Advanced SystemCare Pro 4.0.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Salutations à tous ;)

Je vous offre Advanced SystemCare Pro 4.0.1.:hap:


Q: C'est quoi Advanced SystemCare Pro 4.0.1?

R:Advanced SystemCare Pro 4.0.1 est un logiciel de nettoyage qui entretien votre ordinateur mais regarder plûtot la description ;).

Description:

Advanced SystemCare est un utilitaire qui va vous permettre de prendre soin de votre PC. Il vous aidera à réparer, protéger et optimiser votre ordinateur. Il apporte une solution complète pour l’entretien et la protection de celui-ci à l’aide d’outils très sophistiqués.

Quelles sont sait fonctionnalité?

-Protège votre PC : Scanne et supprime les spyware.adware, supprime également les historiques de vos activités sur l’ordinateur.

-Répare et maintient votre PC : Scanne et fixe les entrées invalides dans le registre, détecte et supprime les programmes invalides qui se lancent au démarrage, répare la configuration système…

-Améliore les performances de votre PC : Recherche et nettoie les fichiers plus du tout utilisés…

-Et plus encore...

Tutoriel pour mettre la version Free à la version Pro:

Attention: Pour avoir la version Pro il faudra désactiver votre connexion internet un moment.

1/Tout d'abord cliquer sur mettre à jour.
2/Ensuite cliquer sur entrer la licence.
3/Entrer la licence suivante que j'aurais écrit en bas du poste.
4/Attendez un moment.
5/Un message sera apparu disant que il n'arrive pas à se connecter au serveur cliquer sur continuer.
6/ Et voila vous avez la version Pro Ensuite choisissez les paramètres et le thémes puis réactivez votre connexion internet.

Lien Téléchargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sérial:DFF7A-8204E-69ADE-0D5AA
 

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
par contre ça a marcher aujourd’hui je le lance et il me dit version free ....
 
Status
Not open for further replies.