TERMINE ACHAT Achat compte Eratz 100 mini

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alderioot

Membre Banni
Oct 25, 2016
106
0
21
Rating - 100%
2   0   0
Suite à ton message privée, je t'ai contacté par mail. J'attends toujours ta réponse ^^

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

Petite précision à apporter quant à cet acheteur : Il provient de la génération dofus 2.0 qui à engendré les offres en or.
Je m'explique : Je vends mon compte, je fais donc le détail de tout et la valeur en kamas. A partir de la, le jeune homme me dit : Non merci, les gens qui détails comme toi sont des rapaces etc. De plus, il arbore un temps agressif parce que ça ne lui convient pas :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il s'attend donc à un compte d'une valeur de 300€ pour 50€.
Voilà, je vous ferais sans doute eviter la perte de temps, mais libre à vous de juger du specimen 2.0 :).
 

blabla1245

Membre
Sep 9, 2010
27
0
561
35
Rating - 0%
0   0   0
Je suis très reconnaissant sur le faites que tu prennes du temps pour témoigner contre ma faveur ;)
Je ne me souviens pas avoir été agressif et avoir dit que ton compte valais 50 Euro.
Enfin bref j'estime pas que vis à vis de ce qu'il s'est passé avec toi, vaut le faite que tu ''pourrisses'' un post.
ton compte était lvl 135 il y a 11 jour en arrière et tu le vendais déjà ça ma semblé assez louche que tu le vendes en continuant à le monter.
MERCI
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Quoi qu'il en soit, j'apporte mon grain de sel, ils me semblent que les comptes qui ont ACCES a la 1.29 ont une obligation de certification (cité par ANKAMA), et deplus, c'est vrai que si tu ne compte pas dépenser des milles et des cents, la 1.29 sera durement accessible..
 
Status
Not open for further replies.