Adobe After Effect cs6 [64Bits]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Hey ! Salut CG3 , after effect cs6 est sortie il y a une semaine pourquoi pas le cracker ! ?

C'est partie !

Pour commencer téléchargés ces 2 fichier :

After Effect CS6 part 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

After Effects CS6 part 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

amtlib ( fichier crack ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Winrar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------------------------------------------------------------------

Maintenant , ouvrez le premier fichier ( After Effect CS6 part 1 ) et faite "extraire le fichier" sur votre bureau , cela va extraire le fichier 1 et 2 en même donc vous n'aurez pas besoin d'extraire le 2éme fichier .


Ouvrez le fichier qui vient d'être créer sur votre bureau , ouvrez le fichier winrar appelez After_Effect_11_LS7 , et sélectionner tout les dossier se trouvant dedans et vous allez les extraires dans le fichier créer sur votre bureau .


Ouvrez le dossier créer auparavant sur votre bureau , cette-fois ouvrez le dossier appelez Adobe After Effect cs6 , puis lancez le Set-up .


Vous allez choisir l'option " essayer " , puis connectez-vous à votre compte Adobe ( créer en un vite fait ^^ ) .


Ensuite regarder bien la langue en bas a gauche , et clicker sur "Installer" . Puis vous attendez la fin .


Maintenant ouvrez le dossier crack ( amtlib ), ouvrez le dossier 64bits . Ensuite allez dans Ordinateur , Programmes( ou programmes files ) , Adobe , Adobe after effect cs6 , support files , maintenant mettez dans ce dossier le ficher amtlib et fait déplacez et remplacer .



Voila fin du tuto ! Le seul moyen de me remercier c'est de vous abonnez à ma chaîne youtube !

Chaîne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps: Désoler de la présentation ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.