DISPONIBLE ACHAT Achat Kamas Hebdomadaire Mensuel Vil-Smisse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Necropos

Membre
Nov 15, 2016
5
0
1
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour a la communauté je recherche un fournisseur de kamas sérieux sur Vil-Smisse mon co teameur et moi on souhaite investir des sommes d'argents chaque semaine a tour de rôle dans des kamas et tout ça bien sur a un prix assez bon marché ! Cordialement.
 

©

Membre Banni
Jan 7, 2014
10
0
907
Rating - 0%
0   0   0
Salut,
Je suis entrain de vendre toute ma team et compte par la suite vendre mes kamas, tu comptes acheter les kamas à +- quel prix et combien de millions par semaine environ ? J'ai une grosse grosse somme dispo !
 

Necropos

Membre
Nov 15, 2016
5
0
1
28
Rating - 0%
0   0   0
ça peut varier entre 5 et 50 euros par semaine ( ca dépend de mes besoins en jeu ) . Je fais des paiement exclusivement par paypal, j'ai oublier de mentionner juste avant . Il y'en a qui proposent entre 70 et 90 centimes le millions sur Cheat game mais sur d'autre serveur a toi d'en décidé je prendrais des kamas dans ces tranches de prix la ^^ .
 

©

Membre Banni
Jan 7, 2014
10
0
907
Rating - 0%
0   0   0
Ca tombe bien parce que je n'accepte que PayPal moi aussi ! :)
Pour le prix oui c'est vrai c'est entre 70 et 90 cents/M mais vu que personne d'autre ne vends de kamas sur ce serveur régulièrement, même les boutiques, j'aimerais les vendre a 1€/M sachant que les sites vendent à 1,50€/M. A toi de voir !
 

©

Membre Banni
Jan 7, 2014
10
0
907
Rating - 0%
0   0   0
Je n'ai pas de compte Steam :snif1: T'as pas skype plutot ? Si oui, ajoute DeviousLM et sinon je créerai un compte steam !