AChete compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

louisdu06

Membre
Jun 10, 2010
16
0
561
43
Donc salut a vous les amis c'est louisdu06
Je fais ce nouveaux sujet pour demander une information importante...

Je voudrais acheter un compte dofus au delà du lvl 60 sur le serveur Hyrkul (stuff,Kama avec dragodinde) avec la réponse secrète contre des starpass , allopass ...
Contacté moi par Skype --- > Kriim06 ou bien Darkswarrior
Cordialement

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

Up !
 

Cernath

Membre Banni
Tu achètes les comptes à combien d'€ environ ?
j'ai : un Enu lvl 7X à vendre (il a une orbe sur lui donc possibilité de le restat tranquillement) et la réponse secrète je pense la connaitre faudrait que je vérifie ;)
Si t'es ok on organisera ça la semaine prochaine pendant les vacances quoi ;)
 

louisdu06

Membre
Jun 10, 2010
16
0
561
43
@Bimbou : c'est trop chere :/
@Cernath: propose le prix et je peut que acheter pars Allopass,Starpass tout les moyens de telephone etc....
Cordialement.
 

Seroxy

Membre
Nov 3, 2011
5
0
301
31
Bonjour, j'aurais un Eniripsa de Niveau 146 sur Djaul (Tu peut transféré avec 9000 Ogrines).
Il est stuff panoplie Cérémonial des Rats, Anneau CM, Gyver et dinde prune Camé 31. Il a aussi une Prune/Orchi 100 dans son inventaire.

Prix ? : 75 Euros.

Merci de me MP ;)
 

louiskang

Membre
Jun 18, 2011
34
0
431
Sur Hyrkul? Ca tombe bien =) j'ai Iop feu lvl 70 stuffer feu grade 7 avec gelano PA/120 vita et pano abusay + un sacri lvl 80 en shika dd emeraude rousse Kamer. Vu que j'ai arreter il y a 2 mois je te les vends pour 40 E les 2 Negociable.. Par contre quasiment pu de kamas sur le iop. Contact par MP
 
Status
Not open for further replies.