Afk bot Counter strike source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr-N4th4n-X3

Membre Banni
Dec 4, 2009
381
0
581
26
Dans mon pc
gam3-of-gam3rs.max2forum.com
Voila je vient de créer un bot afk pour counter strike source, Qui vas bouger votre personnage toute les 2mins.

Mais je lance mon bot afk , puis counter strike, mon bot m'affiche un message comme quoi, il est connecter a counter strike. met au bout de 2min lorsque le bot doit faire bouger le personnage il marque vous avez quitter counter strike.

Quelqu'un pourrait me dire ou j'ai fait une faute.

Code source
MsgBox(0, "Tutoriel", "Bienvenue sur le bot afk counter strike Source de Mr-n4th4n-x3")
MsgBox(0, "Tutoriel", "Lancer Counter-Strike Source et attend que de recevoir un message")

WinWaitActive("Counter-Strike Source") ; On s'arrete a cette ligne jusque ce que Counter-Strike Source soit lancé.

MsgBox(0, "Anti-AFK", "La bot Anti-AFK est maintenent connecté à Counter-Strike Source ^^, cliquez sur OK pour lancer la bot") ; On confirme a l'utilisateur que la bot est bien connect.
MsgBox(0, "Tutoriel", "Mettais vous a jouer si vous rester absent plus de 2min, le bot bougeras votre personnage!")
While 1 ; Ouverture d'un boucle infinie.


If WinExists("Counter-Strike: Source") = 1 Then ; On vérifi si une fenêtre qui s'appelle Counter-Strike Source Existe bien.
Send("{UP}") ; La fenêtre existe, On envoi la flèche du Bas.
Else ; Si elle existe pas on quitte le programme.
MsgBox(0, "Anti-AFK", "Vous avez quitter Counter Strike: Source, cliquez sur OK pour quitter le bot AntiAFK") ; On dit a l'utilisateur qu'on ferme le bot.
Exit ; On quitte le Bot
EndIf

Sleep(120000) ; On attent 1 min: Temps en millisecondes, 1 seconde = 1000 millisecondes.

If WinExists("Counter Strike: Source") = 1 Then ; On vérifi si une fenêtre qui s'appelle Counter-Strike Source Existe bien.
Send("{DOWN}") ; La fenêtre existe, On envoi la flèche du Bas.

Else ; Si elle existe pas on quitte le programme.
MsgBox(0, "Anti-AFK", "Vous avez quitter Counter-Strike Source, cliquez sur OK pour quitter le bot AntiAFK") ; On dit a l'utilisateur qu'on ferme le bot.
Exit ; On quitte le Bot
EndIf

Sleep(60000) ; On attent 2 min.

WEnd ; On revien au début de la boucle.
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut =)
Je ne veu pas dire que tu pompe tes codes, mais cela m'étonne tout de même beaucoup, hier soir tu arrivait a peine a faire bouger la sourie ( et que dans tous les sens ) et aujourd'hui tu crée un bot pour CSS ?

Si c'est vraiment tes codes, alors bravo, mais j'en doute ;)
Donne moi le site ou tu as appris, sa m'intéresserai beaucoup d'apprendre autant en 2-3 heur =)
Bye !
 
Last edited: