Adresse IP détectée même avec un VPN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aranyo

Membre
Aug 17, 2010
8
0
721
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section, j'avais le choix entre dofus et sécurité anti ban mais ça concerne les deux donc...

Comme indiqué dans le titre, mon adresse IP est détectée par dofus alors que j'ai un VPN.
Je m'explique : en jeu, l'adresse IP du VPN est bien indiquée. Lorsque que je vais sur un site pour indiquer mon adresse IP, c'est l'adresse du VPN. Par contre, sur ma page "Sécurité" de ma gestion de compte (sur le site d'anakama) il y a donc toutes les adresses qui ont accédé à mon compte. Et toutes ces adresses sont ma vraie adresse IP.

J'ai essayé plusieurs VPN : Frosty VPN, Security Kiss, Hotspot shield, Real Hide IP mais ça me fait toujours ça.

Du coup je peux pas non plus créer 8 comptes facilement à cause de la limite par IP.

Donc pour l'instant je peux pas botter.
J'espère que vous pourrez m'aider :/
Merci d'avance.
 
Last edited:

Tyfox

Membre
Jul 3, 2010
40
0
912
J'ai le même problème j'ai jamais réussi à trouver un VPN stable qui est fiable pour pouvoir botter sur dofus
 

Aranyo

Membre
Aug 17, 2010
8
0
721
Ah oui effectivement, de temps en temps ça fonctionne correctement... Etrange.
En tout cas, j'vais pas me risquer à botter pour me faire ban-IP mon adresse principale.

Merci quand même ;)
 

Aranyo

Membre
Aug 17, 2010
8
0
721
T'as juste un vpn en carton

C'est ce que je me suis dit au début mais j'ai quand même essayé les VPN les plus connus.

Après pleiiiin de tests, j'ai enfin réussi à trouver un VPN qui fonctionne (mais un seul serveur) c'est security kiss.

J'ai remarqué qu'il marchait seulement quand j'utilisais le port UDP 5353.
Vous pensez qu'il faut ouvrir ses ports pour que ça fonctionne ou c'est pas nécessaire ?
 
Status
Not open for further replies.