" Account Creator V 1.0 " Beta "

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Quoi? Reformater ton PC? Bon écoute : Si tu es venu faire Chier Içi Ca sert A rien déja Serieux... C'est pas Un " Virus " Pauvre nuub. T'as vu le VT?
Et pour te dire Quand ca reformate Ton PC tu peux l'annuler ..
Si c'est venu pour faire Chier les gens mec Ca sert a rien
Free TN
T'as oublier le " 1 " Celui du test. :non::non::non:
Mon anti-virus Kapersky Pure ( avec la licence ) Me l'as pas détecter.
Et j'ai reussi a crée 2 Compte dans 20 Min
Sinon passe moi le screen Du reformatage ( le fais pas expret de le re formater pour me le montrer LoL )
 
Last edited:

sasuke77

Membre
Nov 1, 2012
89
0
211
tu peut poster le lien du telechargement au lieu de passer lien telechargelent epvp stp merci
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Ce que je te dis c'est que J'AI reformaté mon PC car ton virus a endommager l'ordinateur et les donné. Le processus s'apelle Wineus et lorsque qu'on l'arrete l'ordi crash !

Je le reidis ce mec viens de post un trojan !
 
Hum Euh , Comment faire? x) Attend j'essaye et déso D:=

---------- Message ajouté à 09h57 ---------- Le message précédent était à 09h55 ----------

J'ai Un anti-Virus il me l'a pas détecter je me suis même fais un Compte Je vous jure
Ce mec est venu faire Chier
Troisément je PH Pas FreeTN
Tu l'as testé Déja avant De parler?
Si c'est un virus Dis le moi
Et pour le re formatage C'est Impossible.
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
J'AI reformaté le PC c'est moi qui l'ai fai pas ton virus. Ton truc marche peut être mais un virus y est ataché
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Eh du calme les gars, faut un compte EPvP pour accéder au lien, et il a mis [Source] sur le titre. Puis bon, si ça marche pas, ça marche pas, faut arrêter de crier au farm PH et demander à bannir tout le temps.
 

Trolled

Membre
Jul 22, 2012
31
0
211
33
10mn avant de se co ? Ouais, créer un mail + m'inscrire me prends 3mn36, désolé mais bon .. :x
 

tester 75

Membre
Jun 27, 2012
39
0
311
34
Lien Dead !!sa me met : Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator. sur elpvp

---------- Message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

tien tu peu me le passer skype stp ! Skype : sazukke1
 
Status
Not open for further replies.