Adobe Premiere Pro CC V2015 x64 bit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
[ Premiere Pro CC ]
V2015 x64 bits
R.Scene


Editeur : Adobe Systems Software
Type : Production et montage vidéo
Date : 2015
Site Officiel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Premiere Pro
Production et montage vidéo

Nouveautés 2015. Réalisez des vidéos époustouflantes, où que vous soyez.
La palette d'outils de production vidéo de référence vous facilite dorénavant la tâche en connectant vos applications pour postes de travail et terminaux mobiles à toutes vos ressources de création. Vous pouvez désormais créer des productions de qualité professionnelle aux couleurs éclatantes, où que vous soyez.

La version la plus haute en couleurs de Premiere Pro.
Désormais, le logiciel de montage vidéo non linéaire le plus performant du marché est également le premier à offrir un panneau Couleur Lumetri intuitif dédié pour manipuler la couleur et la lumière, ainsi qu'une transition Séquence de morphing qui permet de créer rapidement les scènes avec le visage du présentateur les plus fluides que vous puissiez imaginer. Cette application fournit également des dizaines de fonctionnalités qui vous aideront à opérer la transition depuis Final Cut ou Avid, notamment des commandes, panneaux et raccourcis clavier communs.


Gestion simplifiée des couleurs.
Appliquez toutes sortes d'effets, des corrections colorimétriques rapides aux Looks Lumetri complexes, à l'aide d'un nouvel espace de travail Couleur offrant des curseurs et d'autres commandes simples.


Création en tout lieu.
Les applications mobiles telles qu'Adobe Premiere Clip et Hue CC (nouveau) étendent la puissance de Premiere Pro à vos terminaux mobiles pour que vous puissiez créer des vidéos avec d'incroyables effets audio et visuels, où que vous soyez.


Parfaite intégration avec After Effects
Travaillez facilement sur les animations et les effets spéciaux entre Premiere Pro et After Effects via Dynamic Link, qui élimine les rendus intermédiaires pour accélérer les workflows.


Fini le transcodage passez directement au montage.
Gagnez du temps en montant pratiquement tous les types de supports des vidéos filmées avec un smartphone aux métrages 8K grâce à la prise en charge native de nombreux formats par Premiere Pro.

Format : SETUP
Fichier(s) inclus avec le Log :
Crack, Install txt, disable_activation.cmd, NFO
Lire le NFO donne les iNFOs
(NFO a ouvrir avec ... Bloc Notes)

1. Coupez votre acces a internet par precaution le temps de l'installation
(optionnel dans certains cas)
2. N'oubliez pas d'ajouter une exception à votre antivirus (si exigé)
3. Si vous installez des Log à votre system, il serait peut être nécessaire d'exécuter ce Log avec des privilèges d'admin
4. Bloquez l'acces internet au log dans votre pare-feu pour eviter la verification de la licence ou de la mise a jour


Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Clef de déchiffrement: !nI2tVkjNmPxE8uDOPBGk9fGq1P9z5tZfTdfE-J25R7Q

Mot de passe: cg3​
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Donc si je comprends bien, le membre lambda doit obligatoirement poster le résultat d'un scan antivirus des fichiers qu'il partage, mais lorsque c'est un "rédacteur du site" on ne lui dit rien ?
Vous êtes très cohérents dans ce que vous pouvez écrire d'un poste à un autre, ça respire la crédibilité à plein nez :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
J'étais sûr que j'allais avoir le droit à ce genre de réponse, excellent.
Fonçons billes en tête alors, zero infection, les liens proviennent du staff #InfoSûre :D
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org