_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Si, j'avais opté pour deux hébergeur (free (temporaire)) et un autre privé mais il y avait un problème avec celui la.. J'essaye de relancer le forum sur cette hébergeur en ce moment m'enfin.. ><. Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
 

bibimax

Membre
Mar 8, 2011
17
0
426
Euh... s'il vous plait, petite question sans aucun rapport :
j'ai ajouté une image pour ma signature, pas de problème jus'que la.
Mais sur les forum, en dessous de mon message je ne la vois pas ...
Est-ce normal ? est-ce-que vous la voyez vous, ma signature ??
Merci de votre aide...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@bibimax : Contacte l'administrateur & demande lui de te bannir pour pollution de mon topic lol (non mais vraiment, contact l'administrateur parce que moi je ne sais pas ^^)
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@_Ultimate : {retour quelques messages precedents}
Elle est pas mal lol ^^
Je me suis inspiré se matin en lisant differents topics, ou des kikoos posté

[fin de Hors Sujet]
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
bonjour svp on veux un max de fonctionalite de la version gratuite a ces premier temps sinon svp tu peux faire quelque chose pour les cheatrs du maroc peuve payer car je vis au maroc stp tu peux faire un prix resonable au debut svp et un gros merciiiiiiiiiiiii et bravo pour tes valeurse effort et bonne continuation pour toi et ta team ^^
 

ssx03

Membre
Jun 5, 2010
13
0
561
En tout cas je te dis chapeau pour tout l'effort (toi et ta team) que avez fait depuis ben le début (et c'est pas fini :p)
Désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 47 pages du topic donc je ne sais pas si vous avez parler de la question suivante:

Ultimate, a tu songer a un prix approximatif pour ton bot? merci
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Alors pour le système d'achat, j'ai suivi les conseils d'une personne.

Se sera un système d'abonnement d'un allopass par mois.
Pour chaque nouveaux membres, une clé gratuite d'une semaine pour accéder à la version payante sera reçu. Une fois cette durée dépassé vous devrez passer à la version gratuite ou réactualiser votre license.
 

HazerHazer

Nouveau membre
Mar 6, 2011
4
0
426
33
Ohhh, oui. J'ai failli 'jouir' en lisant le prix. 1 allopass par moi <3
Hate que le bot sot opérationnel !! :hap:
 

2OwNeeD6

Membre Banni
Mar 9, 2011
6
0
421
_Ultimate , pourquoi vous ne le métré pas en téléchargement maintenant ? ( la version payante et version d’essai ) et par exemple vous avez votre cahier des charge , donc vous vous fixer le nombre de fonction a faire et par exemple toutes les 5 fonction réussite sur le bot vous faites les mise a jour.

Et j'au une suggestion , c'est possible de via l'interface du bot , voir les combats en direct ?
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@2OwNeeD6 : Pour les combats en direct, c'est une possibilité qui n'a jamais été envisagé. Je la prend donc en compte.

Pour ce qui est du téléchargement, tout d'abord j'ai dit que je publierais pas le lien du forum et du site officiel (bouche à oreille), donc aucun lien vers les téléchargements. De plus aucun code n'a été réalisé pour le moment étant donné que mes vrais codeurs sont occupés & qu'une personne ma proposé son aide mais ne m'a toujours pas donné de réponse. Donc..
 

2OwNeeD6

Membre Banni
Mar 9, 2011
6
0
421
D'acc je comprends , dans ce cas j'attend avec impatience :)

Bonne continuation a toi et l'équipe.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@lisko : Merci à toi. Je me consacre au forum pour le moment, je ne trouve pas d'hébergeur et les hébergements que j'ai demandé n'ont pas encore été activé ><
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@Hani : A toi de trouver un moyen pour l'avoir ;) (pour ne pas donner de réponse pour que les autres trouvent la réponse).
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@Hani : si tu relis quelques pages precedentes, tu devrais trouver le moyens de te procurer l'adresse du forum ;pp.
 

Cheat'

Nouveau membre
Mar 9, 2011
3
0
421
Tout d'abord bonjours, sa fait un moment que j observe de prés ce topic sans rien dire.
Maintenan que sa prend forme je m y intéresse de plus prés & le je constate que l adresse du forum n est pas valide je ne sais pas pour vous donc voilà en attente d une réponse

PS : ma touche apostrophe beug dsl & dsl pour l ortho si ya eu des fautes.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Le forum n'est pas encore mis en ligne et le lien sera supprimer du topic. Pour avoir l'adresse du forum tu devras te servir de ta tête ;)
 

Cheat'

Nouveau membre
Mar 9, 2011
3
0
421
Bah pas un soucis sa du moment qu'il marche ;) mais forcément si personne ne l as sa risque d être un probléme tu ne pense pas ^ ?

& Sinnon de ton cotés sa avance ?
 
Status
Not open for further replies.