Refusée A l'attention des vendeurs et des acheteurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-kev1nnnn-85809/

Encore un gros pigeon, comme j'en ai jamais vu ...

Les clients preferent faire confiance aux arnaqueurs, ils cherchent à se faire entuber ou quoi ?

Oui Unisoldier j'ai vu la plainte et c'est bien pour ça que vous vendeur certifié vous ne vendez plus ...

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Et un membre de 14 ans peut etre bien plus mature que certains ado de 16ans..
Bref, je suis tout a fait d'accord avec tes propos sauf le fait de vérifié les comptes, trop de temps perdu..

Oui c'est qu'un exemple mais sur le coup je pensai que c'était une bonne chose mais c'est vrai que c'est trop de temps de perdu
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Non pour ceux qui ont déjà de bonne évaluation et une présence accrue sur le forum, ça changera pas grand chose.

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/vends-plus-de-37313-lignes-de-log-85855/

Voilà c'est ce type d'annonce qui met la section black market a mal. Doit on continuer à subir les mensonges, les affabulations de ces scammeurs qui commencent à nous moisir le forum ???????
 

Moltaiss

Membre Banni
Jan 21, 2012
232
0
321
33
Sa ne reduira pas les ventes loin de la, sa les augmentera car les gens ne perdront plus leurs argent dans des arnaque.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Sa ne reduira pas les ventes loin de la, sa les augmentera car les gens ne perdront plus leurs argent dans des arnaque.

Ah enfin quelqu'un qui comprend ma démarche !!!! Voilà.

Les scammeurs volent, les clients perdent leur argent à cause d'eux et les autres vendeurs eux perdent aussi.

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

up

Je remonte mon post pour que ceux qui n'était pas là hier, viennent me soutenir dans ma démarche. Je trouve quand même bizarre que pas plus de vendeurs que ça viennent me soutenir. A croire que certains préfèrent que rien ne change pour pigeonner ou arnaquer les membres du fofo !!!!
 
Last edited:

Nico1314

Membre
May 6, 2012
14
0
301
34
Je sais pas si c'est bête mais pourquoi les modo n'encadrerai pas les ventes en prenant un % de la vente comme "rémunération" du temps passé à la sécurisé ??
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Énorme +111 Cheat-Gam3 devient réputé a cause des arnaqueur et ca devient le petit passe temps de pas mal d’éscro

la section blackmarket dois changer mer** !!!!

Bonne journée a tous :)
 
Last edited:

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Énorme +111 Cheat-Gam3 devient réputé a cause des arnaqueur et ca devient le petit passe temps de pas mal d’escot

la section blackmarket dois changer mer** !!!!

Bonne journée a tous :)

Voilà parfaitement d'accord. Je suis content que tout le monde me rejoint, plus il y aura de monde qui interviendra, plus le staff sera obligé de prendre les mesures qu'il faut pour que ça change.
 

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Unisoldier, que vous connaissez tous, me disait justement que à cause de ses petits plaisantins et ben ses ventes ont dégringolés car leur arnaque est de proposer des comptes au prix les plus bas ou bien des comptes avec des lvl ou des stuffs très alléchants et comme certains membres ne prennent même pas le temps de regarder l'ancienneté du vendeur, ni ses feedbacks ni même ses évaluations et ben le lendemain, on retrouve ses membres dans la section plainte car ils se sont fait arnaqué.
 
Last edited:

Bluekiller

Membre
Dec 28, 2010
78
0
426
Non pas de rénumération car ça risque de décrébiliser l'action des modos et ils risquent d'être en première ligne en cas de conflit entre acheteur et vendeur.
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Il faut aussi INTERDIRE L’INSCRIPTION A PARTIR D'UN VPN.
Sans sa le Ban IP est inutile !
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
UP

message au STAFF : Pourquoi vous refusé d'appliquer c'est règles , sa ne vous coûte rien !
 
Status
Not open for further replies.