Aide abonnement ou allopass gratuit sans logiciele et legale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gattala

Membre
May 16, 2010
8
0
561
33
Bonjours bonsoir

Le gain d'argent grace au site qui vous demande de cliquer sur des pubs ça vous dit quelque chose ? ouais mais c'est trop chiant de le faire huh ? c'est parfaitement compréhensible, voila pourquoi je vous propose un petit script qui va cliquer pour vous ! Suivez le tuto :

-Tout d'abord vous avez besoin du navigateur Firefox ainsi que d'un compte Alertpay (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) et enfin un compte sur le site qui vous propose de gagner de l'argent Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! lors de votre inscription veuillez mettre "gattala" en tant que referer sachez qu'en faisant cela vous aurez un petit pourcentage en plus dans vos gains ainsi que dans mes gains(svp!! vous ne perdrez rien!!)

-Une fois vos comptes créer ça devien plus simple et moin chiant, installer ce script sur votre navigateur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Vous etes obliger d'utiliser Firefox)

-et enfin le script de navigation sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila vous etes pret, connectez vous sur bux ici aussi rendez vous sur la rubrique "surf ads" et laisser le script cliquer pour vous, quand il finira vous aurez un gros "Done (0)"

vous pourez par la suite visualiser vos gain sur la rubrique "my stats" et quand l'envie vous vien vous pourez verser votre argent sur votre compte alertpay.

sachez just qu'il faut etre actif et passer de temps en temp sur le site histoire de voir si de nouvelles pub sont disponibles.
Si vous avez des problémes je suis la


SVP!!!! referral moi!:)
 
Status
Not open for further replies.