Actix Trainer V1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[SonGohan

Membre
Mar 3, 2013
6
0
206
J'ai sortit mon trainer et j'ai regardé c'est une des commandes que tu utilise dans les option Obfuscate ?(j'ai pas posté)
 

c02fd54

Membre actif
Dec 2, 2012
130
0
216
41
Bonjour,moi tout les cheats sur CE3 ne marche pas alors soit je suis un gland sur patte soit il y a que mon s4 league qui est over méga trop protéger donc moi chez moi ton hack ne marche pas comme tout les hacks pour moi donc si on peut m'aider ça serais gentil j'ai skype disponible(zouziboub45380)merci de votre compréhension.
 

[A]ctix

Membre
Feb 24, 2013
80
0
211
Dans un Mur
Bonjour,moi tout les cheats sur CE3 ne marche pas alors soit je suis un gland sur patte soit il y a que mon s4 league qui est over méga trop protéger donc moi chez moi ton hack ne marche pas comme tout les hacks pour moi donc si on peut m'aider ça serais gentil j'ai skype disponible(zouziboub45380)merci de votre compréhension.

C'est pas ton s4 qui est super méga protégé c'est juste ton bypass si tu en utilise un . Si ta pas de Bypass alors c'est normal a mon avis tu devra attendre encore un peux avant de pouvoir cheaté .
 

Xxfomtomx

Nouveau membre
Oct 31, 2012
3
0
201
Je peut metre un bypass ?

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

Actix ces normale que quand je mes mon bypass et apres je mes ton cheat sa me fait attendre ? et apres il me dise le temp est depasser ?
 

marcxu

Membre actif
May 21, 2011
141
0
441
Moi sa marche pas (windows XP 32 bits)
Je lance Trainer
Choisi met fonction
Start le trainer
Start S4league
Rien souvre apres 5 ou 3 min
 

Xxfomtomx

Nouveau membre
Oct 31, 2012
3
0
201
Question à chaque fois que je met un cheat aprés un bypass je lance S4 league etc.Apres sa me dit sa me dit Timed out waiting for initialing xtrap-engine. Reponder vite S'il vous plaie
 

Kido

Membre actif
Apr 7, 2012
160
0
321
Kan je lance le cheat je coche les truc que je veux je lance s4 j'att il se passe rien ... XD
 

y0unes

Membre Banni
Dec 15, 2012
28
0
206
29
MEC. jtm pour 1 foi je trouve un cheat qui marche et qui fas fire et hit range SRX JTM *-*
 
Status
Not open for further replies.