_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
C'est vraiment dommage ton Bot avait un potentiel énorme
Maintenant on a juste a respecter ton choix et c'est TOUT
 

Xiocisa

Membre Banni
Jun 28, 2010
161
0
581
Etonnament, contre toute attente, se bot ne verra finalement pas le jour ici.
C'était à prévoir, avec un dev' n'ayant seulement que des idées... C'est bien beau de dire ceci ou cela, un jour il faudrait réagir, et vraiment réaliser les choses.

Tu crie parce que quelqu'un a voulu te copier ? Tu devrais prendre ça comme une gloire, sachant que si ton bot peu être si hors du commun que ça, tu pourrais largement dépasser tes "concurents".

Donc pour moi, inutile de t'en aller en faisant le grand seigneur qui punit les gens, tu n'es rien, et tu n'as jamais rien été pour Cheat Gam3.
Moi non plus je ne suis rien tu me diras, mais moi je ne me fais pas passer pour celui que je ne suis pas.
Ce que je vois depuis le début en lisant tes messages, c'est un échappé. Rien d'autre. Depuis le début tu poste des messages pour répondre au "kikoos" comme tu les appelles, mais tu ne fais rien.

Sur ce, je vais me taire sinon je pourrais parler comme ça pendant des heures.

Cordialement,
Xiocisa
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je suis d'accord avec toi, sauf sur ça : "copier", je m'en fiche qu'on me copie. Relies le post du dessus et tu verras que ton message est inutile ^^. Sinon je suis tout à fait d'accord.
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Pff le bot existait vraiment jusqu’à que des kikoo viennent le copier.
Ça me dégoûte de voir des gens près à tout pour ce rendre populaire.
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
@Xiocisa

Heeeu ... Lol ?

Ce DEV' avait des idée, c'est une chose, mais il avait aussi la motivation de faire un bot Dofus pour des gens qu'il ne connait pas. Il a essayé de leurs faire confiance, ils l'on trahis en quelque sorte.

Tu dit qu'il ne représente rien pour Cheat Gam3, FAUX, pour moi, c'est quelqu'un de vraiment sympa, cool, et ambitieux. Pour toi peut être qu'il n'est rien. Alors ne mets pas Cheat Gam3 dans le sac qui t'arrange.

Après le coup de la release à 60euros, je ne peux qu'approuver ! Ces gens ne le mérite pas.

J'espère que ce qui arrive ici fera réfléchir certain, car c'est vraiment honteux ce qui arrive ici.
 

GooRoux

Membre
Dec 12, 2010
6
0
901
Mais Collector tu as quel âge ? 18ans ? Ça ne se voit pas vu ton orthographe de fin de primaire et ta photo de profil de gamin de 14 ans en pleine crise de puberté...
Enfin bon tout ça pour dire que sur Cheat-Gam3 les 3/4 des projets n'aboutissent pas à cause de personnes comme toi. Ceux qui critiquent, vous vous croyez utiles ? Pourquoi vous venez poster sur ce genre de sujet si ça ne vous intéresse pas ? Pourquoi crier au fake quand le moindre programme met un peut de temps à sortir ?
Enfin bref ça me dépasse...
 

Swaft

Nouveau membre
May 3, 2010
1
0
561
27
C'est dommage d'arreter ton bot maintenant.Arreter la programmation de ton bot juste a cause de quelques kikoo alors que 95% de la communauté te soutient est vraiment lache de ta part :x. Tu remarqueras au passage que dans nimporte quelle domaine que ce soit la cuisine, l'informatique, les nouvelles technologies ou autres il y a toujours du plagiat, et que c'était prévisible que tu allais te faire copié. Bref, je t'ai soutenu jusqu'au bout mais tu mas décu :/
 
Last edited:

Xiocisa

Membre Banni
Jun 28, 2010
161
0
581
@ Uchizaki

Tu me fais rire, comme beaucoup d'autres ici.
Ultimate est peu être un bon dev' ça je le met pas en doute, mais jusqu'à présent, je n'ai vu que des idées, surgir ça et là..

Et s'il te plait, arrêtez de tous faire le lèche-bottes avec Ultimate, ou au moins faites le bien quoi sérieux.. Là c'est vraiment grillé quoi. " Il est très gentil, je lui porte beaucoup d'attention et gnagnagni et gnagnagna ... " Non mais sérieux là, desuite après tu parles du prix et tout ça, que monsieur est tout a fait d'accord, mais va falloir s'arrêter là, tu veux quoi ? Lui pomper l'dard ?

M'enfin, sur ce,

Bonne semaine, Xiocisa
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@Xiocisa : Tu n'as rien vu car tu es un abruti, il n'y avais qu'à lire les 80 pages et tu aurais vu que le programme avais commencé a être développé. En lisant la première page tu aurais vu que je ne donnerais plus beaucoup de nouvelle ici et qu'il fallait s'inscrire et se présenter sur notre forum. Donc c'est normal que tu n'as rien vu, parce que de toute façon tes yeux était bouchés...
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
60€ :rire:
Bonne chance pour ton fake bot a 60€ avec des screens qui était truqués, mort de rire.
Tu te ment a toi même ultimate, ça fait pitié, retourne sois disant dans ton monde on tu fait un bot DE OUF KI DECHIRE Wééé tavu²²².

En ce moment tu cherche juste une excuse pour partir en 'douce' car tu sais que la communauté deviens impatients et que tu n'a rien a leurs donner, ah pardon, sauf des idées, bravo.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
C'est sur que je ne peux rien donné à une communauté de noob pareil mdr. T'es au moins parti à l'école ? Tu parles pour rien dire, les membres de ma communauté eux, savent que ce n'était pas un fake. Donc honte à toi et retiens ce que tu viens de dire.
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Et toi si tu veux je t'achète quelque chose qui s'appelle une vie mec, parce qu'a part tes boutons, ta petite taille, tu es maigre et laid, tu ne sers pas à grand chose le geek

D'ailleurs tu vois que le mec a touché le fond en voulant faire quelque chose d'utile, et toi tu le descends mais dis moi : T'es con ? T'as fait quoi toi et en passant lui il a un DUT, toi tu as quoi ? rien.
Ton Post est comme toi c'est à dire inutile, t'as vraiment pas de morale, t'aurais aimé que tu veuilles faire un bon truc, et que jusqu'a 4h du matin tu bosses dessus alors que tu commences les cours dans les 2h30 qui suivent ? En lisant ce message je crois t'avoir vraiment descendu et franchement moi je n'irais même pas t'acheter une corde car tu n'en vaut pas la peine.

PS : Trouve toi un travesti parce que tu n'auras jamais de copine, et ferme un peu sur ce qui te sers te bouche (enfin je crois ?).

Sur ce Barre toi.


PS 2: Ultimate t'inquiète tous les membres de ta communauté sont avec toi, même si ton bot ne tourne pas sous dédié mais sous No-IP ( GRATUIT) on pourra quand même te donner 1-2 starpass, car le bot avait bien avancé et : Tout travail mérite salaire ;)


1- excuse moi mais les fake bot a 60€ et qui arnaque et qui essaye de s’éclipser en douce .

2-parle pas de ce que tu connais pas de moi Ok ? de plus tu dit sa mais tu est un New user , tu a très peu de message et tu ne connais rien de la communauté .
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Mais qu'est-ce que tu cherches à défendre la ? T'es un idiot ? Ok, c'est un fake si tu veux. Pourquoi tu continues de parler ? C'est quoi l'autre problème maintenant? Tu dis c'est un fake et moi je dis retiens bien ce que tu dis dit POINT.
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Ultimate si tu veux dire que j'ai tord , Donne des preuves , une version gratos de ton bot ?

je crois que ce que vois c'est tout ;) .

et de toute façon je suis pas le seul a dire que tu FAKE ;)
 

antoine34

Membre
Jun 10, 2010
59
0
912
France
www.asia-feedback.com
Gogo AnicBot en attendant ! Très bonne communauté, bot en constante évolution ! Un jour "peut-être" Ultimate va sortir, mais pas pour le moment ! Alors lâcher un peu ce bot, et venez vider vos idées sur le forum d'Anic, le bot qui ne plante jamais ! :)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Ultimate si tu veux dire que j'ai tord , Donne des preuves , une version gratos de ton bot ?

je crois que ce que vois c'est tout ;) .

et de toute façon je suis pas le seul a dire que tu FAKE ;)

Tu ne fais pas parti de ma communauté, donc je ne vois pas pourquoi je le montrerais. Juste pour toi, je mettrais comme slogan "_Utimate'Bot, le fake enfin disponible" ;).

Des preuves tiens, et ose me dire que j'ai pris ça sur internet, ça me fera bien rire :
screenbot.png
.

Tu en veux d'autre ? Demande à mes codeurs, mais je crois qu'ils ne vont jamais te répondre étant donné qu'ils n'ont pas besoin d'un kikoo comme toi. Tu n'es pas un kikoo ? Alors cite moi mes deux codeurs et on verra ;).
De plus, il n'y avais que ma communauté qui connait le développement du bot en détaille. Tu n'en fais par parti ? Tant pis et heureusement.
 
Last edited:

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Ok si tu veux , Bref je reste mitigé mais bon , sa reste pas sur ;) je reste a l'affût quand tu fera la release de ton bot ;)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Non mais débrouillez-vous hein. Moi je laisse la communauté cheat-gam3 tranquille étant donné que l'on ne veux pas de moi et on dit en plus que je fake. J'aime bien les gens qui ne suivent rien et qui viennent crier au fake.
 

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
_Ultimate un conseil arrête de parler les gens ne te croit pas laisse les le bot tu la et puis Osef des autre
Ton bot fake ou pas on en aura jamais la preuve !
Alors les gens au lieu de parler créer vos propre bot et cassez pas les pieds
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Vous le soulez s'était la même chose avec , legendary , wok ideo (quand son hébergeur la lâché) , amakna tool Toujours le même cinéma vous soulez à la fin . Il n'a aucune preuve a fournir . Sa donne vachement envie au gens de faire des bots.
Bande de kikoo (seule les personnes se sentant visée répondront comme d'hab)
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Bon moi je penseque t'abuse ultimate , quand on commence un bot , on le fini , on nous fais pas de faux espoir , et franchement tu pourrais te douter que les idéés allez etre repris non?
Tout les bot ont de la conccurence , il faut si attendre
 

power38

Membre
Sep 25, 2010
35
0
426
34
Bon moi je penseque t'abuse ultimate , quand on commence un bot , on le fini , on nous fais pas de faux espoir , et franchement tu pourrais te douter que les idéés allez etre repris non?
Tout les bot ont de la conccurence , il faut si attendre

Pardon?!
Mais lol quoi, voilà l'exemple parfais du kikoo vous avez abusé de sa communauté qu'il est de la concurrence je veux bien, mais que des membres de sa communauté qui ont accès à la partie PRIVEE du forum et qui vont balancer les idées partout, c'est juste inacceptable.
 

anis1233

Membre
Apr 15, 2010
51
0
731
bonjour, je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre travaille je n'est rien à demander , je vous encourage c'est tout
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Et moi je vous dit juste : Débrouillez-vous. Vous ne voulez pas de moi, c'est clair et net. Alors salut.

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Oh putin ok la preuve gars, ce n'est pas dure de faire une bête connexion de compte (reception de données, etc...), Lol, vive ta preuve.

Va faire une interface MDI comme celle là et on verra après si c'est pas du codage pauvre noob ;).
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Réalisé un bot socket n'est pas facile, donc réalisé un bot socket qui ne se fait pas détecté (pratique non ?) est encore plus dur.
Les 3 "petites fenêtres" que tu as vu représente des dizaines d'heures de travail (si tout est relié hein ;) ) et des lignes et des lignes de codes !
Donc avant de critiquer essayer de le faire !
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Et moi je vous dit juste : Débrouillez-vous. Vous ne voulez pas de moi, c'est clair et net. Alors salut.

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------



Va faire une interface MDI comme celle là et on verra après si c'est pas du codage pauvre noob ;).

En effet cela prends plusieurs heures, en plus la GUI est bien soigné,
et si le code est fait (C'est à dire oui) il faut du temps pour rien laisser comme bug ou autres, réfléchir comment le faire (Il a du passer du temps à préparer son projet, ...

Voilà je trouve que le comportement de certain, sont inamissible, Moi je dis ils méritent le Ban de tous les bots présents et à venir !

Bon aller sur ce je veux pas voir les noobs mettre des conneries ...
Le miens sera dans la liste ...

A si juste un autres truc, les personnes qui ne sont pas contentes, genre celui qui à dis que c'est facile de faire 3 petite fenêtres, ba vas faire ton bot et on en reparle ...
 

Ulrich4520

Membre
May 15, 2011
24
0
426
C'estdommage d'arrêter ce projet , il n'y a qu'a protéger vos codes sources , en plus , je pense que les 3/4 des idées venaient de l'avis de la communautée :$
 
Status
Not open for further replies.