Aide general A lire par raport aux bot en vb.net

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous donc voila je presente mon projet :

je suis entrein de code un bot pour le fameux jeu par navigateur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui doit fonctionne par image ou couleur search , j'ai code une petite version du bot en Autoit qui marche vite fait ;) , puis apres je me suis dit go en code une plus complette en vb.net 2010 , donc jai cree le famaux faux navigateur web en vb et mis un bouton qui nous dirige directement vers la fenetre du jeu apres s'etre conencte biensur ( ps: tout sa sur le faux navigateur ) .
Puis j'ai rajouter un bouton Npc bot et un bouton selection de map .

Le bouton selection de map : est cence que lorsque je selectione un bout de map , le curseurs devra cliquer tous les 4 coins de la selection pour faire bouger le vaisseau

et le bouton bot : doit s'occuper de trouve le npc voulu en gros des quil detecte son image ou sa couleur sur la map il doit y cliquer dessu .


Donc mon probleme c'est sa , cst que nul part jai trouve la fonction qui permet de faire de l'image search ou pixel/color search.

et pour la selection de map je sais que cst possible je lai vu sur video mais aussi jai essayer de le faire mais bon je ne suis pas arrive :/


j'aurais besoin de votre aide car je vois enormement de bots code en vb.net donc je me dit que cest le langage a utiliser ^^


Helpp PLz :)

:up:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il n'est pas possible nativement, et difficile, autrement de faire du PixelSearch en vb.net, c'est pas dans mes capacité :/
 
Last edited:

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /


Merci

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

J'ai souvent vu aussi que les personne qui cree des bots , jsais pas par quel procede ils camouflent la resource en un carre d'une couleur quelquonque ( rouge par exemple ) pour facilite la detection sur l'ecran , je sais savais pas que cetait possible moi , comment font-ils ? lol
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si c'est un bot pour un jeu en local (pas de browsergame), il suffit de modifier les ressources dans le dossier d'installation du jeu, sur un browsergame tu peux le faire via l'inspecteur d’éléments de google chrome, mais faudrait le refaire tout le refaire a chaque démarrage et je crois qu'il n'y a pas moyen 'automatisé ça :/
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour changer la couleur tu modifies la ressource en mémoire ou tu injectes dans la fonction draw
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
S'il sont fait avec un moteur comme unity, etc que tu dois installer oui, sinon tu as juste à rediriger ou editer les ressources
 
Status
Not open for further replies.