Aide bot actionaz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bzhlove

Nouveau membre
Dec 28, 2011
2
0
301
Bonjours, je suis actuellement en programmation d'un bot mineur pour Dofus. J'ai réussi sans trop de mal et il gère maintenant deux map avec retour en banque et gestion des protecteurs.
Le souci, c'est que je trouve la conception assez compliqué. En effet toutes les actions sont à la suite. Par conséquent si je rajoute une ligne au milieu, je dois changer toutes les lignes dans les actions tels que "aller à" "couleur d'un pixel".
J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvir un script dans un script, je m'explique : le bot mine les ressources et vérifie à chaque fois ses pods et si un combat est lancer. Si une de ces deux conditions est fausse donc full pod ou aggro, un script spécial s'ouvre qui contient la démarche à suivre pour ces deux resons. Merci beaucoup, hésiter pas a me demander plus d'infos!
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Oui en effet, il existe un moyen de le faire, tu peux utiliser l'outil "Commande" de "Système". En espérant t'avoir aidé un minimum ;)
 

Bzhlove

Nouveau membre
Dec 28, 2011
2
0
301
Merci beaucoup pour ta réponse! Je suppose donc que je doit par le biais de "commande" ouvrir le script voulu ?
 
Status
Not open for further replies.