Achat (vente) d'item automatique (FR + SP)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441




Voilà un logiciel qui peut servir d'achat automatique d'item ou tout autre chose car ce n'est pas un logiciel spécifique pour metin2.
Vous pouvez vous en servir pour acheter des items pour switch les bonus pour le bonus switcher, ou encore de bot "acheter/vendre" (il n'a pas une seule utilité possible, c'est pour ça que je mets dans cette section puisque ça fonctionne aussi sur le FR, à vous de trouver à quoi ça peut servir ! )



Tuto vidéo



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Comment le faire fonctionner



C'est très simple, vous devez dans un premier temps l'installer (je vous conseille de cocher la case pour qu'un raccourcis de l'appli soit mise sur votre bureau)
Lancez metin normalement

Allez sur l'onglet "advanced" et sur "time to play script" mettez "0" ça veut dire que le logiciel répétera l'action voulu jusqu'à ce que vous lui dites d'arrêter

Dans un premier temps, laissez "script playing speed" normal, c'est à la vitesse que la souris bougera pour faire les actions voulues

Allez dans "edit" puis "settings" réglez les raccourcis comme vous le voulez (évitez les touches "q,z,s" car ça peut faire déplacer votre personnage à chaque fois que le script recommence)

Le logiciel est maintenant paramétré, vous pouvez le faire fonctionner !




Comment faire pour acheter/vendre tout seul



Lorsque vous avez paramétré les raccourcis comme vous le souhaitez, vous allez pouvoir enregistrer les actions
Ici j'utilise ces raccourcis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous voulez acheter/vendre une LP par exemple, allez au marchand d'arme, ouvre le marchand puis placez votre souris sur la LP
Démarrez le script (Ctrl+w) puis clic droit sur la LP pour l'acheter, lorsqu'elle est dans votre inventaire allez la sélectionner puis la déplacer dans l'inventaire du marchand d'arme pour la vendre et cliquez sur oui, remettez votre souris sur la LP et terminez l'enregistrement (Ctrl+w)

Et voilà ! vous n'avez plus qu'à lire le script (Ctrl+d) et ça achètera/vendra tout seul si vous avez bien fait (ça peut rater des fois, alors recommencez (cliquez sur "new" avant de refaire un enregistrement) )



Comment acheter des bonus tout seul



Lancez le bonus switcher normalement puis allez au PNJ qui vous vend les item pour switch, mettez votre souris sur l'item pour switch puis, toujours avec les mêmes raccourcis que plus haut, lancez l'enregistrement (Ctrl+W) achetez plusieurs items pour switch en essayant de faire à une vitesse toujours égale des clics au bout de quelques achats, arrêtez l'enregistrement (Ctrl+W) remettez sur l'item pour switch puis lancez la lecture de l'enregistrement (Ctrl+d)

Voilà que ça va acheter tout seul et en plus switch !
A vous de voir la vitesse de clic et la vitesse à mettre sur le bonus switcher pour que ça aille bien !



Téléchargement



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



VirusTotal


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Vous pouvez par la suite retourner dans "advanced" puis changer la vitesse de lecture du script pour que les actions se fassent plus ou moins rapidement !


A vous de trouver d'autre utilité à ce logiciel !



/!\ Puisque le logiciel prend le contrôle de votre souris, ça ne fonctionne pas en background, vous ne devez PAS faire bouger votre curseur ! pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il faut faire une seconde fois "Ctrl+d" si vous voulez reprendre le contrôle de votre PC.


ENJOY et FLEMME POWAAAA \o/ :P



Topic d'origine par moi sur Metin2cheat !
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
C'est un programme qui enregistre les mouvements de ta souris et ce que tu écris avec ton clavier, tu peux ensuite faire répéter ce que tu as fait à l'infini (regarde la vidéo et tu comprendras surement)
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bientôt j'editerai et j'expliquerai comment partager nos scripts, par contre, il faut que la personne qui télécharge le script et la personne qui l'a fait ai la même résolution d'écran et que la page metin2 soit positionné au même endroit.
Le mieux est d'utiliser la résolution 800x600 je penses.
 

vincent94

Membre actif
Mar 3, 2011
121
0
441
34
Dans le 94 Vitry
je vé essayer tou de suite

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 09h15 ----------

et on ouvre koman en 800x600
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Ouvre config.exe

Il est dans ton répertoire "metin" ou directement accessible depuis ta page de démarrage suivant la version de SP.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Si t'es sous vista ou seven, ouvre le fichier config en tant qu'administrateur.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Fonctionne-t-il sur le .fr ?

AutoHotKey et AutoIt ne marchant plus ! (tout au moins sur XP et chez moi)

Merci.
 

Betta

Membre
Jul 25, 2011
5
0
301
Tout simplement génial !!!! Avec un peu de matière grise, on peut en faire un switch bonus, un bot d'xp, un bot dropp yang, un bot mule metin, bref rien à redire en tout cas ;)

Je le recommande vivement =)
 

pantin

Membre
Aug 16, 2011
10
0
301
30
Bonjour es que on peut vendre tout notre inventaire d'un coup avec la marchande via mousse recorder?
 

pantin

Membre
Aug 16, 2011
10
0
301
30
Comment? Attend une reponse avec impatience car je me ferai plus d'argent ^^
 
Last edited:

pantin

Membre
Aug 16, 2011
10
0
301
30
Mais avec la souris/clavier on ne peut pas tout vendre d'un coup ..

Aide moi sil te plait
Ps : dans le video tu mais en vente des truc mais sa fait quoi?
Ps2 : tu a skype?
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Mais avec la souris/clavier on ne peut pas tout vendre d'un coup ..

Aide moi sil te plait
Ps : dans le video tu mais en vente des truc mais sa fait quoi?
Ps2 : tu a skype?


Non, tu ne peux pas vendre d'un seul coup.


C'est pour montrer qu'on peut acheter/vendre des objets à l'infinie, ça sert sur les serveurs où par exemple tu achète une LP à 10k et tu la revend 30k, tu gagne donc 20k, avec cette technique tu gagneras 20k+20k+20k+20k etc à l'infinie sans que tu ne fasses rien.

Oui j'ai skype.
 

pantin

Membre
Aug 16, 2011
10
0
301
30
Moi je gagne 10k dans l'histoire a chaque fois mais quand je le mais en rapide il bug et fait n'importe quoi^^
et si j'achetait tout l'inventaire et le vendait d'un coup je me ferait plus d'argent
 

tdrjason1

Membre Banni
Mar 21, 2011
50
0
426
76
Mouse Recorder









Voilà un logiciel qui peut servir d'achat automatique d'item ou tout autre chose car ce n'est pas un logiciel spécifique pour metin2.
Vous pouvez vous en servir pour acheter des items pour switch les bonus pour le bonus switcher, ou encore de bot "acheter/vendre" (il n'a pas une seule utilité possible, c'est pour ça que je mets dans cette section puisque ça fonctionne aussi sur le FR, à vous de trouver à quoi ça peut servir ! )



Tuto vidéo



Bot magasin Metin2 FR avec Mouse Recorder HD YouTube




Comment le faire fonctionner



C'est très simple, vous devez dans un premier temps l'installer (je vous conseille de cocher la case pour qu'un raccourcis de l'appli soit mise sur votre bureau)
Lancez metin normalement

Allez sur l'onglet "advanced" et sur "time to play script" mettez "0" ça veut dire que le logiciel répétera l'action voulu jusqu'à ce que vous lui dites d'arrêter

Dans un premier temps, laissez "script playing speed" normal, c'est à la vitesse que la souris bougera pour faire les actions voulues

Allez dans "edit" puis "settings" réglez les raccourcis comme vous le voulez (évitez les touches "q,z,s" car ça peut faire déplacer votre personnage à chaque fois que le script recommence)

Le logiciel est maintenant paramétré, vous pouvez le faire fonctionner !




Comment faire pour acheter/vendre tout seul



Lorsque vous avez paramétré les raccourcis comme vous le souhaitez, vous allez pouvoir enregistrer les actions
Ici j'utilise ces raccourcis :




Si vous voulez acheter/vendre une LP par exemple, allez au marchand d'arme, ouvre le marchand puis placez votre souris sur la LP
Démarrez le script (Ctrl+w) puis clic droit sur la LP pour l'acheter, lorsqu'elle est dans votre inventaire allez la sélectionner puis la déplacer dans l'inventaire du marchand d'arme pour la vendre et cliquez sur oui, remettez votre souris sur la LP et terminez l'enregistrement (Ctrl+w)

Et voilà ! vous n'avez plus qu'à lire le script (Ctrl+d) et ça achètera/vendra tout seul si vous avez bien fait (ça peut rater des fois, alors recommencez (cliquez sur "new" avant de refaire un enregistrement) )



Comment acheter des bonus tout seul



Lancez le bonus switcher normalement puis allez au PNJ qui vous vend les item pour switch, mettez votre souris sur l'item pour switch puis, toujours avec les mêmes raccourcis que plus haut, lancez l'enregistrement (Ctrl+W) achetez plusieurs items pour switch en essayant de faire à une vitesse toujours égale des clics au bout de quelques achats, arrêtez l'enregistrement (Ctrl+W) remettez sur l'item pour switch puis lancez la lecture de l'enregistrement (Ctrl+d)

Voilà que ça va acheter tout seul et en plus switch !
A vous de voir la vitesse de clic et la vitesse à mettre sur le bonus switcher pour que ça aille bien !



Téléchargement



Mouse Recorder



VirusTotal



Setup.exe


Mouse recorder.zip




Vous pouvez par la suite retourner dans "advanced" puis changer la vitesse de lecture du script pour que les actions se fassent plus ou moins rapidement !


A vous de trouver d'autre utilité à ce logiciel !



/!\ Puisque le logiciel prend le contrôle de votre souris, ça ne fonctionne pas en background, vous ne devez PAS faire bouger votre curseur ! pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il faut faire une seconde fois "Ctrl+d" si vous voulez reprendre le contrôle de votre PC.


ENJOY et FLEMME POWAAAA \o/ :P



Topic d'origine par moi sur Metin2cheat !