ai traité de merdeux vue qu'il accusaient Obsucr3 mais ce matin en me connectant sur dofus mes perso sont stuff comme d'hab mais mes kama's on disparus. Bizarre non?

Voici l'ip qui c'est connecté sur mes comptes. "199.255.209.70 - Pays inconnu - AnchorFree" à 2h du matin.

Insultez moi je m'en fou go sur cheat-G*** ils on presque tous le même genre d'ip qui les ont hack.

Voici encore une preuve que Obscur3 n'est pas clean :
Il dis clairement que le bot ne peu fonctionner sans le site web et pourtant les crak fonctionnent.

Si on laisse le bot ouvert et que le site web est down il fonctionne ET en plus de cela dans sont précédent message il disais que Ankama lui interdisais de partagée les sources.

Citation:
Beaucoup (trop) de personnes me demandent de leur donner une version de Shady qui fonctionne sans le site.

Malheureusement c'est impossible : le bot a besoin des données du site pour fonctionner.
Lorsque vous vous déplacez en jeu, Shady enregistre des informations sur les maps, les cases, etc.
Ces données sont envoyées au site et le site redistribue ces dernières à tous les utilisateurs de Shady.

Sans ces données il est impossible d'utiliser DPather correctement.
PS : Voici les messages de chaque victime que je verrais (:

Citation:
Pareil je me suis fait hacker mais 14Milion de kamas adress Ip IP 93.28.106.116 Sécuriser veaut compt avec ankama sheald , Obscure tu t'est bien foutue de notre geule je n'avais que des plugins editer par Obscure3 alors c'est la conclusion que j'en tire


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



1 personnage sur 8 je m'estime heureux néanmoins je serais maintenant plus prudent vis à vis des ces choses là.



Moi c'est seulement mes comptes bots qui se sont fait vider, certes il y avais 150M, tutu et des exo mais ce n'est rien par rapports à mes vrai comptes qui eux ne sont pas fait hack. Ils étaient certifier mais sachez que le shield ne sert strictement à rien, c'est très facilement contournable par les certificats mais également par une faille présente.


Bizarre ma iopette s'est faite aussi hackée mais j'ai retrouver la plupart des items en banque il a pris que ma ceinture meu ma monture et mes trophés majeursil a laisser le reste de la pano et dofus cawotte 50 kaliptus 30 Oo......


Idem pour moi, un seul compte et comme par hazard ; 1Perso sur 5, étrange non ?


Je ne sais pas si cela viens de shady ou pas, Car les preuves ne sont pas la mais les soupçon se multiplie autant que tous c'est hack simultanée. Et qu'il y a beaucoup trop de coïncidence vis a vis des hack et de la fermeture du bot, Pour ma part un seul de mes perço sur 6 a été hack mais cela reste bizare, Et oui je suis sur de ne pas avoir télécharger d'autre bot ou autres... tout simplement car j'ai l'onglet shady dans mes favoris et que je n'ai même pas cherché autre chose que lui. Si au moins quelqu'un pourrait éclaircir le sujet une bonne fois pour toute se serai sympa.

" Dieux donne, et Dieux reprend " qui sais il c'est passé la même chose, mais au final la plupart d'entre nous on été plus satisfait qu'insatisfait, et perconne n'y vois que du feu ^^

J'ajoute même que j'ai vus mon hackeur en flagrant delis j'au essayé de lutté pour pas qu'il prenne le compte mais en vain...
bref un autre perco c'est fait hack et la seule adresse ip que j'ai pu obtenir fu celle ci IP 93.28.106.116

regardé bien l'adresse ip dernièrement utilisé si vous voyer d'autre de vos compte se faire hack ( même si je pense que l'id de l'ip change souvent)



Exactement pareil, il n'a pris que une panoplie Chêne mou, mais a laisser mes kim, 3m, tout mes rune PA ou PM, enfin bref, tout les autres chose de valeur --'
Et mise a part le site qui est lui aussi dans mes favoris depuis le début et qui est la bonne adresse je ne suis allée sur aucun autre bot donc bon attention on ne sait jamais


Salut à tous,

Un ami s'est fait hacker cette nuit un crâ 199 très bien équipé, alors que l'Ankama Shield était activé. Il utilisait effectivement ShadyBot et ne pense pas avoir été contaminé par autre chose.

On a relevé l'IP, voici sa localisation, si des gens ont le même soucis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


93.28.107.243 s'est connecté sur mes comptes aussi très récemment.



"Précédente connexion sur ce compte : 03/05/2012 à 05:XX via l'adresse IP 93.28.107.243"

Je n'insinue rien ^_^, je suis complètement dégouté de l'arrêt de Shady, je ne m'y attendais pas du tout en fait :/

Bonne continuation à tous, Alb1NO.


Oui certes qu'il est un bon programmeur mais je me suis également fait voler mes comptes 150M cash, Tutu, kralano PA, anneau kolosso PM, plein de familiers.

Pourtant je joue à Dofus sur un ordinateur dont je me sert simplement pour jouer à Dofus il y a rien d'autre à part Shady et Dofus dessus. Je ne vais même pas sur internet par cette ordi... Mes comptes ont été vider entre 4H3X et 5H et par la même ip : 93.28.107.243

Je viens de me faire mes 3 perso intégralement, bravo shady c'est du beau boulot, il nous prend nos vrai sous, notre confiance et nous hack

Boska95
Pareil, cra feu 166 full trophées, objis, dd camé, mais seulement les kamas ont été prit ( 23 m ) sa fait un peu mal mais bon, heureusement que les kamas volé on été gagné via le bot sinon j'aurai pété un plombs. ..

PS : l'ip est 199.255.209.72, mais bien évidemment, il est passé par un proxy ..

J'ai fait un copier/coller.
 
Status
Not open for further replies.