aBotProject - Bot MITM Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
856422aBotProjectNoBg.png


Bonjour,

Ce sujet n'est pas vraiment une présentation du projet/bot, mais plutôt un poste pour recruter certaines personnes. Dîtes moi si c'est la mauvaise section pour s'y débarrasser.

Brève présentation:

• Ceci est un bot MITM (Man in the middle), du jeu Dofus.
Qui dit MITM dit que les fenêtres de Dofus restent ouvertes (donc plus de mémoire utilisé), mais qui offre beaucoup plus de possibilités qu'un FS (Full socket, sans dofus ouvert).
• Le bot dispose d'une API, qui vous permettra de programmer des Plugins.
(Plugins = la joie de vivre)

Le recrutement:

J'ai pas besoin de "testeurs" (du moins pour le moment).
J'ai besoin de 2-3 personnes pour m'aider à rendre le bot plus "complet", plus facile à utiliser, plus sexy.
Comment? Avec leurs idées par exemple. Je programmerais le bot en prenant en compte toutes leurs remarques/idées.
PS: vous devez être dispo un peu, pour avoir l'avis de tout le groupe et non pas l'avis d'une seule personne à la fois.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi une demande Skype avec un petit message sympa :p
Skype : n.atsu1
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
le bot est pas encore fait ? donc on peut pas le tester de plus tu n'entre pas vraiment dans le Sujet c'est a dire que tu dit pas ce que tu recherche en particulier ( testeur programeur autre ..)

en vrai personnellement tu devrais faire un Follow tool comme celui de patak qui je trouve est super utile pour les gens qui veulent pas bot mais qui veulent se déplacer sans se prendre la tête ^^
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Je crois que t'as pas vraiment lu le sujet toi ^^

• Le bot est fait, et y'a une API.
• De quoi j'ai besoin? Regarde en Recrutement: