DISPONIBLE ACHAT [ACHETE] Compte 200 HEL MUNSTER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je recherche un compte 200 sur le Serveur HEL MUNSTER (pour éviter un transfert).
Qu'il soit parcho, stuff, truc chouette ou autre n'a pas d'importance. Evidemment : Je veux payer le moins chers possible, je souhaite juste arriver sur le Serveur avec le level max :noel:

Petit rajout : Si possibilité que ce soit un Panda, je vous cache pas que vous ferez mon bonheur !

Je peux payer en Kamas si besoin, sinon ce sera PAYPAL seulement. Non certifié serait un plus, enfin vous connaissez la chanson. Et si vous proposez un compte à PL, je prends aussi, attendre quelques jours/semaines ne sera pas un soucis.

Dispo à la suite de ce post ou en message !
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je te conseille de prendre les comptes non certifiés uniquement. Tout ceux de ce forum qui ont pris un compte certifié ce le sont fait récupéré par les proprios alors qu'ils l'avaient full stuff ( j'en fais partie des victimes )
 

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Rating - 0%
0   0   0
Je te conseille de prendre les comptes non certifiés uniquement. Tout ceux de ce forum qui ont pris un compte certifié ce le sont fait récupéré par les proprios alors qu'ils l'avaient full stuff ( j'en fais partie des victimes )
Je te remercie de l'infos ! Je comptais prendre un non-certifié, depuis le temps que je "look" un peu le forum, j'avais compris que c'était la vois à suivre si on voulait éviter les ennuis x)