Aîlimobs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Bonsoir à tous, je vous présente un bot dofus, Aîlimobs.

Description :
Voici un bot qui fera en boucle des combats contre des monstres pour XP vos mules bas level ou dropper une masse de ressources.

Ces fonctions :
-Permet de combattre les monstre suivant : Crabe, bouftou, arakné, piou, champ champ, tournesol, rose, boo, larves, tofu, moskito.
-Refuse les invitations (groupe, guilde, défi...);
-Ferme toutes fenêtres ouverte par erreur (Inventaire, caractéristique, sort...);
-Change de map tout les x combat(s);
-Deconnecte si full pods; (Non implanter dans la version actuelle)

Son fonctionnement :
Au niveau de Dofus :
1) Connectez vous sur votre personnage.
2) Allez dans une zone où vous voulez que votre personnage farm.
3) Mettez en qualité inférieur.
4) Assurez vous de ne pas être en mode transparence.
5) Il faut que Dofus soit avec le thème 1.xx de dofus.
6) Mettez votre sort d'attaque en 2eme position (Juste après le corps à corps)
Au niveau du bot :
1) Cochez le ou les monstres souhaiter à combattre.
2) Cochez "Changer de map" et choisissez le nombre de combat que vous voulez que le bot fasse avant de changer de map.
3) Dans la case "Nom du personnage" écrivez le nom de votre personnage. Attention les majuscules comptes ! !
4) Cochez "Quitter si full pods "si vous souhaitez que le bot se déconnecte quand il sera full pods
5) Choisissez l'attaque avec lequel le bot attaquera (De 1 à 20). Bug rencontré avec les attaques 3 et 13, ne pas les utilisé.
6) Maintenant que tout est prêt cliquer sur "botter".

Normalement la fenêtre Dofus va se placer en haut à gauche, si ce n'est pas le cas alors 2 possibilité : (Voir une troisième mais qui est pas à porter de tous)
-Vérifiez que vous avez écrit correctement le pseudo de votre joueur.
-Essayez de lancer en tant qu'administrateur.
Autre solution :
-Passez sous windows XP sur lequel sa marche à 100%

Sinon je peux rien pour vous...

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Refaire un sujet existant pour avoir des PH * huhu * Ailimob est bien, mais pas complet.
Il faudrais une gestion de 3 sort minimum pour utiliser un sadi fourbe qui serais pratique
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
Nop Go te faire un énu 3 lancé de piece avec de la PO c'est bon !

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Très bon Bot Comme d'habitude Manque juste le multi comptes c'est ma décéption sinon nickel
 

nabla17

Membre
Jul 1, 2010
13
0
902
Hum moi je le lance, je rentre le nom de mon perso, il lance combat sauf qu'il ne bouge pas et il n'attaque pas, il passe le tour direct.

Peut-on aussi utiliser plusieurs comptes en même temps ?
 

nabla17

Membre
Jul 1, 2010
13
0
902
Oui j'ai reglé, le truc c'est que quand le bot lance un combat, la souris fais qu'aller vers la droite jusqu'à l'extremité de l'ecran et essaye soit d'attaquer les monstres hors de portée ou ne bouge pas du tout ...
 

Jordan198

Nouveau membre
Nov 29, 2010
4
0
421
49
Srx le virus ? moi je les sur le pc il fonctionne et rien d'anormale du genre virus
 

clotaire62

Membre
Dec 6, 2010
46
0
431
Problème !
bot qui lag , prend 3h pour jouer , et attaque 1fois/5 tours
lance des fenêtre comme inventaire et ne sélectionne pas les mobs en temps voulu (peut être que c'est mon PC après ...)
Si quelqu'un sais comment je peut résoudre ce problème ...
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Le meilleur perso que j'ai tester avec Ailimob c'est Cra ait et flèche harcelante (pas de ligne de vision nécesaire :-)

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

sinon allez le télécharger sur le site normal ailito.com moi je n'ai aucuns prob de virus quel qu'il soit
 

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
A ne pas télécharger!!!


GG ton fudeur <3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Result: 6 /43 (14.0%)
LOLILOL, dommage mon coco je n'est pas de pièce pour toi, ( Oui tu me fait pitié et pas qu'un peux U_u.) Y'en a sérieux il sont marrants bref :sors:

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 10h50 ----------

Le meilleur perso que j'ai tester avec Ailimob c'est Cra ait et flèche harcelante (pas de ligne de vision nécesaire :-)

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

sinon allez le télécharger sur le site normal ailito.com moi je n'ai aucuns prob de virus quel qu'il soit
Le lien viens d'alito.com --'
 

Setsukay

Membre
Oct 3, 2010
9
0
421
32
Plus pas mal intelligence artificielle peux élever donc choix des déplacement faible dans les proposition des combats Ps: Mobs bien développer mais le problème reste un gros sujet de conversation le temps d'intérval pour attaquer et se déplacer sont vraiment minimum ce ci dit bon travail quand même attaque et déplacement a revoir temps d'attaque y compris tchao les Cheat-Gam3 !
 

Skipea

Membre
Apr 9, 2011
26
0
421
Fonctionne bien mais trop lent , et mon personnage avec lancer de pièce n'attaque pas et pourtant il est en '' é ''
 
Status
Not open for further replies.