[ACHAT] Dofus - 100M kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lianne

Membre
Feb 27, 2012
6
0
306
Bonjour,

je poste sur ce forum pour chercher des vendeurs sérieux, il me faut environ 100M (pour restuff mes perso hacker) peu importe le serveur vu qu'on peut transférer, je peux payer par Paypal 2€/M

pour l'échange j'aimerai un modo sois dispo ou échanger petite somme par petite pour éviter toute tentative d'arnaque
voila c'est tout, pour les interesser mp moi ou ajoute sur msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cordialement
 

Isylia

Membre
Jan 15, 2012
21
0
301
Salut, j'ai actuellement les 100m dont tu as besoin, dans le même cas que toi je préfère les transactions par petits paquets ayant eu droit récemment à des acheteurs pas du tout sérieux, aurais-tu skype?
 

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Ne lui achetez rien, cette personne est très louche .
Il m'a ajouté sur skype et me dit " Do you speak English "
Je lui dit : te fout pas de moi t'es français
Il me dit : "Nop , pas français"

Allez savoir pourquoi il ma fait ce cinéma! Déjà que c'est une nouvelle personne donc ne faite pas du tout confiance !!

Voilà le screen si vous me croyez pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

La-haiine

Membre Banni
Feb 20, 2012
74
0
311
H24 7j7 Devant mon PC !
Par commencé comment veux tu que elle arnaque elle dit possible via modérateur ou bien petit somme puis possible quelqu’un a fait là traduction français pour que elle viens ici ;)
 

teiiko

Membre actif
Dec 29, 2010
155
0
441
Arnaque total, dit parler anglais, au lieu de paiement fait une DEMANDE de paiement ( qui débite et non crédite l'argent. ) Screen à l'appui si besoin.

A ne pas contacter !!!
 

oniiizuka

Membre
Aug 5, 2011
79
0
306
Vendu 29M sur menalt, il est vrai que c'est assez étrange qu'il parle en anglais mais bon j'ai reçu l'argent sur paypal donc acheteur sérieux ^^
 

oniiizuka

Membre
Aug 5, 2011
79
0
306
Attention c'est un arnaqueur il fait rembourser ses paiements ! ( Quelqu'un sait comment faire en sorte de qu'il ne réussisse pas a se faire rembourser ? )
 

Darkvad

Membre
Jan 1, 2012
33
0
311
C'est marqué "faire un remboursement" dans la barre au milieu , lors ce que tu vois tous tes soldes. Tu remarqueras que lorsque c'est en cadeau elle n'y est pas.
 

Darkvad

Membre
Jan 1, 2012
33
0
311
Non c'est ton solde quand tu fais "payement recu" ca t'affiche tes transactions , un affichage où par exemple t'as "nom de la personne / autre truc / mode de payement / -(ou +) X euros). Je me rappelle plus bien mais ca ressemble à ca x)
 

oniiizuka

Membre
Aug 5, 2011
79
0
306
J'ai pas cette barre de remboursement dans le menu la :x ( sur aucun de mes reçus ) et pourtant il peut quand même se faire rembourser Oo. Sa a peut être changé...
 

Darkvad

Membre
Jan 1, 2012
33
0
311
Mets un screen sur imageshack de ta page de payement reçu je te dirais (en mp si tu veux pour ca reste confidentiel)
 

teiiko

Membre actif
Dec 29, 2010
155
0
441
La preuve que c'est belle et bien une arnaque peut-être fournie en privé :)
 
Last edited:

Darkvad

Membre
Jan 1, 2012
33
0
311
Ahhh ouais je vois.. J'espère pour vous que vous avez des screens de l'echange. Et que au moins ca passe pour des échanges de kamas.
 
Status
Not open for further replies.