[Aide] cytriik trainers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zozo3

Membre
Oct 5, 2010
29
0
426
Bonsoir/bonjour

Donc voila j'ai beau essayer et re-essayer je n'arrive pas a change mes arme... j'ai pourtant suivie toute les instruction ci dessous:
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=36437
et bien évidement celle poster dans la rubrique Cheat".
j'ai aussi regarder le tuto video plusieurs fois jusqua refaire les manip par coeur ça ne marche pas:pleurer: donc j'aimerais de l'aide


Cordialement:Hikosuke
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
axelLdrago calme toi il demande juste de l'aide et je le soutien je n'y arrive pas moi aussi alors qu'avant j'arrivait a le faire marcher. :svp: aidez nous

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

AxelLdrago il demande juste de l'aide et je le soutien avant j'arrivait a le faire marcher maintenant non :svp: aidez nous
 

*Akiyuki*

Membre
Apr 27, 2011
46
0
431
Mon, astuce : Retélécharge Microsoft visual...2010 A l'installation Coche Désinsttaler de mon ordinateur... Apres tu le réinstalle est prend la version 7.2 =)

J'espere t'avoir aider :noel:
 

zozo3

Membre
Oct 5, 2010
29
0
426
AKIYOUKI je vais faire ce que tu ma dit je te remercie d'avance (même ci ça ne marche pas puisque tu ma répondue ^^

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Je reprend mon message excuse moi : je vais tester merci de m'avoir repondue
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
@zozo3 : Donc le problème vient de toi et non du trainer ...


Ps:moi sa marche (32bits vista) .

ps2:je ferais peut être une vidéo si je m'ennuie .
 

zozo3

Membre
Oct 5, 2010
29
0
426
d'accord. je ci ça marche pour vous ces que je doit me tromper quelques par donc je vais redoubler d'effort ( ci on peut dire ça lol ) pour réussir ^^
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Stop! Combien y a t'il de post sur le cytriik trainer dans 151 astuce? Sérieux quoi vive le flood on s'en fou si cela marche pas chez vous, vous avez qu'a cherché la solution par vous même en sachant que les values même de Cheat engine on 5/10 % de chance de marché il en va de même pour le cytriik trainer qui change les values initiale...
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Stop! Combien y a t'il de post sur le cytriik trainer dans 151 astuce? Sérieux quoi vive le flood on s'en fou si cela marche pas chez vous, vous avez qu'a cherché la solution par vous même en sachant que les values même de Cheat engine on 5/10 % de chance de marché il en va de même pour le cytriik trainer qui change les values initiale...

Ca, je le dis souvent, et pas que moi. Mais même en le disant ça continue donc bon...
 

zozo3

Membre
Oct 5, 2010
29
0
426
Pour faire plaisir je pose juste une dernière question: j'ai réussi enfin ca crash toujours ya pas une astuce pour ça?