[actionaz]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

N3f3rpito

Nouveau membre
May 23, 2020
2
0
1
33
Hello tout le monde, je me lance dans la création de bot ( si vs avez de les liens de discord pour actionaz, je suis preneuse)
Comme je suis encore noob, j'ai une petite question par rapport au VPS. Si j'ai bien compris le vps est un serveur dédié qui me permettrait par exemple de regarder un bon film pdt que mon bot travaille, c'est bien cela?
Je sais aussi que dans actionaz, le "format" de l'ordinateur est pris en compte, est-ce que cela va créer un bug si je passe sur vps?
j'ai un tas de questions alors si certains kheys s'y connaissent, merci de m'aider !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Hello,

Un VPS est une machine virtuelle (Tu peux avoir plusieurs VPS sur un serveur dédié). Tu peux effectivement te regarder un film sur ton PC en même temps que ton bot travaille sur ton VPS. Avoir un VPS, c'est comme avoir un deuxième PC, tout simplement.
Pour la partie Actionaz, je n'ai pas compris la question.
 

N3f3rpito

Nouveau membre
May 23, 2020
2
0
1
33
Je reformule: J'ai cru comprendre que sur actionaz, les actions prises dépendent de la résolution de l'écran d'ordinateur.

Ex: si je te donne mon script, cela ne fonctionnera pas sur ton PC car il a une autre résolution d'écran.

Cela posera t'il un problème si j'utilise un VPS?

J'espere avoir été plus clair :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est tout a fait clair.
Tu peux choisir la resolution du VPS afin de l'adapter / la faire correspondre a ton PC.
Le plus simple reste de reduire la taille de Dofus et de le placer en (0,0) afin que cela tienne dans toutes les resolutions (et donc reste compatible).

Si tu ne fais pas attention a cela, tu auras effectivement un probleme.
 

magicien55200

Nouveau membre
Jan 2, 2022
2
0
1
37
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'utilise actionaz depuis 1 an maintenant et je ne sais pas coder. J'ai une question SVP.
Je souhaiterai qu'actionaz aille chercher dans un TXT ou un CSV exemple la ligne 1 , afin de l'insérer dans un champ dans un site internet. Puis qu'il supprime la ligne 1 du TXT ou du CSV ou bien sur alors cette fois ci qu'il aille chercher la ligne 2 et qu'il aille donc insérer cette ligne dans un champ d'un site internet. J4ai besoin qu'il fasse ceci avec autant de ligne présentent sur le TXT ou le CSV. Avez vous une idée des fonctions sur actionaz qui pourrait faire ceci ? Merci