_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
La vidéo dure 1h10 donc je pense la refaire pour une de 10min. J'essaye de faire des screens en ce moment même.

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Je me suis mal exprimé car il s'est mal expliquer.

Le programme aura une version gratuite & une version payante.
Pour tous les nouveaux membres, une clé gratuite d'une semaine est offerte, après cette durée passé, il vous faudra vous abonnez. Vous devrez renouveler votre abonnement tous les mois.
Le prix de l'abonnement est de 1allopass/starpass.

Qui n'a pas compris ? ;)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Ouais ouais Allstars chut faut pas dire =O =P. Screens ajoutés sur la première page !
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Nuit blanche quand même pour tout finir x)

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

Si tout ce passe bien, le forum sera remis en ligne le Mardi 8 Mars à 16h maximum ;)
 

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Ah ben vraiment ca serais le bot du siecle le meilleur bot vraiment mais est ce que c'est pas possible de nous dire une date ^^?
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
il faudra s'abonner chaque mois pour utiliser le bot ! Cela reviendra cher !

12 code pour 1 an !
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Oui mais au moins tout le monde est gagnant car si le bot dure 1 moi vous payerais que 1 code et si il dur une année vous le payerais pour un bot qui dure et comme ça sa "force" Ultimate a faire duré le bot ...
 

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
Un bot tres prometteur les screen me font baver , j'éspère que tu ne planteras pas ta communauté comme cette antilegends --' ...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Euh les kikoos qui pollue mon topic :sors:

@Addy : Cela reviens cher ? Avec les fournisseurs de codes qu'il y a en jeu ? ;).
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
@_Ultimate : Oui je sais bien mais la seul fois que j'ai voulu acheter des codes audio en jeu je me suis fait arnaquer... Donc tu comprend mon scepticisme ^^

Sinon je ne me souviens plus bien mais il me semble que l'on pouvait le payer par kamas sur dofus non ?
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Un bot dofus c'est déja illégal alors on n'est plus à ça près ^^
 
D

Deleted member 117167

Le bot n'est pas illégal en lui même il me semble,
Il faut juste ne pas s'en servir?
Enfin déja pour le créé il faut être devin ou avoir fait des choses illégal...
 

cedric95

Membre
Oct 9, 2010
9
0
421
La vidéo dure 1h10 donc je pense la refaire pour une de 10min. J'essaye de faire des screens en ce moment même.

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Je me suis mal exprimé car il s'est mal expliquer.

Le programme aura une version gratuite & une version payante.
Pour tous les nouveaux membres, une clé gratuite d'une semaine est offerte, après cette durée passé, il vous faudra vous abonnez. Vous devrez renouveler votre abonnement tous les mois.
Le prix de l'abonnement est de 1allopass/starpass.

Qui n'a pas compris ? ;)

Version gratuite ont pourra faire des combats automatiquement ? (Pas en multicompte, en compte simple comme pour Legendary)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
OUI arrêter de parler de lui...

Merci pour tous vos commentaires, ils sont très simpatique à voir.

Je continue la mise en forme pour le moment, en effectuant les travaux que j'ai à faire à coté.

Je mettrais des nouveaux screens dans la journée ;).

PS : Dans la semaine je remettrais au propre les fonctionnalités du programme sur la première page.

---------- Message ajouté à 04h41 ---------- Le message précédent était à 04h34 ----------

Pour les trajets je vous réserve la surprise ;). Ou plutôt je vous le donnerais plus tard lors du développement de la partie "trajets" du programme =). J'ai une idée bien précise de ce que je veux, et je veux aussi que ce soit simple.

Dès la sortie du programme, j'ajouterais un mode "tutoriel" incorporé au programme que vous pouvez avoir accès à n'importe quel moment.

N'hésitez pas à trouver d'autres fonctionnalités au programme =)

---------- Message ajouté à 04h45 ---------- Le message précédent était à 04h41 ----------

J'ai oublié de mettre le nom des bots dans la fenêtre multi comptes =S. Je modifierais le programme ainsi que les screens quand j'aurais du temps pour.

Cordialement,

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 04h45 ----------

Ajout de nouveaux screens (configuration des sorts & des combats) & des créateurs de comptes et personnages intégrés. Les créateur de comptes/personnages ne seront pas implantés lors de la sortie du programme, je me concentre uniquement sur le programme pour qu'il soit stable. Une fois celui-ci stable, j'implanterais ces outils au programme ;).

Oui, je suis lent mais je ne me presse jamais. C'est notamment parce que je reste dans cette posture que j'avance (oui je n'aime pas que l'on me pousse à faire quelque chose). Si j'ai envi de faire quelque chose, je le fais ;). Si j'ai pas envi, bah j'attends d'avoir envi pour le faire =P.
 

Thewash

Membre
Feb 13, 2011
31
0
426
33
Ultimate ne va pas faire un fake, mais allez regarder c'est message sur c******* il me font vraiment rigoler :D
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.