Aide Cheat Engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Bonjour, je souhaiterais profiter de certaines armes "cachées" mais je ne m'y connais pas vraiment avec Cheat Engine et comme les gens de ce forum mis à part deux ou trois personnes, ne donnent pas les valeures, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à utiliser correctement Cheat Engine, quelqu'un qui puisse m'expliquer sur msn si possible, ou si quelqu'un qui connait les valeures et qui me connait bien, et sait que je suis quelqu'un de "confiance" pouvait me passer une valeure ou deux ce serait sympa aussi :)
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Rien ne presse d'avoir tout les valus je t'es envoyer les valus de la Plasma Sword & de la Counter Crow maintenent à toi de modifier t'as Plasma
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Ok, mais je comprend pas vraiment la vidéo, tu pourrais pas m'éxpliquer par étapes sur msn ou la CB ?

---------- Message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Je comprend vraiment pas avec la vidéo :s
 

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Bonjour , je suis un peu comme hiruma je ne comprends rien a cheat engine et j'aimerai bien avoir 1 ou deux valeures et un petit tuto de comment use cheat engine par mp , merci d'avance, sur ce bonne journée.