DISPONIBLE ACHAT Achat : Compte Summoners War (presque ou total late game)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drammanin

Membre
May 4, 2015
6
0
61
29
Rating - 0%
0   0   0
Salut salut tout le monde !

Joueur passionné du jeu Summoners War, mais, très malchanceux pour obtenir des 5 étoiles naturel et 3 ans d'expériences dans ce jeu (je veux un compte sur le serveur EU) !

Donc j'ai décidé d'acheter un compte summoners war ( presque ou total late game) afin de pouvoir compenser/completer mon gameplay.

Donc voici mes coordonnées afin de pouvoir faire l'échange : Rencontre avec la personne (OBLIGATOIRE) par peur de me faire arnaquer (faux compte).

- Lieux : Paris (OBLIGATOIRE)
- Rendez-vous : 10h - 18h
- contacte : par mp de ce site (je vous fournirai mes coordonnées après avoir pris en compte avec ce dernier, c'est-à-dire, mon numéro de téléphone)
- Prix : minimum 100 euros et maximum (c'est à voir avec les mobs que vous avez avec les runage etc...)

Je paye tout en liquide! Pour ceux qui ont des intentions malveillantes : Veuillez quitter cette page merci.

Donc n'oubliez pas de me contacter par mp, je suis dispo de 9h30 - 22h
Puisque c'est les vacances, je serai disponible toute la semaine, c'est-à-dire, aujourd'hui 1/02/2017 à 18/02/2017 (Filme SAO quoi ;-) )

Bon bah merci d'avoir lu(e) ce message, je te souhaite une très bonne journée/soirée !
 
Last edited:

drammanin

Membre
May 4, 2015
6
0
61
29
Rating - 0%
0   0   0
Up quoi 0 réponses good job corwardly people... Vous avez peur de me rencontrer face à face ou quoi?! .____.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Up quoi 0 réponses good job corwardly people... Vous avez peur de me rencontrer face à face ou quoi?! .____.

Tu as posté ton annonce hier ^^, tu peux pas dire ça dès le lendemain. Moi aussi je vends des comptes, ils restent plusieurs semaines à la vente mais au bout d'un moment je réussi à les vendre donc voilà xD. Et puis tout le monde ne joue pas à ce jeu et le fait que la rencontre se fasse IRL peut en démotiver certains. Mais bon be patient tu trouveras sûrement quelqu'un. Sinon si tu as peur de te faire scam tu peux utiliser un middleman, si tu restes prudent tu ne te feras pas arnaquer ^^.
 

drammanin

Membre
May 4, 2015
6
0
61
29
Rating - 0%
0   0   0
Tu as posté ton annonce hier ^^, tu peux pas dire ça dès le lendemain. Moi aussi je vends des comptes, ils restent plusieurs semaines à la vente mais au bout d'un moment je réussi à les vendre donc voilà xD. Et puis tout le monde ne joue pas à ce jeu et le fait que la rencontre se fasse IRL peut en démotiver certains. Mais bon be patient tu trouveras sûrement quelqu'un. Sinon si tu as peur de te faire scam tu peux utiliser un middleman, si tu restes prudent tu ne te feras pas arnaquer ^^.

Merci de ton encouragement ! Oui je sais tout ça, mais, je suis une personne qui n'aime pas attendre x)
Mais sinon, merci d'être passé(e) je te souhaite une très bonne journée/soirée ! ^_^
 
Status
Not open for further replies.