_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Je suis plutôt du genre à croire en les gens jusqu'à preuve du contraire.. Et jusqu'à maintenant, il n'y a pas de preuve du contraire. Il y a plutôt des preuves en ta faveure.. Et en plus, pourquoi ferait-il un ''Fake'' si il y aura une version Gratuite du bot afin de l'éssayer avant de l'acheter ?
 

onswy

Membre
Feb 19, 2011
51
0
431
33
Ultimate tu fait un super bon boulot félicitation j'ai hâte que le bot sorte.

Je pence qu'il va faire un carton et que ce seras LE meilleur bot de DOFUS.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je n'ai pas vraiment envi que ce soit le meilleur =), tout simplement parce que Ankama ne sera pas content =P. Je pense d'ailleurs rester discret lors de sa sortie, je ne mettrais pas en ligne le lien, je ferez du bouche à oreille. Enfin, de toute façon ce n'est pas encore l'heure de penser à cela. Tout ce que je sais c'est que être le meilleur ne m'apporterait que malheur ;). Je souhaite juste me faire plaisir et faire plaisir aux autres ^^. Je considère ce bot comme si il était à vous et non a moi.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Tout a fais d'accord.
De plus je tiens a rappeler aux 2 kikoos plus haut que eux n'ont pas de preuves pour temoigner comme quoi c'est un fake, alors que nous, nous avons des preuves pour montrer que cela n'en est pas un.
Donc les kikoos :sors:

Et je souhaite que tous les prochain kikoos qui crieront au fake, amene des preuves, pour evité toute pollution inutile, ou faire plonger un topic inutilement.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@bouwiket : Merci =D.

PS : J'aime ta signature xD

---------- Message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent était à 09h17 ----------

J'aimerais dire aussi aux deux noobs qui crient au fake, ou il à été écrit que nous allions réaliser toutes les fonctionnalités en même temps ? (Bah ouais la vous avez l'air débile).

Recette pour devenir un kikoo :

- Être un noob dans le domaine du cheat.
- Apercevoir une présentation d'un projet plus ou moins correctement présentée.
- Crier au fake et trouvez un motif bidon pour ce justifier.

Conséquences grâce à mes conseils : vous passez pour un kikoo auprès des autres.

Recette pour devenir intelligent

- Lire la présentation d'un projet.
- Répondre aux éventuelles questions.
- Lire l'intégralité du sujet.
- Se renseigner sur l'avancée.

Je vous donne mon slogan : observer, réfléchir & exécuter.


Cordialement,
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Lol ta oublié aussi 2 325 g de matière grise ^^ .... Et pas de grumeau !
 
Last edited:

ptitmac

Membre
Sep 3, 2010
6
0
426
Salut aller plus que quelques heures si _Ultimate n'a pas de retard pour son site !
Et pour les kiko bin désolé on peux pas vous aider, ici c'est pas un post de médecine pour des problèmes mentaux, ici c'est un post poour un projet qui nous tiend tous a coeur.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Effectivement, personne ne t'oblige à payer =). Je n'ai pas encore reçu l'accès à l'hébergement temporaire que j'ai demandé, il ne devrais pas tarder.
Le forum sera mis en ligne, et le site web suivra ensuite (quand? je ne serais vous le dire =)).
 

HazerHazer

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
426
33
Ce bot a l'air si magnifique ! <3
Je l'attends impatiemment.
La description me fait baver, le pire ...
Manque plus qu'a attendre ;)
 

HazerHazer

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
426
33
Mais attendre, c'est long :D Y'a pas une petite date provisoire
Tu es presque la relève de legendary.
Rien rever de mieu ? Legendary down, tu reprends ses clients :)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je n'ai pas vraiment envi que ce soit le meilleur =), tout simplement parce que Ankama ne sera pas content =P. Je pense d'ailleurs rester discret lors de sa sortie, je ne mettrais pas en ligne le lien, je ferez du bouche à oreille. Enfin, de toute façon ce n'est pas encore l'heure de penser à cela. Tout ce que je sais c'est que être le meilleur ne m'apporterait que malheur ;). Je souhaite juste me faire plaisir et faire plaisir aux autres ^^. Je considère ce bot comme si il était à vous et non a moi.

Comme je l'ai dit, je ne veux pas être le meilleur, juste le plus efficace. Être l'égal de ********* ne m'intéresse pas.
 

HazerHazer

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
426
33
Quand tu dis tu feras du bouche a oreille. Il sera sur le site que tu prépares ? Ou ce cela juste toi qui pourra le donner ?
 

bibimax

Membre
Mar 8, 2011
17
0
426
Tout dabors, bonne chance ^^
Une question :
Qu'est-ce que la version gratuite proposera? :)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@HazerHazer : Oui je veux dire que le programme sera accessible sur le site uniquement mais je ne donnerais pas le lien de celui-ci.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Par les personnes qui m'auront MP ou qui auront été invité par d'autres personnes etc.

Mes accès à l'hébergement ne sont toujours pas arrivés.. Un gros retard donc.. =S
 

Playforfun

Nouveau membre
Mar 8, 2011
1
0
421
on attend ton Bot avec impatience en éspérant que se soit pas un fake encore parceque sa devient lassant , moi sa me dérange pas de payer du moment qu'on a un truc qui marche...
 

bibimax

Membre
Mar 8, 2011
17
0
426
Euh... s'il vous plait, petite question sans aucun rapport :
j'ai ajouté une image pour ma signature, pas de problème jus'que la.
Mais sur les forum, en dessous de mon message je ne la vois pas :nanan:...
Est-ce normal ? est-ce-que vous la voyez vous, ma signature ?? :hein:
Merci de votre aide...
 

juxs

Membre
Feb 22, 2011
12
0
421
Rebonjours a tous,

Suivant ce bot depuis le premier message, je voulait dire merci a ultimate pour tous le temps qu'il y passe et un peu en retard merci pour les screen sa me tarde vaiment de le tester =)!!!

Merci encore
 
Last edited:

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@juxs : Merci à toi plutôt =).

Pour les fonctionnalités de la version gratuite, je n'ai pas encore fait la liste =).

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Apparemment l'hébergeur à oublié d'activer mon compte u_u. Deux jours de plus à attendre... -_-
 
Status
Not open for further replies.