Achat compte DOFUS lvl 115 mini

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lipso11

Membre
Jul 9, 2010
72
0
566
Salut à tous, j'achète un compte dofus sur n'importe quel serveur lvl 115 minimum. J'aimerais bien un cra ou un iop avec un bon stuff qui possède des kamas.Je souhaiterais qu'il possède le métier paysan sinon ce n'est pas très grave.Je le veux non certifié.

Le payment ne se fait que par starpass/allopass( je peux aller à 15 allopass/starpass)
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
je suis navré je n'utilise pas msn, j'utilise que skype on peut se parlez sur cg3 je te add ami
 

kropi

Membre
Nov 16, 2011
34
0
311
Moi j'ai sinon un compte avec un sram 127, un cra 84, un sacri 62, un eca 67 et un eni 62 .
Les personnages sont sur le meme serveur djaul sauf l'éni qui est sur Vil Smisse .
Et il ne sont pas stuff
De toute facon je vis pas tarder a faire un post de vente don tu pourra voir les screens .
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Nini toujours dispo =)

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

Lipso je vais te dire quelque chose c'est pas pour te faire acheter mon compte, mais c'est la verité c'est pour toi.. Hier MiniCheate avait voulu m'achetez mon nini, je lui dit 12 ou 13 allopass je crois, il me dit oui c'est parfait, apres il me dit je te l'achete 25euros 5 6 allopass de plus ce qui est pas normal, le mec veut payez plus pour rien ( pour que je lui passe le compte avant, je pense ) . Ok pour l'instant sa pourrais allez même si j'ai un petit doute qu'il veut m'arnaquer, apres je lui dit on a 2 solution ou tu me fait confiance ou on att modo, il me dit moi je veut compte avant, ou modo. Ce qui est tous a fait légitime de sa part, je peut le comprendre. Ensuite il me dit vite vite il me reste pas plus de 5 minute apres je pourrais plus me connectez avant 2 semaine, je veut faire l'echange se soir, je lui dit att un moderateur ou fait moi confiance, il me repond bien entendu je veut le compte avant. Et la pour faire bref que c'est bizarre je le voit connectez, et pourquoi donc ? Parce-que je pense que c'est un arnaquer de premiere, teste mais tu vera tu te fera arnaquez. essaye de bien comprendre
 

Dragopro

Membre
Dec 24, 2010
30
0
907
33
Xanyde arete jegement sans fondemant il vien juste de me vendre son iop parcontre ia meme pas 2 sec hier je lui est passer des allopass il etait presser il ma dis je pe tenvoyer compte demain jai crier a l'arnaque je l'insulter d'arnaqueure le lendemain quesque je vois dans ma boite de reception id mdp et meme mdp de son adresse email et la rep alor pliz arete de traiter d'arnaqueure un gars honete et dsl lipso mais jai le compte mais si tu le veux on pe nego le prix
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Ok c'est bien tu la achetez peut etre il n'est pas un arnaqueur mais il etais louche et toi encore pire, car tu vien d'achetez un compte, et tu le revend deja peut etre que tu est la meme personne qui le sait ... rien d'autre a dire
 

Dragopro

Membre
Dec 24, 2010
30
0
907
33
De une je suis inscrit depuis ongtemps de deux je fait du bizness :) xD mdr moi si je le revend plus cher je peux bien racheter un compte meilleur donc pour moi c'est toi qui est louche a accuser tlm tu ne voudrais pas ecarter la concurrence par hasard :)
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
ou tu a criez a l'arnaqueur je ne voit pas dans tous tes message posté que c'est bisarre je trouve
 

Dragopro

Membre
Dec 24, 2010
30
0
907
33
En chat U_u quand je lui est parler la fenetre de discusion entre nous deux je lui et dis sale arnaqueure et pour ne pas mentir je l'ai insulter sur le coups
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Ecartez la concurence hum... Non, je lui ai dit qu'il l'achete moi personnelement. Sa veut dire quoi que tu est inscrit depuis lontemps, il a un jour ou un moderateur a arnaquez un compte quesque sa veut dire, rien... Arrêtons de pourir son post, mais je dit se que je pense on ai en france dans un pays libre oublie pas sa
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Pourquoi tu ne previens pas les autre joueur sur son post pour pas qu'il se fasse arnaquer, sa serait quelque chose d'obligatoire ou voir de poster section plainte pour un bannisement, c'est ce que j'aurais fait voila tous
 

Dragopro

Membre
Dec 24, 2010
30
0
907
33
Stop salir son post ajoute moi amie pour parler et je voulais att un jour au moin pour voir si il ma vraiment arnaquer alor tait toi pliz
 
Status
Not open for further replies.