2.0 Aide AbrakBot Help! '-'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kerberuz

Nouveau membre
Sep 12, 2016
4
0
121
30
Bonjour, récemment, j'acheté le Abrakbot et je vais à travers un problème où mes personnages sont un bot de se battre et chaque fois qu'il commence un combat le bot hors tension, puis à nouveau à plusieurs reprises par la suite , ce qui entraîne une erreur > "Erreur : Socket .vb - > connect0 " personne ne sait comment résoudre ce problème ? le forum de bot est en maintenance alors je suis venu à cela! reconnaissant!



I'm sorry for my wrong French! :D
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Bonjour, récemment, j'acheté le Abrakbot et je vais à travers un problème où mes personnages sont un bot de se battre et chaque fois qu'il commence un combat le bot hors tension, puis à nouveau à plusieurs reprises par la suite , ce qui entraîne une erreur > "Erreur : Socket .vb - > connect0 " personne ne sait comment résoudre ce problème ? le forum de bot est en maintenance alors je suis venu à cela! reconnaissant!



I'm sorry for my wrong French! :D

Pour t'informer, Leporkass ne tient plus à jour le bot (il n'a d’ailleurs jamais régler 1 seul problème du bot) l'ayant moi même acheter je te confirme qu'il est complètement raté, depuis j'ai choper les sources et le modifie actuellement, quand j'aurais fini je le partagerai en béta-test pour voir si y'a aucun problème, faudra attendre longtemps par contre car le bot n'est pas ma priorité actuellement ^^
 
Status
Not open for further replies.