[AfroDev]'s Asylum

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
954
Va savoir
Yo

C'est une sorte d'IDM créée par Ant.
Trêve de blabla, je faire une vidéo tuto.

kiapGbu.png

Vous avez besoin de cecis :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (32 bits)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (64 bits)

Tutoriel en attendant la vidéo :

1) Injecter le .dll avec un bypass.
2) Attendez d'entrer dans un serveur.
3) Appuyer sur "Load Items" pour charger les items.
4) Clicker sur un item sur la gauche, changer-le à vos souhaits.
5) Clicker sur "Set Item" - aller en boutique puis dans votre inventaire.
6) Equiper l'item, Enjoy.

Vous devez avoir vos items déséquiper pour les changer.


Ne parler pas de ma présentation qui laisse à désirer mais si vous voyez le post original vous serez plus du même avis, puis toute façon tout ce qui compte c'est que ça marche
 

Attachments

  • [AfroDev] Asylum.rar
    2 MB · Views: 96
Last edited by a moderator:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Hey

Je me suis permis d'éditer un tantinet ton poste, juste pour rajouter "32 bits" et "64 bits" dans les pré-requis (rien ne sert de télécharger les deux :)).

D'après le poste officiel, il ne sera pas mis régulièrement à jour et l'auteur de donnera aucun support technique. Or, beaucoup de personne se plaignent qu'il n'apparaît pas, mais il fonctionne chez certains autres.
Merci d'avoir partagé.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
954
Va savoir
Hey

Je me suis permis d'éditer un tantinet ton poste, juste pour rajouter "32 bits" et "64 bits" dans les pré-requis (rien ne sert de télécharger les deux :)).

D'après le poste officiel, il ne sera pas mis régulièrement à jour et l'auteur de donnera aucun support technique. Or, beaucoup de personne se plaignent qu'il n'apparaît pas, mais il fonctionne chez certains autres.
Merci d'avoir partagé.

Oui, merci et puis pour le faire apparaître j'ai du télécharger les 2
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Autant pour moi, mais c'est pas normal qu'il faille installer les deux ^^
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Misuki, tu te trompe, ant ne va pas du tout update asylum, sur skype je lui ai demandé hier et il a confirmé que c'est juste pour montrer le principe car il a ajouté ça à son projet.

N'ATTENDEZ PAS D'UPDATE, IL L'A POSTER ET NE VA JAMAIS L'UPDATE
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Après la prochaine mise à jour de S4 je vous conseille de sortir vos portefeuilles les enfants ! :)
Merci du partage .
 
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
954
Va savoir

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Aomine, tu as pu voir le projet d'ant ? Car moi oui, et j'ai rien à redire, il y a plus de chose qu'un "simple" item creator. (que je ne penses pas que tu puisse faire, c'est beaucoup de travail) Et nan, il "n'existe pas", il n'y a eu que 4 personnes qui ont pu le tester sinon, aucun release.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
954
Va savoir
Aomine, tu as pu voir le projet d'ant ? Car moi oui, et j'ai rien à redire, il y a plus de chose qu'un "simple" item creator. (que je ne penses pas que tu puisse faire, c'est beaucoup de travail) Et nan, il "n'existe pas", il n'y a eu que 4 personnes qui ont pu le tester sinon, aucun release.

Bah si je suis aller sur le topic du Item Creator, c'est 50€ ou 75€
pour l'avoir en illimité 25€ pour quelques mois je suis plus très sûre.

Si tu veux je t'envoie le lien en mp
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Coucou, Ant ne vend plus d'ITC lifetime.
De plus son nouveau projet est le "xenization" ou qqchose du genre.

C'est juste un cheat comportant beaucoup plus de fonction (shuffle team, aimbot ect ) avec l'ITC inclue dedans.
Effectivement pour le moment 4 personne on pu l'essayer (version Alpha) (Az en fait parti :v )

Sache que y a une conv skype ITC et nous sommes au courant de bcp de chose :v
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
954
Va savoir
Coucou, Ant ne vend plus d'ITC lifetime.
De plus son nouveau projet est le "xenization" ou qqchose du genre.

C'est juste un cheat comportant beaucoup plus de fonction (shuffle team, aimbot ect ) avec l'ITC inclue dedans.
Effectivement pour le moment 4 personne on pu l'essayer (version Alpha) (Az en fait parti :v )

Sache que y a une conv skype ITC et nous sommes au courant de bcp de chose :v

Ok on a trouvé la Zone 51 du cheat de S4 League
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Alors vu que je fais partit des 4 alpha tester, je me permet de vous faire part de ce que je sais :

Le projet d'ant a pour nom "Xeni".

Pour avoir la liste des commandes présentes pour le moment cliquezCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Il manque quelques fonction tel que le chInven, qui est la vrai version d'asylum, car ant à passer ce screen même pas 3 jours après l'alpha.

A la place de simplement lancer un hack normal, il faut se connecter, donc impossible de crack xeni, je le dis comme ça les personnes qui vont vouloir le faire vont pas perdre de temps a essayer.
La page pour se connecter ressemble à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et il vous est donc demande un pseudo et un mot de passe qu'ant vous donnera.

Tout les "paths" marchent sans aucun problème sauf si vous êtes sur win7, par exemple le murder vous fait crash au moment de choisir la personne. Sur win10, tout marche sans aucun problème.

Sur ce, ant m'avait dit qu'il était inutile de faire de la pub, mais il me semble que donner quelques petites informations c'est pas interdit :D.

P.S.: Ce poste commence à dévier du bute original.. XD
 

esteboune

Membre
May 18, 2011
67
0
431
30
Comment on utilise ton injecteur une fois que j'ai choisie le dll, je met quoi dans proccess name ?

S4Client ? ProjectS4Client?

Fonctionne pas j'use le byass XignCode 2.0 et le jeu me détecte x)

Reedit : Mon jeu détécte tout c'que je lance même quand je lance rien... Je ne sais pas c'est dû a quoi mais aucun bypass au monde ne résout mon problème x)
 
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
954
Va savoir
Comment on utilise ton injecteur une fois que j'ai choisie le dll, je met quoi dans proccess name ?

S4Client ? ProjectS4Client?

Fonctionne pas j'use le byass XignCode 2.0 et le jeu me détecte x)

Reedit : Mon jeu détécte tout c'que je lance même quand je lance rien... Je ne sais pas c'est dû a quoi mais aucun bypass au monde ne résout mon problème x)

Injecte sur S4Client.exe

Lance un bypass et supprime dans xigncode le log
 
Status
Not open for further replies.