Aide Adresse mac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
Bonsoir, je suis maudit cela fait maintenant 3 heures que je cherche a changer mon adresse MAC car je suis banni sur Combat arms mais je n'y arrive pas j'ai suivie tout les tutos de Cheat gam3 seb66 furax etc... Impossible de la changer j'ai même essayer avec la technique de seb66 développer le menu carte réseaux mes je n'est pas ce qu'il dit pouvais vous m'aider s'il vous plait je n'arrive plus et la je commence vraiment a avoir mal au crane ! :lol:.

Merci d'avance :(
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
[F]usion;582687 said:
Bonsoir, je suis maudit cela fait maintenant 3 heures que je cherche a changer mon adresse MAC car je suis banni sur Combat arms mais je n'y arrive pas j'ai suivie tout les tutos de Cheat gam3 seb66 furax etc... Impossible de la changer j'ai même essayer avec la technique de seb66 développer le menu carte réseaux mes je n'est pas ce qu'il dit pouvais vous m'aider s'il vous plait je n'arrive plus et la je commence vraiment a avoir mal au crane ! :lol:.

Merci d'avance :(

moi j' y étais banni de combat arms et je rejoue juste en ayant recréer un autre compte!! veridique
essaye avec ca: DD AC CAEU - Account Creator v5. ou avec celui la logiquement ca marche puisque moi j' y rejoue: Nexon Passport Creator v3.

c' est sur cette page en bas: 23-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux - Cheat-gam3 : La r
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.