Abo Dofus gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

theclone1

Membre Banni
Feb 4, 2011
52
0
727
32
Bonjour voici un tuto pour s'abonné à dofus gratuit avec MoneyMillionaire.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous aurez le jeu officiel en toute légalité sans que personne n'est quelque chose à payé (à part du temps )

Il vous faudra juste
- Des amis qui ont un peu de temps pour vous
- Se créer un compte MoneyMillionaire. Voici un lien d'inscription:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois inscrit il ne faut pas oublié de validé votre compte l'aide d'un mail qui vous serra envoyer sur votre boitte mail.

- Un compte PayPal ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Dès que vous serez inscrit vous aurez déjà 1€25 pour vous souhaitez la bienvenue.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à demander à vos amis de s'inscrire sur le site via votre lien de parrainage (2€ par personne inscrite avec votre lien).

A côté vous pouvez aussi jouer à des jeux sur le même site pour gagner un peu de plus de sous.

Vous recevrez aussi des mails qui vous ferront gagné des sous et vous pouvez aussi complété votre compte se qui vous ferra gagné des sous.

Vous pouvez demander un virement PayPal à partir de 12€50.

Puis vous envoyez votre argent sur PayPal et acheté votre abonnement en toute tranquillité.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
J'aime bien parce que environ 1 foix par semaine un mec propose cette astuce.
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Omg a bannir ce genre de mec. déjà plein de sujet comme celui-ci qui dégage a la poubelle