2.0 [AIDE] Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Yop tous le monde ! Ca faisais longtemps, que je n'avais pas poster de Post ^^ Alors, voici pour vous un petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS sur Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est totalement ILLEGAL et, je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)



Sans attendre, voici les sites fiables :


1.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j’espère vous avoir aider ! TOUS les sites cités ont été tester par moi même et 2 autres personnes, Mettez un petit j'aime si ca vous à été utile ! :hap:
 

Piikes

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
Si il est fiable, et c'est surement un des plus sécurisés lors de la livraison des kamas ..
 

Pastrouver

Membre Banni
Aug 20, 2012
39
0
211
28
IGvault assez bon , pour petite commande , mais dès que cela dépase 50M cela prend un peu plus de temps que prévue sinon bon site ( support archi-pourri) . Virbank trop long et support bof
 

lakikak

Membre actif
Jul 6, 2011
109
0
441
28
ba moi j'ai des pote qui l'utilise une fois par mois et il m'ont dit que sa marche a chaque fois :)
 
Status
Not open for further replies.